Seed of corruption

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j'ai plusieurs perso de levels 60, un démo stutt t0/ht/t1, mon ancien main, un war stuff aq/naxx, mon main actuel, et des rerolls druides, palouf et hunt stuff zq/aq20 et je dois avouer que c'est le perso que je joue le moins avec lequel j'ai le moins de problèmes pvp.

Avec mon war je broute le sol régulièrement si je croise un caster et sinon ca peut aller contre un joueur moyen, si je croise un mec qui "maitrise", go cimetière ... si le mec insiste, je sors le démo(je supporte pas le camping) et la le mec go cimetière. skill ? learn to play ?

Le démo qui etait une bouse atroce au début du jeu est devenu complétement fumé, que ce soit en pve ou pvp, et ce même avec un stuff plus que moyen.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu surestimes le war stuff AQ/naxx ( ou le war tout court ) en auto defense de camping

parcontre, tu devrais lui demander si il gere plus facilement 1/2 mec en pvp sauvage avec son démo stuff bleu, ou avec son war stuff AQ / Naxx, et la reponse normalement, tu va la re-quoter en disant :

quand tu tue les mecs avec ton démo stuff bleu c'est des chevres

quand tu te fais camp ton war Stuff AQ / Naxx , apprend a jouer ton war nOOb

chui persuader que ca va etre un truc du genre.

bref !

si le démo était pas un poil abusé, y'aurais pas des tonnes de post a whine sur le forum off section démo, des posts " on a pitié de vous " sur le forum war, pas de troll chez le druide et pas mal d autre classes.

nan nan les gens vous ont choisis juste par "délit de sale classe"

on y croit .
J'ai beau chercher, je vois nulle part ou j'ai marqué ça, sérieusement, nulle part
Enfin quand je voit le démoniste qui balance 3 dot sur mon rogue et que je me retrouve soit mi vie soir avec 15 % de vie ( sans qu' il met envoyé une bolt) sa m' inquiète quand même...il est comme on dit overpowered
Citation :
Publié par Adidass
Enfin quand je voit le démoniste qui balance 3 dot sur mon rogue et que je me retrouve soit mi vie soir avec 15 % de vie ( sans qu' il met envoyé une bolt) sa m' inquiète quand même...il est comme on dit overpowered
Le rapport avec la choucroute ?

Si un mage te balance 3 sort, te reste combien de pv ?
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bref !

si le démo était pas un poil abusé, y'aurais pas des tonnes de post a whine sur le forum off section démo, des posts " on a pitié de vous " sur le forum war, pas de troll chez le druide et pas mal d autre classes.

nan nan les gens vous ont choisis juste par "délit de sale classe"

on y croit .
C'est clair que c'est la masse qui detient la verité, totalement objective et non influencée par les effets de mode. Par exemple pour savoir la qualité d'un album on regarde le nombre de personne qui l'achetent ... si beaucoup de gen aiment ca doit etre bien.

Les joueurs c'est de gens comme les autres, la mode et les boucs émissaires c'est un peu les trucs quoi marche a tout les coups

Ha et sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum

Citation :
Pas beaucoup, non plus, mais le démo a une plus grosse survivabilité.
Qu'un hunter ou un mage glace ??? J'ai des doutes, les pv ca fait pas tout
Citation :
Publié par Edelendil
C'est clair que c'est la masse qui detient la verité, totalement objective et non influencée par les effets de mode. Par exemple pour savoir la qualité d'un album on regarde le nombre de personne qui l'achetent ... si beaucoup de gen aiment ca doit etre bien.

Les joueurs c'est de gens comme les autres, la mode et les boucs émissaires c'est un peu les trucs quoi marche a tout les coups

Ha et sinon http://fr.wikipedia.org/wiki/Argumentum_ad_populum
Non mais ca sert a rien de sortir ces phrase et arguments pre-concus, ca n'a rien a voir. Les gouts de la masse sont une chose, la puissance visible d'une classe dans un jeu video en est une autre.

Bien sur que c'est la masse qui se plaint, puisque nombre de demos <<< nombre de joueurs d'autres classes.

Pfiuu les oeilleres de certains, des fois, c'est un truc de ouf sa mere wesh.
Citation :
Publié par Zuglok
J'espère que vous réalisez quand même que les mages peuvent faire mieux avec bcp moins d'efforts depuis.. 2ans ?
Ou alors vous criez OMGNERFDEMO§ a chaque fois qu'on vous montre une video avec des chiffres à 1000+ et un warlock dedans ?
heu +1 ? J'ai les 2, le mage en plus d'avoir un gros burst dps a le moyen de s'enfuir des combats.
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
heu +1 ? J'ai les 2, le mage en plus d'avoir un gros burst dps a le moyen de s'enfuir des combats.
j'ai les deux aussi, et mon mage s'en sort beaucoup mieux...
beaucoup beaucoup mieux

mais bon eux, faut pas les nerfs, ils fournissent l'eau, le pain, les femmes (ha on me dit pas les femmes, dommage ) et le TP retour à votre bonne vieille capitale

Et si tu les fait chier, ils vont pisser dans la flotte donc
Citation :
Si un mage te balance 3 sort, te reste combien de pv ?
Sauf que le mage il doit les incanter presque tous ses sorts, pas comme le démo (affli donc) qui une fois qu'il a lancé ses 4/5 dots peut terminer le combat au kite, au drain de vie ou bien au fear, dur hein ?

Citation :
Publié par Forgeron
Et un chasseur avec 3 flèches?
Le chasseur en 3 flèches il fait 2k dégâts à tout casser. Après si tu parles de la visée et tout, pareil que pour le mage ça doit s'incanter. Ca peut faire plus de dégâts en critiques, sauf que encore une fois le démo lui il a pas besoin de crit pour virer toute une barre de vie ou presque avec 3 dots.
Citation :
Publié par McSlr
Sauf que le mage il doit les incanter presque tous ses sorts, pas comme le démo (affli donc) qui une fois qu'il a lancé ses 4/5 dots peut terminer le combat au kite, au drain de vie ou bien au fear, dur hein ?

Le chasseur en 3 flèches il fait 2k dégâts à tout casser. Après si tu parles de la visée et tout, pareil que pour le mage ça doit s'incanter. ça peut faire plus de dégâts en critiques, sauf que encore une fois le démo lui il a pas besoin de crit pour virer toute une barre de vie ou presque avec 3 dots.
franchement très drôle le coup du "le mage il doit incanter ses sorts"
C'est vrai que la mage, ça a aucun instant pour faire des dégats, non non.
De plus, un démoniste n'a que 3 dots insta, le 4eme est a temps d'incantation, et le 5eme, je le cherche toujours.

Et le chasseur, ok ça doit "s'incanter" mais que je sache, les dots du démonistes, ils font pas leurs dégâts en insta.

PS : c'est marrant, il me semblait que le sujet du début, c'était la graine de corruption, pas les dots démos...
Citation :
Publié par McSlr
Y'a 3 dots instants, le reste se cast. Maintenant si demain une classe pouvait cast une bolt de 3 sec d'incant sans etre interrompu, et que cette bolt hit a 700-800 sans pouvoir critique, ce serait dramatique ? difficile à heal ? Non loin de là, c'est ridicule comme dmg en fait et ça c'est l'équivalent d'un wl affli qui cast rien. Mais c'est plus facile de tourner ça dans le sens "oueee les mecs ils ont 3 instants, ça fait 544654564 dmg, c'est dégueulasse", que de se dire, tiens j'v jouer avec des potes healers et ses dots il se les mettra ou je pense ? Parce que bon, un mec dot avec un ou 2 hots, il meurt jamais en fait.

Encore une fois j'ai vraiment beaucoup de mal, pourquoi toujours parler de 1vs1 ? Vous faites que ça de vos journées ? Vous avez que ça comme référence ? Ca me sort vraiment par les trous de nez ces références aux 1vs1, mais OSEF des duels. Et quand on sort du trip duel bah on s'aperçoit vite que les classes dites imba, le sont pas tant que ça.
Citation :
Publié par Khellendorn
franchement très drôle le coup du "le mage il doit incanter ses sorts"
C'est vrai que la mage, ça a aucun instant pour faire des dégats, non non.
De plus, un démoniste n'a que 3 dots insta, le 4eme est a temps d'incantation, et le 5eme, je le cherche toujours.

