malachina |
Dernières publications

ça fonctionne très bien en prenant la macro sur le nom du pet, merci beaucoup :)... Lire la suite

bonjour :) j'aimerais savoir s'il existait une commande pour pouvoir cibler son pet directement sans avoir à cliquer dessus ou ... Lire la suite

j'ai vu aussi un taurain en zf mais je pensais que c'était un bug car il a vite disparu... Lire la suite

mettre des points bonus en compétence servitor ne donne pas plus de pdv au pet?... Lire la suite

Comme d’hab, on va faire de belles phrases on va faire briller les yeux de tout le monde en promettant une sortie rvr en bg a... Lire la suite

Hello, on vient de m’offrir un écran 20 pouces (type 16/9), je suis un peu déstabilisée par le format et je ne parviens pas à t... Lire la suite

franchement, changer les horaires prévu en rajoutant une heure qui n’est pas vraiment la meilleure pour quelqu’un qui bosse dan... Lire la suite
Si tu pouvais éviter ces modifications en pleine nuit ça serait sympa (pour ne pas dire respectueux)… Sinon la 2.7 se fait... Lire la suite

ok, merci beaucoup pour ces réponses :)... Lire la suite

selon la dernière note de version le haje-uraei (étape ml6.1) a maintenant un spot fixe, mais après plusieurs recherche je n'ai ... Lire la suite