Tu interprètes un peu tout n'importe comment.
Auquel je rajouterais n'importe quel sort en insta si spé arcane, ou si spé feu vague d'explosion / souffle de dragon, et arcane explosion (pour tous).
Beaucoup de sorts à cooldown, et dans tous les cas c'est pas avec 3 instant que tu tues un gars (arcane explo, lol

). De toutes façons on va pas passer deux ans à débattre sur ça, c'est assez inintéressant.
Et un démoniste qui lance le drain de vie, en pvp, c'est le meilleur moyen d'être réduit a néant, Coup de pieds / cs / pummel / cs du chien démoniste / horion / stun divers et varié, interompre un drain de vie est tout ce qu'il y a de plus simple.
J'ai dis soit le drain, soit le kite, soit le fear, au choix.
Tu parle de 300/400 dps (avec pretre ombre donc) en ce sans cast, et juste après tu dis indispellable.
Soit c'est sans cast et dispellable, soit c'est avec cast et indispellable (encore que
Pourquoi avec un prêtre ombre ? Pas besoin de ses buffs pour faire environ 700 dégâts facile toute les 3 secondes avec 5 dots. Je parle même pas des démos affli bien stuffés qui doivent faire bien plus aisémment.
Et puis un cast de 1,5 secondes pour rendre indispellable, c'est pas difficile à placer (au hasard, DC ?)
Et parler d'affli > a destru en pvp c'est bien preuve de méconnaissance des arbres quand même. La spé destru c'est bien la spé avec 70% de chance de pas etre interrompu sur tous les cast destru (donc shadowbolt), qui a 25% de chance d'avoir une sb instant quand il se fait taper au cac, qui a 30% de chance de se heal de 20% des dmg fait par le sort de destru cast et un ae stun instant sur cd 20sec ? Ah oui c'est bien ça, donc ça s'est equilibré mais des dots qui mettent 20 sec à te tuer c'est imba ? Eh ben.
J'ai dit nulle part que la spé affli en pvp était supérieur à la spé destru. En plus tu parles des talents de BC, que l'on a pas testé, alors qu'actuellement son ae stun a un cd de 1 minute.
Par contre tu la spé affli demande moins d'effort.
Après je suis d'accord pour mettre en valeur le pvp de groupe, et les débuffs de démo deviennent moins gênant (encore que avec le nouveau 41 affli ça reste très dangereux), mais d'une part on a souvent des démos qui pensent que leur classe est normale en 1vs1, mais ouiii. En plus les dégâts des dots sont configurés pour BC, raison de plus pour signaler que ça rend les dots actuels trop fort. Mais il y aura toujours Darknecro pour penser qu'il est trop skillé pour la masse.
D'autre part il arrive souvent d'être confronté à une situation de 1vs1, en bg (défense de point...), en pvp sauvage (logique). Donc là tu réponds quoi ? "Pause on attend mon pote et après on se bat ce sera du vrai pvp !" ? Bof.