Seed of corruption

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/headers/minisubheader/minisubheader-end.gif Graine de Corruption - Rang 1http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/headers/minisubheader/minisubheader-end.gifNiveau requis : 70
882 mana
Portée 30 m
2 sec d'incantation
Implante une graine démoniaque dans une cible ennemie et lui inflige 1044 points de dégâts d'Ombre en 18 sec. Lorsque la cible a subi 1044 points de dégâts au total, la graine inflige 1110 à 1290 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres de la cible. Un seul sort de type corruption par démoniste peut être actif à la fois sur une cible.
Sympa comme sort utile pour farm mais comme dit au dessus impossible d'xp avec.
Remarque fear = aggro de tout les mob dans un rayons de 40 m (portée du fear) donc bon fear quand tu px bof bof.

Qui plus est comme l'as dis chepuki demo arrivé le lvl 30+ c'est du regen tous les 2 3 mob. Et en plus demo sa privilegie pas l'esprit donc c'est assez long. De plus connexio nc'est bien sympas mais au bout d'un moment ta vie ne suis plus ^^
Citation :
Publié par Mikihisa
Remarque fear = aggro de tout les mob dans un rayons de 40 m (portée du fear) donc bon fear quand tu px bof bof.

Qui plus est comme l'as dis chepuki demo arrivé le lvl 30+ c'est du regen tous les 2 3 mob. Et en plus demo sa privilegie pas l'esprit donc c'est assez long. De plus connexio nc'est bien sympas mais au bout d'un moment ta vie ne suis plus ^^
non demo au level 30 c'est 0 regen. Par contre c'est très long. Ou alors oui c'est regen tous les 2 mobs en spe destruc.
J'ai un démo lvl 55, c'est quand même très facile, évidement faut pas xp à la shadow bolt. Pour peu qu'on soit spé affliction ou démonologie (même si c'est très endormant avec cette spé), y a aucune regen entre les mobs.

Avec connexion ameliorée et drain de vie amelioré+sipon de vie, vous pompez plus de vie que de mana utilisée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beryle
je plusoie, sur toutes les classe le plus chiant à monter reste le démo (avant le patch je parle) très fort en pvp mais pratiquement obliger de regen entre chaque mobs/pull de 2, ce qui coûte cher. Increvable en 1vs1 mais au bout de 3 aggro sa ce complique. Bien sur les petits malin vont dire : le fear spa pour les chien... déjà on l'as pas dés le départ et en plus t'as déjà test un fear à la main de tyr? ^^

ps: stop ouinouin en disant que les demo c'est cheaté, sinon on peut dire que toutes les classe le sont plus ou moins selon celui qui l'utilise

bon apres si tu te spé pas affli ou demo c'est sur que pour xp c'est long sinon c'est 0 downtime
Euh monter un demo c'est dur?

Perso j'ai le mien que je monte doucement en spé démono, et c'est un de mes rares persos ou quand je vais exp, j'achete pas d'eau presque

Y a des periodes ou la mana et la vie sont short, tant pis on fait un combat plus calme pour bien regen tout sa
Citation :
Publié par Beryle
je plusoie, sur toutes les classe le plus chiant à monter reste le démo (avant le patch je parle) très fort en pvp mais pratiquement obliger de regen entre chaque mobs/pull de 2, ce qui coûte cher. Increvable en 1vs1 mais au bout de 3 aggro sa ce complique. Bien sur les petits malin vont dire : le fear spa pour les chien... déjà on l'as pas dés le départ et en plus t'as déjà test un fear à la main de tyr? ^^

ps: stop ouinouin en disant que les demo c'est cheaté, sinon on peut dire que toutes les classe le sont plus ou moins selon celui qui l'utilise
T'as cru que les autres classes devaient regen 1 fois tous les 100 mobs et se gerait des pulls de 3 lvl+ 5?
Citation :
va monter un war 1.12 jusqu'au 45 qu'on rigole

va monter un druide.

va monter un pretre sacré qui a pas besoin de boire de l'eau et qui XP a coup de baguette + dot

va monter un pretre shadow qui DPS pas trop mal en lvling et qui bizzarrement bois tout les 2 mobs aussi .
-le premier pas test
-le second ca va c'est pas trop chiant
-utilité de monté en sacré?
-pas chiant

Stop de raconter n'importequoi hein.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf

mais sur 5 mobs, 5graines , ca fera quand meme du 1K en AE x5

mais nan, c'est useless , on le sait déja :|
Va voir ce que font des mages en zone en spe glace, en sautant partout sans se faire toucher ou presque..

De plus va voir sur le serveur test ce que font en degats des lanceurs de sorts lvl 70 et tu verras que 1000 de degats meme *5 cest ridicule sur BC...

Alors stop de crier au loup quand on a pas tester ni vu ce que faisait les autres...
Au début de la commercial, j'ai monté un voleur....on m'a dit c'est overcheaté, j'ai reroll....

un chasseur, on m'a dit, c'est abuséééééé alors j'ai reroll...

un démoniste, maintenant on me jette des cailloux (sauf quand on veut un TP ou une pierre de soins ou bizarrement la, on nous aime bien) alors je reroll...

un mage, et la j'apprends que oui, mage c'est trop ubber, ça démonte tout, donc je vais reroll...

un [mettez la classe que vous voulez] qui elle aussi sera over cheaté, etc. etc. etc.

Vous pensez pas qu'il y a un problème à force?
C'est qu'elle classe qui sera montré du doigt bientôt?
Le druide? parce qu'il pourra voler au lvl 68 alors que les autres seront obligé d'attendre le lvl 70?

ou autre chose...???

Jamais satisfait
Jamais content
Vous ne vous plaisez que dans la plainte permanente de ce qu'ont les autres et que vous, vous avez pas...(un cerveau avec des neurones qui fonctionnent peut être )

Ca fait peur
Citation :
Publié par Mikihisa
Autant pour moi, mais pas la peine d'être desagréable, nous discutons, nous, de chose que nous n'avons pas eu la chance de tester, normal que nous emetons des hypotèse.
Ah mais je ne suis pas désagréable, l'absence de smileys partout n'est en rien une marque d'agressivité !

Y'a juste une petite phrase agacée dans mon reply car faut être honnête, les threads sur les "nerfs" warlock ces derniers temps deviennent un peu pesant, surtout quand ceux ci sont fondés à 90% sur de fausses données

Citation :
c'est ca le probleme c'est de tout ramener basiquement :>

je me fou des mages, ils sont spé DPS , tu te prend pour un mage ou tu penses devoir etre pareil que lui ?

1K x5 ce n'est rien ? on va dire que c''est quand meme pas mal a partir du moment ou ce n'est qu'un sort, et que tu peux rajouter 5autres dots de + etc, donc bref...

et puis la spé affliction c'est pas la spé censer tué "dans le temps" ?

le temps de trouver 3 mec de les Tridotés + graine de corruption puis tapper 1 avec un sort pour créer l'explosion en chaine en l'espace de 5secondes ? :x

lol , c'est ca tue dans le temps ?

ps : juste pour info , tu poses 3 graines de corruptions sur 3 mec ( 1 chacun hein, faut pas deconner )

tu lance une shadow bolt sur le premier puis un sort a la con qui permet a la premiere graine d'exploser, les 2 autres a coter, ils prenne le dot + l explosion de la graine, donc théoriquement.... leur graine pete aussi nan ?

donc avec 3 graines , 3 sort a 2sec d'incant , tu fais minimum 3Kde dégats par cible, mais juste avec 3 graines, donc sans compter l autre dot a 1000/1500 etc etc ?

j'ai bon ?

Oue alors ok, déjà tes 1k*5 c'est 10 sec de cast...

Ton argumentaire est totalement hors proportion. Les joueurs que tu croises ig c'est des IA de moules non ?

Tu sous entends quand même qu'un warlock pourrait cast plus de 6 secondes sans qu'on le fasse chier (ton fameux 3 seed + une sb ou d'autres dots). Mais soyons serieux une seconde. Premièrement les "cibles" elles vont pas s'asseoir, sortir le pop corn, attendre les dots, mourir bien en pack avec la graine et venir ouvrir un thread sur un forum avec un "MAIS NERF WL §" (quoique..).

Qu'une video comme montrée en début de thread puisse étonner car on voit qu'effectivement pour farm ça va être pas mal avec un pet qui sera là pour tank le temps de poser toutes les graine,s ça ok, mais qu'on ramène betement et "stupidement" une situation de farming de "simples" IA à une situation ou des joueurs sont censés être réactifs et prendre en compte toutes les données d'un combat là j'ai beaucoup de mal.

Alors encore une fois, c'est pas un sort instant, ça coute horriblement cher en mana et ce sera un sort puissant seulement et seulement si le wl en question tombent sur des moules en face, est ce que ça pose un réel problème ? J'en vois aucun personnelement.

Et oui la spé affli c'est du dmg dans le temps, celui qui me prouve le contraire sera très fort. Seed of corruption n'est pas un sort affli mais un sort de base lvl 70
Citation :
tu dis ca parce que tu sais pas a quel point c'est destructeur quand tu lance un felguard sur 5 mob, pour poser 5graines de corrution sur 5 mobs, en assurant le tout avec une ou deux affliction instable, histoire de pas etre dispel, en s'assurant de lancer " furie de l'ombre" pour faire tout peter en instantanné ^^

tu te rend pas compte c'est tout
Un warlock qui peut faire ça il a déjà dépensé 123 points de talents... (UA = 41, Felguard = 41, Shadow fury = 41)
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
-le premier pas test
Bah c'est facile.

Le sort a bien été nerfé par contre je viens de voir ça sur la bêta, ça ne m'étonnerai pas qu'il le soit encore d'ici la release vu que ça dépote toujours pas mal.
Citation :
Publié par Beryle

quelle bonne foi crapuleuse.

Sourtout la fin qui me fait marrer, j'aurais tendance à dire au vu de ce qui est mis avant "commence par savoir utiliser ton démo et tu puis tu te permettras

PS : a ceux qui disent que c pas cheaté, venez jouer un spé heal ou un druide restau, c trop cheaté
j'ai reroll mage, la je peut te dire que c'est limite cheaté pour exp spé glace je me démonte des spots de 5 mobs de mon lvl ou + en même temps.

j'ai reroll voleur, la je démonte des jaunes élites en moins de 15 sec à grand coup de critique, bandage et sa repart.

On me reproche d'avoir cité le demo spé destru pour exp, mais derrière (bonjour la mauvaise foie) on me balance que prêtre spé sacré c'est encore plus chiant ...

pour le wawa, lui il a aucun problème pour grp, et on le heal en plus le demo il a pas le droit de se plaindre il a ses pierres de vie .

pour finir, on me dit que je sais pas jouer ma classe .... sans doute, je doit inventer le faite que pendant les 6 premier mois de wow tout le monde balançait que démo c'était juste bon à foutre pierre d'âme sur le prêtre, totalement useless, et ultra chiant a monter et maintenant .... WOW ho my god demo for to rosk exp facile, pété de thune, poney qui rosk, dps de fous NERFFFFFF (mais après que j'ai monter mon reroll) ><

ps: la main de tyr c'était un exemple, tout spot d'humanoïde interdit le fear
Quand mon war stuff épique aq-naxx se fait camper par un magot-demo-hunt etc, je ressors mon vieux demo stuff t0-ht-t1 et je poune les chieurs sans trop de problèmes.....

Ai-je plus de "skill" en démo, un perso que je ne sors que pour vengeance pvp-craft étoffe lunaire, ou y'a-t-il un sérieux problème d'équilibre des classes ?
Citation :
Publié par • Sha[n]0ir •
faut quand meme aretter la mauvaise foie , démo is all cheat . C'est tout apres moi je m'en fout mais faut quand meme reconnaitre que c'est clairement imba.
démo is all cheat...et ce, dés le lvl 1 en stuff gris, c'est bien connu
Citation :
Publié par gudule
Quand mon war stuff épique aq-naxx se fait camper par un magot-demo-hunt etc, je ressors mon vieux demo stuff t0-ht-t1 et je poune les chieurs sans trop de problèmes.....

Ai-je plus de "skill" en démo, un perso que je ne sors que pour vengeance pvp-craft étoffe lunaire, ou y'a-t-il un sérieux problème d'équilibre des classes ?
C'est trois chèvre en face alors...
J'espère que vous réalisez quand même que les mages peuvent faire mieux avec bcp moins d'efforts depuis.. 2ans ?
Ou alors vous criez OMGNERFDEMO§ a chaque fois qu'on vous montre une video avec des chiffres à 1000+ et un warlock dedans ?

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés