Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
idem, loin des grandes batailles épiques cela ressemble plus à un samedi dans une surface commerciale.

pas de lag pour ma part mais 2 personnes de mon groupe ont eu des freezes en boucle toute la soirée et ld à l'inc...
je sait pas si çà l'a fait pour d'autres,
mais perso j'ai eut la surprise ce soir de voir un grp mid arriver sur moi (je suis mid) et me faire kill par ce groupe mid qui s'est changer au dernier moment en groupe hib.

sinon j'ai pas lag (normal vu ma machine) et oui j'ai trouver qui y avait trop de monde.
Pareil: lag.

Mais c'est mieux que ce que je pensais.

Pour ce qui est du chez-soi, j'avoue que j'ai eu ce même sentiment, et là, la maison privée prend toute son ampleur. C'est vraiment bizarre mais c'est là où j'étais le plus à l'aise...
Bin un avis qui va juste rajouter une pierre ç ce qui exciste :

1 Lag de folie et pourtant ma machine est pas trop mal , mais bolg à 23h , c'est comme les soldes le 1er jour

2 bin si la zf est verte demain on sait qui remercier

3 vais coucher

merci a Goa de ne proposer aucune alternative a ceux qui ne voulait pas de la clust.
Je test encore un peu et j'espère que C juste l'effet d'un soir, sinon je change de
serveur ou je stop DaoC.
2ans sur Carnac et pour ma part c'est une façon d'avoir gâché 2ans de jeux ainsi que Carnac qui perd tout ce qu'il avait pour lui cad sa taille.
Du coté Orca je ne sais pas mais je pense que pour certain le point de vue n'est pas éloigné du mien.
(je précise que je n'ai rien contre les joueurs d'Orca mais uniquement contre la clust)
humm

alors il suffisait de prendre une tour sur mid puis une deuxieme (aller 10 minutes de temps perdu) et d'enjoy les groupes qui inc séparement (sauf cas tres rares mais peu importe)

premier rel de la soirée apres 2h de rvr, que du petit commité vs petit commité

pas de lag pas de ld

bref soirée fort agréable pour l'instant
Premier soir d'où le nombre de co et les lags/bus engendrés faudra voir à long terme.

Mais autrement très heureux de découvrir de nouvelles têtes et d'en revoir d'autres plus anciennes
moi carrement pr deux raisons

primo le housing de carnac c une mine d'or pr les achats
deusio toute les zf en feux ca fait plaisir

apres kk desagrement, des petits lag, des difficultes pr se log, un etrange sentiment de l'arrive flotté ds l'aire koi
en dehors du fait que ce soit une grande foire a neuneu ressemblant au bandas de comdom mixé avec la feria de pampelune ,en dehors du fait que mon pc pourtant pas si pourris ramme a cs, en dehors du fait que tu sais meme pas qui tu fight ,en dehors du fait que tu sais meme pas qui te kill, en dehors du fait que tu ne reconnais personne, en dehors du fait de te sentir pas chez toi, la clust c'est chuper pour ce premier soir...

mais bon en meme temps les scolaires sont encore là...

patience et longueur de temps...
J'adhere, et j'adore ......

Du monde , des groupes, du fight .....

Bon l'effet d'annonce a rameuter du monde , mais quand les déçus rerolleront ailleurs ou stopperont et la rentrée sera la , sa ira qd s'améliorant .....

Note : Des pod de partout ))

G pas essayer les vaux , Kelkun sait ce que ca donne ???

Aphrodita
Citation :
Publié par Thyriel
merci a Goa de ne proposer aucune alternative a ceux qui ne voulait pas de la clust.
Je test encore un peu et j'espère que C juste l'effet d'un soir, sinon je change de
serveur ou je stop DaoC.
2ans sur Carnac et pour ma part c'est une façon d'avoir gâché 2ans de jeux ainsi que Carnac qui perd tout ce qu'il avait pour lui cad sa taille.
Du coté Orca je ne sais pas mais je pense que pour certain le point de vue n'est pas éloigné du mien.
(je précise que je n'ai rien contre les joueurs d'Orca mais uniquement contre la clust)
/agree
J'espère que ça va se tasser, car autant dans l'aprem c'était bien, autant dans la soirée c'était immonde à ~1000 joueurs en ZF (BB inclus certes). Du bus de partout, des adds dans tous les sens en permanence, du strafing, du lag, des dd qui viennent de partout. A part sur mid, c'était assez injouable.
Niveau rp on s'en est pas trop mal tirés néanmoins, mais c'est juste laid de rvr dans ce genre de conditions.

De plus, moi aussi je me suis senti pour le moins étranger sur mon serveur, c'est une impression très étrange.
ouai bof pour l instant on verra

sinon bah nous disions que le housing carnarc était abusé mais alors lol et double lol le housing d orca quoi , c est le triple de chez nous

et pour la première nous voyons arrivé les gars qui dorment devant les spot arte ( vive la clust quoi )

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés