Seed of corruption

Fil fermé
Partager Rechercher
Le demo met sur chaque mob une "graine de corruption", ensuite il inflige des degats shadow a un des mobs , la graine explose , declenchant ainsi les graines des autres mob , et resultat: bah ca fait mass dégat en "instant".(enfin si j'ai bien compris le fonctionnement de ce sort ).
Citation :
Publié par Pervx
Le demo met sur chaque mob une "graine de corruption", ensuite il inflige des degats shadow a un des mobs , la graine explose , declenchant ainsi les graines des autres mob , et resultat: bah ca fait mass dégat en "instant".(enfin si j'ai bien compris le fonctionnement de ce sort ).
Ha ok ,merci pour l'explication
Citation :
Publié par K-Wii-ld
Si la graine de corruption arrive à terme (18 secs je crois), elle inflige des dégâts en aoe.

Ca va piquer en Arathi/Alterac.
Certes mais tu peux le provoquer.

Si cible qui a été ensemencée ( ^^ ) subit 1000 et des poussières dégâts ( mais je crois que les dégâts doivent venir du dot de la graine ou bien de toi directement - ou d'une autre graine - pas d'une source extérieure, jamais pu tester ), ou bien les 18 secondes .. la graine se déclenche.

En gros, tu en colles 3 - 4 en pvp ( ou plusieurs démos, là, c'est l'apocalypse ) et sur le dernier, tu shadauweubaulte.

Poum, napu.
Bah, qu'ils continuent à nous montrer des vidéos (kikitoutdur) où on voit la puissance (démesurée ?) du démo et ils finiront pas se payer un nerf dans les dents.
@ paluche:

Je pense qu'il y à un CD de 18 sec a la graine. Ce qui serai logique (un peu comme Curs of Doom, 1Mn et sa fait de gros degat mais 1 mn de CD) ce qui empehcerai justement de mettre sa sur tout le monde et de tuée des groupe de 10 facilement (ouai pasque 5 fois 1500 sa suffit a tuer tout les mobx aux alentourex lol)
En fait c'est un sort avec 2 secondes de cast, qui applique une "graine" a la cible, une fois que la cible a pris 1044 dmg, de n'importe quelle source donc, la graine explose et inflige des dmg équivalent à une bolt en gros dans les 15y autour du porteur de la graine, et ça peut critique évidement.

Alors oue c'est pas mal comme sort, surtout en instance en fait, il servira pas à xp car on l'a seulement au level 70, ce qui est sans doute fait exprès.

Maintenant faudrait ptet stop whine, apprendre à jouer et donner son avis après

J'ose ésperer que le joueur lambda est pas l'équivalent d'un mob qu'on voit sur une video et qu'il saura réagir et pas faire son débile et rester à côté de son pote qui est corrompu.

Ce sort coûte horriblement cher en mana, c'est pas un truc que tu spam n'importe comment, il se dispell et sincèrement s'écarter un minimum d'un mec qui se prend une graine (l'effet visuel est quand même bien parlant), c'est pas la mort hein...

Ceci dit depuis hier ce sort est capé et on ne peut plus faire des dmg de fou avec, j'avais réussi à faire des crits à 3k+ sur 5-6 cibles mais c'est fini.

Et il faudrait un peu évoluer et se dire qu'à BC au 70 vous aurez pas 3k hp mais 6-8, alors 1k dmg ca représente rien.

Et pour le post juste avant le mien, il n'y a aucun CD sur ce sort, si ce n'est le global CD de 1.5sec, enfin c'était encore le cas à minuit la nuit dernière avant la maintenance, pas retest depuis.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En fait c'est un sort avec 2 secondes de cast, qui applique une "graine" a la cible, une fois que la cible a pris 1044 dmg, de n'importe quelle source donc, la graine explose et inflige des dmg équivalent à une bolt en gros dans les 15y autour du porteur de la graine, et ça peut critique évidement.

Alors oue c'est pas mal comme sort, surtout en instance en fait, il servira pas à xp car on l'a seulement au level 70, ce qui est sans doute fait exprès.

Maintenant faudrait ptet stop whine, apprendre à jouer et donner son avis après

J'ose ésperer que le joueur lambda est pas l'équivalent d'un mob qu'on voit sur une video et qu'il saura réagir et pas faire son débile et rester à côté de son pote qui est corrompu.

Ce sort coûte horriblement cher en mana, c'est pas un truc que tu spam n'importe comment, il se dispell et sincèrement s'écarter un minimum d'un mec qui se prend une graine (l'effet visuel est quand même bien parlant), c'est pas la mort hein...

Ceci dit depuis hier ce sort est capé et on ne peut plus faire des dmg de fou avec, j'avais réussi à faire des crits à 3k+ sur 5-6 cibles mais c'est fini.

Et il faudrait un peu évoluer et se dire qu'à BC au 70 vous aurez pas 3k hp mais 6-8, alors 1k dmg ca représente rien.

Et pour le post juste avant le mien, il n'y a aucun CD sur ce sort, si ce n'est le global CD de 1.5sec, enfin c'était encore le cas à minuit la nuit dernière avant la maintenance, pas retest depuis.
Autant pour moi, mais pas la peine d'être desagréable, nous discutons, nous, de chose que nous n'avons pas eu la chance de tester, normal que nous emetons des hypotèse.

Pour les autres,

Pour ce qui est du "nerf" demo, je crois que vous feriez mieux de monter un demo avant de crier au nerf. Un demo c'est pas comme un hunt, c'est vraiment chiant a monter.
Message supprimé par son auteur.
je plusoie, sur toutes les classe le plus chiant à monter reste le démo (avant le patch je parle) très fort en pvp mais pratiquement obliger de regen entre chaque mobs/pull de 2, ce qui coûte cher. Increvable en 1vs1 mais au bout de 3 aggro sa ce complique. Bien sur les petits malin vont dire : le fear spa pour les chien... déjà on l'as pas dés le départ et en plus t'as déjà test un fear à la main de tyr? ^^

ps: stop ouinouin en disant que les demo c'est cheaté, sinon on peut dire que toutes les classe le sont plus ou moins selon celui qui l'utilise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés