Preuve par l'image .

Partager Rechercher
Dans un bg j'ai deja été dans un groupe tempest, (cavernes de grovod) il etait 5 je croit, rester 1 place et j'etait seule donc je suis venu dans leur groupe mais jamais j'ai eu de remarque pour avoir jouer le bg avec eux.

Tu dois pas etre tout blanc non plus Hector pour avoir eu des rermarques comme ca.Puis venir l'etaler sur jol c'est pas le meilleur moyen non plus.
Bon ya pas moyen de le ban de jol sérieux il devient assez chiant avec ses post a instant modération et clôture.

Go t'acheter une vie moins merdique et arrête de nous pomper l'air.
J'ai une révélation à te faire hechtor.

Tu n'es pas le centre du monde, on s'en fout réellement de ta vie.

Désolé.

(mdr qd meme le screen avec 7 frags pour faire genre ouais j'ai fait plus de dps que Jarganz qui n'est mort que 4 fois !!!!!!)
Il y a une commande en jeu pour ne pas voir les insultes, c'est très simple, dans les options tu peux choisir ou pas de les masquer.

T'es sacrément barré quand même pour poster des trucs comme ça toi, en tous cas je remarque qu'à part B.... les autres je les trouve carrément bien écrits, ils ont même fait un poëme pour toi, à mon avis, je te soupçonne de vouloir être le nain le plus détesté du royaume pour voir s'il n'y as pas un titre caché si X personne te mettent en /ignore...
tout pareil pour moi, il m'est arrivé de rejoindre un groupe qui n'etait pas le mien (anathema ou tempest ou autre; ))

Si tu joues bien et que tu laisses les medaillons que les autres loot, pas de soucis..

apres si tu cherches les ennuis....
Vous êtes égoïstes les zordreux, pensez à nous autres pauvres destrus qui ne pouvons vivre ça en direct, on a besoin des screens.

Ceci dit pour les insultes il a raison!

Je me suis fais insulter par un gros noobards de 12 ans en send, ça me gène pas, pas de raison de report mais sur les canaux publics c'est abusé

Sinon j'ai dans l'optique de créer une association d'aide que j'aimerais appeler : 30 millions de noobs et, a qui tout les bénéfices de report ig (procès) serais entièrement reversés a ce genre de personnes dans le besoin et la précarité la plus totale merci de me soutenir a cette initiative pour un monde meilleurs avec les noobs !
Citation :
Publié par Amygaia
Il y a une commande en jeu pour ne pas voir les insultes, c'est très simple, dans les options tu peux choisir ou pas de les masquer.

T'es sacrément barré quand même pour poster des trucs comme ça toi, en tous cas je remarque qu'à part B.... les autres je les trouve carrément bien écrits, ils ont même fait un poëme pour toi, à mon avis, je te soupçonne de vouloir être le nain le plus détesté du royaume pour voir s'il n'y as pas un titre caché si X personne te mettent en /ignore...
Alors oui il y a une commande pour masquer les insultes , mais les autres joueurs les lieront et de toute façon c'est hors chartres et inacceptable . De plus je ne pense pas que tu aurais dis ça si les insultes t'était destiné ou si je t'avais insulté moi.

Et enfin je répette que je n'ai post ici uniquement à cause eds deux posts clos "hecthor me déteste aidez moi" et '"pour qui se prend il" , je garde les disaines d'autre screens de ce genre pour les modo du jeu si un jour ils me répondent .
Citation :
Publié par Warning
Whouaaa Ingé ca joue qu'avec une barre de macro oO

t1 stop l'easy mode Ordreux < sifflote >

Ta l'air d etre un bon gros relou hector lol !
On est pas loin des insultes ici aussi , on commence par les messages méprisants , la suite va inc . Ceci dit je suis abasourdis que les 3/4 des messages on l'air de cautionner directement ou indirectement le comportement et le langage que je dénonce par mes screens .
Citation :
Publié par hecthor130
On est pas loin des insultes ici aussi , on commence par les messages méprisants , la suite va inc . Ceci dit je suis abasourdis que les 3/4 des messages on l'air de cautionner directement ou indirectement le comportement et le langage que je dénonce par mes screens .
C'est pas une qeustion de cautionner, parce que les insultes c'est mal mais t'as du bien les emmerder pour qu'ils en arrivent la quand meme.Comme j'ai marqué t'es pas tout blanc, non plus.Puis entre nous (enfin jol) tu cherche le conflit, t'essayes pas de l'eviter non plus.
Mais tu n'as donc pas de fierté ? pas d'égo ? pas de personnalité?

Tu va constamment jouer avec les mecs que tu détestes?

En fait tu es une mouche à merde en gros.

J'ai fait plein de connaissances de gens très sympa de Brionne, mais alors toi si ils pouvaient réouvrir le serveur rien que pour toi ce serait vraiment le pied.
Citation :
Publié par Warning
Whouaaa Ingé ca joue qu'avec une barre de macro oO

t1 stop l'easy mode Ordreux < sifflote >

Ta l'air d etre un bon gros relou hector lol !
OMG Warning les insultes de ouf la c'est a la limite de l'inacceptable quand même

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés