Wohlraj |
Dernières publications

Bon tout est dans le titre :mdr:, il va vraiment falloir en faire plus, des combats comme celui là. Perso, j'ai vraiment bien k... Lire la suite

Quelqu'un a remarqué que les dialogues du screen 3 sont les mêmes que sur le screen 5... :monstre:Hector, tu as pris des cours ... Lire la suite

Ochiba, je tenais à te féliciter pour le travail effectuer. Encore une fois, tu nous fournis un superbe outil qui nous permet d... Lire la suite

Un GG à la défense de leur ZF aux Hiberniens pour la soirée du 2 ... :( Malheureusement pour nous, mais ne vous en faites pas, n... Lire la suite

Krolligaruth, je serais normalement présent à ta réunion, même si comme =N= le dit je n'y crois pas trop. :travers: Si je ne pe... Lire la suite

Je peux être présent avec mon gros, Wohlraj ZERK 50 10L ML 10 :cool: ou la heal buffs, Wahlkirye ou le hel pbae, Wilhd comme t... Lire la suite

Salut, je peux venir avec un heal buff, Nom : Walhkirye par contre elle n'a pas de pod.... :( dsl... Lire la suite

je serais présent avec mon hel pbae, merci d'avance pour l'organisation... :) à mercredi :merci:... Lire la suite
Jeux
Wohlraj joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Wohlraj a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2007) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) | |||
Ultima Online (1997-1999) |