Aller à la page... |
Matos PDA Servitor ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut mortagent,
pour la sc d'invocation je trouve un peu cher les loot style collier de stature cyclopéenne, la sc d'invoc tu n'a QUE pv et constit a cap/decap, des objets simple (et bcp moin dur a trouver/cher) suffisent largement (anneau du champion intrepide par exemple) Pour ta sc pve, les bonus durée des sorts sincerement je trouve pas ca tres utile, le renvoie de degats dure 30s ce qui te l'amenera a 37.5s et le soin dure 15s soit 18.75s avec la durée donc bon... pour ton baton te conseille tartaros pour l'ih mana 50% qui est tres apreciable celon les situations, couplé a scm 1 (que tu peu use en combat en mettant le pet en passif sans le renvoie de degats pendant 10s) tu devrai pas vraiment etre a court. Les choses importantes a cap c'est surtout les resists corps a corps ainsi que resist chaleur et froid le reste... La dex et l'intel comme tout mago c'est important mais la prlupart de tes degats se feront au renvoie donc t'embete pas trop. Idem pour la porté des sorts, les degats de cast et la vitesse de cast (en particulier cette derniere qui est bugguée et ne fonctionne que sur le pretre, vu que tu aura tjs un peu d'attente le tps que le pet lance le sort ca sert a rien) En clair t'embete pas trop sur ce que tu met dedant tant que tu cap ta sc d'incant et les stats que je t'ai indiqué pour ta sc pve ce qui est vraiment pas dur. 2 conseil par contre, si tu peu mettre tes compétances sur des objets incassable (arte, epik) te gène pas vu la vitesse de degradation de l'armure. Tu peu essayer d'inclure des bonus de défense pve mais jamais testé si c'etait bug ou pas sur le PA. Sinon perso ma sc (j'ai cap sans pb tout ce dont je t'ai parlé) m'a couté 200po a tout cassé (bon j'avais quelques loots deja)... eclate toi bien avec ton PA ![]() |
![]() |
|
|
Apres pour les %durée / soins et mana il faut avoir de la chance avec de beaux ROG
![]() |
![]() |
|
Légende
|
mettre des points bonus en compétence servitor ne donne pas plus de pdv au pet?
|
![]() |
|
|
sympa la Sc,
bon immolé ca fait mal quand meme de le mettre sur un pda mais au moins, il est moulti-mob ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|