En BG plus aucune classe mélée?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce soir 12 BG, sur aucun d'eux je n'ai croisé de classe cac!!!

Blizzard va t'il en tirer les conséquences qui s'imposent ou bien WoW sera t'il le seul MMORPG au monde a ne plus avoir de classe cac en son sein?
Citation :
Publié par Ygen
Bonjour,

Ce soir 12 BG, sur aucun d'eux je n'ai croisé de classe cac!!!

Blizzard va t'il en tirer les conséquences qui s'imposent ou bien WoW sera t'il le seul MMORPG au monde a ne plus avoir de classe cac en son sein?

Mais si je suis sûr qu'elles sont présentes aussi dans les bgs les classes de cac, sauf que depuis qu'elles sont devenus des vhs sur pattes, elles se déguisent, genre un humain qui tire à l'arc ou au fusil pour faire croire que c'est un cheaté de chasseur, et ben non, c'est un guerrier déguisé, voila c'était ma connerie de la soirée, dodo maintenant
je sais pas si il n'y a plus de classe CaC, mais vu le nombre de rogues que j'aggro en BG dès que je suis engagé dans un combat, soit il y a génération spontanée, soit les classes CaC existent bien et sont présentent.
Et bien je ne sais pas, mais moi je me suis amusé à compter, sur mes doigts et ...ah non, pas besoin, pas croiser UN seul de la soirée!

Par contre, trop marrant sur un bg 12 démos sur 30 gars, y aurait il une corrélation?
t'inquiete il y a encore des cac dans les bg. Sauf que les seuls a ce demerder sont ceux qui en faisait avant le patch.

Les cac qui se plaignent de mourir en continue sont ceux qui ont cru pouvoir avoir leur matos R14 peinard. Forcement ils ont jamais vu un adversaire, connaissent rien aux différents bg et whine ici.

Les cac sont loin d'etre mort. Je suis spé armes sur chogall ancien R11 avec stuff bg + R10 + sulfuras et bien meme en pick up je fais large ma part de kill.

C'est une question d'habitude et d'expérience en Bg.
J'ai pas spécialement remarqué de changements. Juste que les rogues finesse sont passés de freekill à excessivement lourds (non pas que je m'en plaigne, j'imagine l'extrême frustration qu'il y a à se faire chain root par un mec qui claque en 2 backstab sans pouvoir le toucher du combat).
En tant que priest spé heal bot, je n'ai pas remarqué que les war aient eu un probleme a manger ceux d'en face (surtout les pauvres mages qui peuvent ni root le war, ni garder leur bouclier et les hunt qui abandonnent leurs pieges )
Moi si , j'ai aussi remarqué qu'il y a moins de cac et plus de classes dites supérieures , du style demo , chasseur, prêtre ombre.

Enfin surtout arathi et goulet , Alterac ça reste dans ce qu'on voyait avant.
Ha jusqu'au 5em reply j'ai eu peur, un whine de Ygen qui ne parlait pas de démoniste, tout de même.

Perso j'ai rien remarqué, juste qu'on remarque plus les demo que d'hab a cause du gros pet et j'ai toujours croisé masse chasseur elfe alors ca me change pas. Par contre les paladin se font largement remarquer, une fois de plus pas qu'ils soient plus nombreux, simplement plus visiblement chiant.
Serveur les sentinelles

Sur les 20 Arathi que j'ai fais hier, il y avait 4-6 classes de corps à corps par bataille dans la horde.

Et dans l'alliance beaucoup de voleur et de guerrier...
J'sais pas, dans mes BG ya toujours au moins une personnes en mêlée. ()

Non mais sinon de manière générale, il est pas rare de croiser des mêlées, j'avoue que ça ne m'a pas plus choquer que ça. Peut-être qu'on n'y voit juste pas les rerolls qui pensait s'équiper en 2 jours de full r14... Mais les habitués, et les gens qui veulent jouer leur classe jusqu'au bout, la joue...
a mon avis c'est peut être le cas sur les servers les plus récents, sur le vieux server j'ai l'impression qu'il ya beaucoup moins de démo par exemple.

sur culte de la rive noir et les servers les plus recents les gens ont du plus reroll des classes qui sortaient bien pvp meme avant ce patch , et ont décidé de les jouer un peu plus depuis ce dernier patch pitetre en tout cas sur cdo y a pas mal de démo mais toujours enormement de voleurs et pas mal de wawa dans la horde

mais disons que j'ai pas trop fait attention non plus aux classes présentes.
apres même si c'est moins efficace maintenant les cac (enfin avec mon voleur j'etais loin de m'en être mal sorti et ça contre toutes les classes) faut pas tomber dans l'exagération.
je vois des guerrier qui s'en sortent tres bien, des voleurs aussi , les chasseurs j'ai pas beaucoup de mal dernièrement (a croire meme que le niveau des classe dites cheatées a baissé si tout le monde reprends son reroll...)
Elendil, je ne viens pas pleurer sur les démos la, de toute manère tu connais mon point de vue, classe aberrante,.

Mais bon, à un moment faut se laver les yeux et voir l'appauvrissement que va apporter au jeu le fait que 2 classes surclassent toutes les autres: on ne jouera plus que celles la!!

Sinon, hier 23H00, arathi culte de la rive noire, défense de la scierie, on est 6; 5 démonistres et moi...Mais bon si tu dis que tout est normal!!!!!
Corps de Bataille 1 pour ma part, et ca m'arrive de voir des aberrations... Genre des Arathi avec 5 mages et 5 voleurs en face dans l'alliance...

Meme une fois, 7 voleurs et 2 druides. C'est vous dire si les drapeaux ennemis puaient le fufu a 300 metres !

En tout cas, dire si les cac disparaissent, je ne pense pas. Mais il est clair que l'itemisation est completement a la ramasse pour ces classes la. Les seuls qui s'en sortent sont les voleurs, qui passent 3 minutes en stealth, tombent sur un tissu, et re-stealth.
Message supprimé par son auteur.
perso je trouve pas,
toujours autant de rogues et de paloufs tchités !
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Gibbon
Corps de Bataille 1 pour ma part, et ca m'arrive de voir des aberrations... Genre des Arathi avec 5 mages et 5 voleurs en face dans l'alliance...

Meme une fois, 7 voleurs et 2 druides. C'est vous dire si les drapeaux ennemis puaient le fufu a 300 metres !
Dans le même corps j'ai eu droit à une team 7 wawas, 5 healers, un fufu et un chasseur. Et ça pique très fort.

Pour le reste, après une soirée passée au goulet, j'ai rien remarqué. Côté ally beaucoup de fufus et de chasseurs, très peu de démos et de druides. Mais c'est pas tellement nouveau^^.

Par contre on rencontre nettement plus de teams ou de semi teams.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés