Mikihisa |
Dernières publications

Nous recrutons encore : -2 Druides (Heal) -1 Chaman (Heal) -1 Guerrier (MT) -2 Rogues... Lire la suite

Oui c'est que nous pensions et nous allons pour le moment nous concentrer sur un seul raid de 25 avec un effectif de 36 membres... Lire la suite

Nous recrutons encore: 4 paladins4 guerriers4 druides3 démonistes3 chamans2 prêtres2 Chasseurs1 mage1 voleur http://renaissance... Lire la suite

Nous recrutons encore: 2 Démonistes 3 Prêtres 4 Chasseurs 3 Voleurs 5 Paloufs 5 Chamans 3 Mages 5 Druides 5 Guerriers ... Lire la suite

J'ai découvert un nouveau template en spe finesse toujours en restant en Masse/épée qui est vraiment bien. Un template type 7/3... Lire la suite
Nerf les prêtre. Et bin moi Je suis t1 et j'ai 4.8k no buff ^^... Lire la suite

Non jamais :) Hunt/palouf/chamy/druide/ tankerons bien mieu qu'un rogue ^^. mais sa reste a faire le coup du NINJAAAAAAAAAA sur... Lire la suite
Ouai enfin deja que j'arrive pas a garder l'aggro sur un pretre -_- (en meme temp je suis spe hemo xD)... Lire la suite

Kikadi up ? Ah non c'est pas moi désolé :p... Lire la suite

@ paluche: Je pense qu'il y à un CD de 18 sec a la graine. Ce qui serai logique (un peu comme Curs of Doom, 1Mn et sa fait de ... Lire la suite
Autant pour moi, mais pas la peine d'être desagréable, nous discutons, nous, de chose que nous n'avons pas eu la chance de test... Lire la suite
Remarque fear = aggro de tout les mob dans un rayons de 40 m (portée du fear) donc bon fear quand tu px bof bof. Qui plus est c... Lire la suite

Les hunt spe bête: Dot, 3 4 Shadow bolt, 2 3 douleur brulante un b rulure de l'ombre ===> il est mort. Son pet qui me tape Osef... Lire la suite
+1 ! Maintenent allez monter un demo ^^ perso si c'etait pas mon main, jamais j'aurait monter un demo trop chiant a up lol ps: ... Lire la suite

Biennn ..... Prémeditation + CS + Evi, Thé de chardon Hemo hemo hemo (la ya en general 5 pts de combo avec Doge et ce qui suis)... Lire la suite