Et le chasseur, ok ça doit "s'incanter" mais que je sache, les dots du démonistes, ils font pas leurs dégâts en insta.

PS : c'est marrant, il me semblait que le sujet du début, c'était la graine de corruption, pas les dots démos...
Oui le mage il a trait de feu, cone de givre, et quoi d'autre en instant donc ? Avec ça t'enlèves pas les 3/4 voire toute la vie de ton adversaire. Très drôle le coup du mage qui enlève les 3/4 de la vie de l'adversaire avec cone de froid et trait de feu.

Les démonistes qui peuvent virer toute une barre de vie avec leur dot (en l'occurence les spé affli), ils ont potentiellement 5 dots (auxquels tu peux rajouter le drain de vie, les dégâts du diablotion...). 700 dégâts à stuff moyen toutes les 3 secondes, durée aux alentours de 20 secondes, faites le calcul messieurs dame.
Les non spé affli ils ont le choix entre la spé démono avec monsieur le pet qui tape à 200 toutes les 2 secondes sur de la plaque (j'parle pas du cleave et du buff PA hein -_-), et la spé destruction, que je trouve nettement plus équilibrée mais dont les dégâts sont trop mis en valeur par le patch 2.0.

Les dots démo ne font pas leurs dégâts en instant, mais une fois qu'il les a tous ou presque casés, si t'as aucun moyen de dispel tu mourras, même si le démo meurt 10 secondes avant toi.
ou tu te fais heal.

Et parler d'affli > a destru en pvp c'est bien preuve de méconnaissance des arbres quand même. La spé destru c'est bien la spé avec 70% de chance de pas etre interrompu sur tous les cast destru (donc shadowbolt), qui a 25% de chance d'avoir une sb instant quand il se fait taper au cac, qui a 30% de chance de se heal de 20% des dmg fait par le sort de destru cast et un ae stun instant sur cd 20sec ? Ah oui c'est bien ça, donc ça s'est equilibré mais des dots qui mettent 20 sec à te tuer c'est imba ? Eh ben.
Petit ajout, sans vouloir crier au demo tchit, tu déforme a fond la myrtle :

Deja, ta bolt 3sec

- elle est multicible
- ne necessite pas de rester immobile
- et comme tu dit, le demo peut faire quelque chose a incanter

Donc le demo, une fois ses dots posés sur ses ennemis, c'est un pulse explosion d'arcane ( sans l'effet d'interrupt, disons) sur les ennemis dotés.

Bon, c'est un peu exagéré, mais pas tant que ca.

Et pour l'excuse du 1v1, sache que j'ai fait un goulet tout a l'heure, demo + pretre ombre ( + guerrier et un cham), en gros c'est du 300/400+ dps sur tout le monde sans cast ( dots demo + 1 dot pretre), indispellable avec l'utlime affli qui est quand meme pas très dur a placer.

Pour en revenir au sujet, disons que la graine, faut voir, ca requiert quand meme des conditions spéciales pour marcher ( du groupe pack, pas de dispel). Mélangé avec des spé affli pour l'anti-dispel, ca pourrait faire mal en effet, à surveiller comme sort.
Citation :
Publié par McSlr
Oui le mage il a trait de feu, cone de givre, et quoi d'autre en instant donc ? Avec ça t'enlèves pas les 3/4 voire toute la vie de ton adversaire. Très drôle le coup du mage qui enlève les 3/4 de la vie de l'adversaire avec cone de froid et trait de feu.

Les démonistes qui peuvent virer toute une barre de vie avec leur dot (en l'occurence les spé affli), ils ont potentiellement 5 dots (auxquels tu peux rajouter le drain de vie, les dégâts du diablotion...). 700 dégâts à stuff moyen toutes les 3 secondes, durée aux alentours de 20 secondes, faites le calcul messieurs dame.
Les non spé affli ils ont le choix entre la spé démono avec monsieur le pet qui tape à 200 toutes les 2 secondes sur de la plaque (j'parle pas du cleave et du buff PA hein -_-), et la spé destruction, que je trouve nettement plus équilibrée mais dont les dégâts sont trop mis en valeur par le patch 2.0.

Les dots démo ne font pas leurs dégâts en instant, mais une fois qu'il les a tous ou presque casés, si t'as aucun moyen de dispel tu mourras, même si le démo meurt 10 secondes avant toi.
Auquel je rajouterais n'importe quel sort en insta si spé arcane, ou si spé feu vague d'explosion / souffle de dragon, et arcane explosion (pour tous).
C'est vrai, ca fait pas beaucoup d'instant au total.
Et un démoniste qui lance le drain de vie, en pvp, c'est le meilleur moyen d'être réduit a néant, Coup de pieds / cs / pummel / cs du chien démoniste / horion / stun divers et varié, interompre un drain de vie est tout ce qu'il y a de plus simple.
En reprenant ton message plus haut, tu m'explique comme tu kite un mec en lui drainant la vie ? (ben ouais tu dis 5 dot en le kittant, need la même chose)

Pour me monsieur au dessus, c'est pas que j'en veuille spécialement aux gens qui en veulent après le démos, mais si vous arrêtiez de vous contredire, ça serait bien.
Tu parle de 300/400 dps (avec pretre ombre donc) en ce sans cast, et juste après tu dis indispellable.
Soit c'est sans cast et dispellable, soit c'est avec cast et indispellable (encore que...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Khellendorn
Pour me monsieur au dessus, c'est pas que j'en veuille spécialement aux gens qui en veulent après le démos, mais si vous arrêtiez de vous contredire, ça serait bien.
Tu parle de 300/400 dps (avec pretre ombre donc) en ce sans cast, et juste après tu dis indispellable.
Soit c'est sans cast et dispellable, soit c'est avec cast et indispellable (encore que...)
Pour reprendre tes prospos, ce n'est pas que j'en veuille spécialement aux gens qui defendent le demo, mais si tu lisais un peu mieux mon post

Citation :
Publié par Leoker
indispellable avec l'utlime affli qui est quand meme pas très dur a placer.
, tu aurais pas besoin de me reprendre.
Citation :
Publié par Leoker
Petit ajout, sans vouloir crier au demo tchit, tu déforme a fond la myrtle :

Deja, ta bolt 3sec

- elle est multicible
- ne necessite pas de rester immobile
- et comme tu dit, le demo peut faire quelque chose a incanter

Donc le demo, une fois ses dots posés sur ses ennemis, c'est un pulse explosion d'arcane ( sans l'effet d'interrupt, disons) sur les ennemis dotés.

Bon, c'est un peu exagéré, mais pas tant que ca.

Et pour l'excuse du 1v1, sache que j'ai fait un goulet tout a l'heure, demo + pretre ombre ( + guerrier et un cham), en gros c'est du 300/400+ dps sur tout le monde sans cast ( dots demo + 1 dot pretre), indispellable avec l'utlime affli qui est quand meme pas très dur a placer.
C'est vrai que j'ai pas fait référence au multi cible qui est un gros avantage du dot, au temps pour moi mais ça répondais principalement à l'argumentaire qui précédait et qui faisait référence au 1vs1 en gros.

Alors comme je l'ai déjà dit sur les forums officiels, je dis pas que le warlock n'est pas puissant, la spé affli puisqu'on parle d'elle est particulièrement intéréssante, mais en pvp puisqu'on parle de ce domaine, quel est le plus dangereux ? une bolt qui va crit a 3-4k, qui va surprendre les healers et tuer un joueur ou des dots qui vont tick a 800 toutes les 3 sec qui ne crit jamais ? C'est des dmg "stables", il n'y a aucune surprise et dans le jeu de groupe c'est pas les dots qui tuent mais les combinaisons DD + dots. On parle pas d'un burst dps, ce qui reste la clé du pvp quand même.

Et c'est toujours la même histoire d'ailleurs, au lvl 70, stuff BC, un tick de 800 toutes les 3 sec ça fait tout de suite moins "cheat", faire référence à la version actuelle des talents est pour moi une erreur.
Citation :
Publié par Leoker
Pour reprendre tes prospos, ce n'est pas que j'en veuille spécialement aux gens qui defendent le demo, mais si tu lisais un peu mieux mon post

, tu aurais pas besoin de me reprendre.
au temps pour moi, j'avais pas vu la fin de la phrase
sinon /agree avec Myrtle.
Tu interprètes un peu tout n'importe comment.

Citation :
Auquel je rajouterais n'importe quel sort en insta si spé arcane, ou si spé feu vague d'explosion / souffle de dragon, et arcane explosion (pour tous).
Beaucoup de sorts à cooldown, et dans tous les cas c'est pas avec 3 instant que tu tues un gars (arcane explo, lol ). De toutes façons on va pas passer deux ans à débattre sur ça, c'est assez inintéressant.

Citation :
Et un démoniste qui lance le drain de vie, en pvp, c'est le meilleur moyen d'être réduit a néant, Coup de pieds / cs / pummel / cs du chien démoniste / horion / stun divers et varié, interompre un drain de vie est tout ce qu'il y a de plus simple.
J'ai dis soit le drain, soit le kite, soit le fear, au choix.

Citation :
Soit c'est sans cast et dispellable, soit c'est avec cast et indispellable (encore que
Pourquoi avec un prêtre ombre ? Pas besoin de ses buffs pour faire environ 700 dégâts facile toute les 3 secondes avec 5 dots. Je parle même pas des démos affli bien stuffés qui doivent faire bien plus aisémment.
Et puis un cast de 1,5 secondes pour rendre indispellable, c'est pas difficile à placer (au hasard, DC ?)

Citation :
Et parler d'affli > a destru en pvp c'est bien preuve de méconnaissance des arbres quand même. La spé destru c'est bien la spé avec 70% de chance de pas etre interrompu sur tous les cast destru (donc shadowbolt), qui a 25% de chance d'avoir une sb instant quand il se fait taper au cac, qui a 30% de chance de se heal de 20% des dmg fait par le sort de destru cast et un ae stun instant sur cd 20sec ? Ah oui c'est bien ça, donc ça s'est equilibré mais des dots qui mettent 20 sec à te tuer c'est imba ? Eh ben.
J'ai dit nulle part que la spé affli en pvp était supérieur à la spé destru. En plus tu parles des talents de BC, que l'on a pas testé, alors qu'actuellement son ae stun a un cd de 1 minute.
Par contre tu la spé affli demande moins d'effort.

Après je suis d'accord pour mettre en valeur le pvp de groupe, et les débuffs de démo deviennent moins gênant (encore que avec le nouveau 41 affli ça reste très dangereux), mais d'une part on a souvent des démos qui pensent que leur classe est normale en 1vs1, mais ouiii. En plus les dégâts des dots sont configurés pour BC, raison de plus pour signaler que ça rend les dots actuels trop fort. Mais il y aura toujours Darknecro pour penser qu'il est trop skillé pour la masse.
D'autre part il arrive souvent d'être confronté à une situation de 1vs1, en bg (défense de point...), en pvp sauvage (logique). Donc là tu réponds quoi ? "Pause on attend mon pote et après on se bat ce sera du vrai pvp !" ? Bof.
Je suis d'accord sur le fait que les dps spé 3-4k dégats sont plus dangereux en général que les démo a 800/3sec ( d'ailleurs je m'aventure de moins en moins en arene, kikoo les mages spé arcane avec arcanes missiles à 700-800 et avec insta boule de feu a 3000 à tous les combats).

Après n'empeche que ca reste plus simple de coller 3/4 dots en courant que de se trouver un coin pour caser sa boule de feu ( hormis groupe spé rasage de champ de bataille stuff T2.5-3-R13 sous ts etc).

Par exemple quand l'equipe est en mouvement ( i.e. retour avec le drap), on dot au passage, un/des adversaires en monture va se retrouver mi-vie au moment de toucher le porteur (sinon moins), il sert de suite bien moins pour son equipe, un mage qui l'aurait mouton + bdf aurait du laché son equipe pour aller frag.

Les mage ont bien pas mal d'instant ( selon la spé), mais on tue pas avec trait de feu, les autres sont soit sur timer ( prescence spi) et/ou demandant de s'approcher dangereusement ( coc/explo/blastwave). Petite exception pour DB qui rend encore plus impossible le travail des rares soigneurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés