Childeric |
Dernières publications

je repondrais nonpourquoi ? mon avis d'arca/alchi/cout/emp legendaireplus d'acualité doncvu le temps qu'il faut pour salvage ta... Lire la suite
Oeil aquamarine, c'est peu mais pas rien.... Lire la suite

je n'aime pas les épaulettes , et elles sont pas crédible , enfin dans l'optique d'utiliser l'armure.Imaginez le les bras a l'h... Lire la suite

Pas assez de recul pour juger encore. sinon première impression pas positive.pour les même raisons que les 'autres pas content'... Lire la suite

trés variable comme beaucoup selon les périodes.il m'est arrivé de faire du 18h-2/3h pendant un certain temps 9h boulot + 8/9h ... Lire la suite

Ca peut être intéressant le système d'amélioration sur l'implication dans les guildes.Mais bon, ça risque de renforçer les guil... Lire la suite

on ne trouve quelque chose d'intéressant , qu'a partir du 4.Enfin toujours est-il que son article ne met pas de comportement so... Lire la suite

la question est en fait :on supprime Carnac pour des raisons économique (maintenant qu'on en a les moyens technique), vous préf... Lire la suite