Preuve par l'image .

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps tu sais que ça se passe mal quand tu rejoins ces groupes, pourquoi continues-tu à le faire?
Donc je dois faire quoi quand je pop dans un scénar ou y'a un groupe non full tempest ou anthema , j'attend 15 minutes solo au bibi que le scénar finissent ? Qui dans des messages précédent parlait de payer un abo et donc de joueur comme il a envie ??
Citation :
Quelqu'un a remarqué que les dialogues du screen 3 sont les mêmes que sur le screen 5...
Pour le coup tu as loupé que l'un était en fin de bg et l'autre correspondait au repop.

En même temps c'est un débat sans fin. Je ne suis pas côté ordre, mais pour en connaître certains le Hector/Rauger a ramené sa mauvaise réputation de Brionne et l'entretient ici de par son caractère buté. Tu as ton point de vue Hector, les autres ont le leur. Faut respecter l'ensemble, et ne pas grouper sans demander dans les groupes guildes en bg alors que d'autres sont faits de pick-up comme toi c'est un début.
Citation :
Publié par Leviathans
Sa nous est deja arrivé defois d'etre que 5 qu'un pick up vienne dans le groupe.Si il nous suit bien et joue bien pendant le bg, on lui dit rien.Limite sa nous est deja arrivé apres un super bg avec un pick up de lui demander de grouper avec nous pour finir le groupe bg.

Par contre si il part ffa dans son coin et en plus fait besoin quand des tokens loot, la sa va plus et on change de groupe en scenar ou on lui dit en mp d'essayer de nous suivre un minimum.

Ce qui est normale non ?
Je trouve la guide phénix très sociable, vous ne crachez jamais sur les joueurs / groupe / warband qui vous stick en Open RvR, voir même que vous les encouragez .
Citation :
Publié par Japo_naise
Je trouve la guide phénix très sociable, vous ne crachez jamais sur les joueurs / groupe / warband qui vous stick en Open RvR, voir même que vous les encouragez .
C'est le cas dans notre wb le soir on est pas full phénix on a des pick up qui joue avec nous qui nous send pour grouper et qui sont tres sympatique d'ailleurs et on les refuses jamais.
Citation :
Publié par Japo_naise
ahaha très bon
Citation :
Publié par Leviathans
C'est le cas dans notre wb le soir on est pas full phénix on a des pick up qui joue avec nous qui nous send pour grouper et qui sont tres sympatique d'ailleurs.
Une fois la WB pleine, on en ouvre une 2em, puis une 3em. Je trouve cette esprit de royaume formidable .
Citation :
Publié par Leviathans
Nous aussi on accepte que tous le monde joue en bg dans notre groupe si on est pas full, mais si il suit pas, qui part ffa dans son coin et ne participe pas au scenar, il sert a rien en gros donc il leech ce qu'on fait.
mais arrête de dire n'importe quoi , quand je joue en bg en scénar je ne lache pas mon groupe . Et je cible els healeurs ou les dps , et j'assist le main tank , et je garde mes bumps pour les moments critique pour ne pas immune , et j'utilise ma morale 3 pour instant kill les heals ou dps à 20 % de vie , ect ect .

Par contre j'ais mis tout mes loot en auto car j'ais mieux à faire que passer mon scénar à cliquer sur des fenêtres besoins cupidité et autre . Et un jour j'ai loot une armoirie royale sans le voir , d'ou l'acharnement de haine depuis 3 semaines .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Japo_naise
Une fois la WB pleine, on en ouvre une 2em, puis une 3em. Je trouve cette esprit de royaume formidable .
Y'a pas 250 personnes qui nous send non plus lol.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés