Réunion des chefs de Clan Midgardiens

Partager Rechercher
Je propose pour Mercredi 18 octobre, une réunion de tous les chefs Midgardiens ou de leurs représentants, et qui souhaitent s'investir réellement et efficacement dans le RvR, à la Maison des Aigles de Fengir, lot 2067 à Wyndham / Carnac. Faîtes passer le message Merci.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Ce n'est pas aux Reliks que je pense, mais à notre terre foulée une fois de plus par nos ennemis. Je promets de leur offrir une partie de notre Royaume. A 6 pieds sous terre !

Bah écoutes,j'ai proposé HoM pour rejoindre l'AS Old School,si ça se fait,Celpu t'appartiendras corps et âme pour taper des portes (oué il kiff,il m'a même dit qu'il attendait avec impatience le prochain BG arte pour valider Cogneur pour être encore plus efficace )
Je précise quand même qu'un troll sous force 5,même si c'est un skald,je serais une porte,bah me pisserais dessus!
Belle initiative.
En espérant que tu ne déchante pas trop tôt: pas mal de vieux Midgardiens ne sont pas intéressés par une organisation de royaume au niveau du RvR de structure (pour moultes raisons valables - ou pas).
Bref - bonne chance a ceux qui essaye de créer une dynamique.
Citation :
Publié par =N=
Belle initiative.
En espérant que tu ne déchante pas trop tôt: pas mal de vieux Midgardiens ne sont pas intéressés par une organisation de royaume au niveau du RvR de structure (pour moultes raisons valables - ou pas).
Quelles sont ce raisons, s'il te plaît ?

Mes raisons sont simples, je trouve que Mid / Orcarnac manque de joueurs et de grosses guildes pouvant encadrer cela ! C'est un choix

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par Krolligaruth
Quelles sont ce raisons, s'il te plaît ?
Pas mal de vieux Midgardiens ont déjà vécus ces événements. On a tous déjà vu un jour un Joueur nous promettre monts et merveilles.
On s'est tous investie jusqu'à 4 h du matin pour défendre nos montagnes.
Nous avons tous déjà quitté des events pour défendre nos reliques.
Nous avons tous connut des joies et des défaites.

Puis ToA a donné le Pod Mana aux animistes. La Ml 10 se faisait facile à 5 hiberniens. Un simple Fg pouvait faire crasher un serveur.
Puis NF est arrivé avec sa War Map radar Inclued.
Puis Cata est arrivé et Les Banshees toutes en bug exploit à lancer des cônes en structures.
Puis Mid est mort - trop dur de RvR trop dur de Pve - trop dur de se stuff. Ceux qui partaient de mid ne revenaient pas et ceux qui arrivaient ne restaient pas.
Puis les reliques sont parties systématiquement à 5 h du matin quand on arrivait encore a défendre - tous le monde n'avait pas encore quitté Mid.

Mid est peuplé par des joueurs qui adorent leur royaume; mais qui n'ont plus d'illusions sur ses capacités à longue échéance.
Pourquoi passer du temps a attaquer et défendre quand un royaume n'a qu'a improviser un BG pour être 2 fois plus nombreux que la totalité de ton royaume au bas mot ? Pourquoi ce même royaume déjà plus nombreux possède les meilleurs classes de jeu de structure ?
La majorité des vieux Midgardiens ne jouent plus les reliques car ils savent que le jeu n'en vaux pas la chandelle.
Krolligaruth, je serais normalement présent à ta réunion, même si comme =N= le dit je n'y crois pas trop.
Si je ne peux pas y être Pyx me représentera.
Jarko, j'attend ta demande pour rentrer chez nous sur le nouveau forum old, old-school.actifforum.com

PS: tu peux donner un horaire pour ta réunion ?
Citation :
Publié par Wohlraj
PS: tu peux donner un horaire pour ta réunion ?
Désolé, j'ai oublié de l'indiquer

Réunion 21 Heures à la Maison des Arcanistes (Aigles de Fengir)

Citation :
Publié par =N=
...
Niaa a très bien résumé.

Nous sommes sur un jeu dont l'avenir est désormais derrière lui et non pas devant lui, qui part peu à peu en vrille par l'apport de contenu de plus en plus petit mais de plus en plus irréfléchi, causé par l'envie des créateurs d'en tirer les derniers dollars possible tant qu'il reste du monde.

Sur Midgard plus qu'ailleurs, les joueurs jouent car ils y ont des amis et s'amusent au jour le jour, mais ne se font aucune illusion sur un utopique âge d'or à venir. Nous farmons, nous tuons en plaine les groupes si narquois dès qu'ils sont dans des structures ou dans l'eau, et nous nous en contentons. Participer à une défense comme celle d'hier n'amène que bien souvent une chose : le dégout.

Nous remercierons encore une fois les champis qui tuent sans los, les bainshee et les nombreux pbae qui s'en donnent à coeur joie, et saluerons les albionnais qui ont bien voulu nous jouer contre nous à Eras pendant que notre propre royaume brulait. Au moins, contre eux, nous nous sommes amusés.
Malgrès le défaitisme de certains que je comprend largement au demeurant traînant mes guêtres depuis maintenant un pti moment et constatant la lente dérive de Daoc , j'essaierais d'être présent à cette réunion.

Bien à vous , Lied.
Citation :
Publié par Ranger Walker
Mid est devenu un royaume de commandos http://www.l2orphus.com/forum/style_emoticons/new/ninja%20eyes%20m.gif
Le RvR sur DAoC est completement foutu à cause d'un royaume trop puissant indépendemment des joueurs
depuis cette été, midgar est remonté en flèche, que ca soit en puissance ou en nombre.
on a eu des vacances coté ouinouin quand hibernia n'avait aucune relique
ne vous rabaissez pas à nouveaux en pleurant comme certains nalbs pliz

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés