Preuve par l'image .

Partager Rechercher
En même temps mettre des screens ne veux rien dire, on est hors contexte et on sait pas ce qui a été dit avant....
Ensuite j'ai l'impression que Hecthor avec ses messages donne le bâton pour se faire taper dessus.
Après ce n'est juste que mon impression.
Mais pour une chose je suis d'accord avec Hecthor, c'est que sortir des insultes ça sert à rien, mais je tiens à dire aussi, que reporter des insultes au MJ, c'est encore plus inutile...
poster un 300k dmg avec 7 kills c'est quand meme montrer l'inverse de ce que tu veux nous dire hector. faire des dégats sans tuer c'est un peu brasser de l'air, ca veut que tu deals sur le temps sans avoir de burst suffisant...

dans tous les cas, concernant les discussions, tu nous montres jamais le truc en entier, on sait jamais pourquoi tu te fais insulter. Hors même moi qui suis super désagréable je me fais pas insulter comme ca...
donc stop jouer ta victime et raconte toute l histoire. et le minimum ca serait de censurer les noms....
Citation :
Publié par The Rake
C'est quoi l'intérêt de s'imposer à des gens qui veulent pas de toi Rauger ?
Le jeu est fait de cette façon , dans les bgs les groupes sont ouvert , et donc les joueurs solo les rejoignent . Pas moi qui ait fait le jeu . En rvr ouvert il y a les WB ou groupes privés donc on peu choisir qui on veut dans son groupe . Donc je n'accepte pas de me faire insulter quand je rejoint un groupe dans un BG , pour exemple la dernière fois 6 joueurs groupe 1 ; 5 groupe 2 et on me traite de voleur de noob ect ect , parce que j'ose me placer dans le groupe 2 . Ca je ne l'accepte pas et j'encourage tout les joueurs ordre qu'ils soit level 28 ou 40 , RR 1 ou 76 de ne pas céder au dictat de certaine guilde et de rejoindre systématiquement les groupe non full en Bg . Et de report aprés si il sont insulté et méprisé car ils ont fait 4 rps ou loot un token .
Citation :
Publié par Pheb
Mais tu n'as donc pas de fierté ? pas d'égo ? pas de personnalité?

Tu va constamment jouer avec les mecs que tu détestes?

En fait tu es une mouche à merde en gros.

J'ai fait plein de connaissances de gens très sympa de Brionne, mais alors toi si ils pouvaient réouvrir le serveur rien que pour toi ce serait vraiment le pied.
Voila la première insulte est là , je suis un grand devin .

Ceci dis je ne destete personne , war est simplemnt un divertisement pour moi , un jeu quioi ; Mais si le début du pseudo ici est le mème que ke début du pseudo de pdr sur Athel ce message ne m'etonne pas , il y a eu bien pire in game . Le naturel revient au galop .
Tu te rend compte que sur tes 17 messages, il n'y en a qu'un seul qui n'est pas sur un sujet clos (vu que celui-ci va finir pareil), où tu enchaines tes whines et drama parce que les gens sont vraiment trop méchants avec toi?
Citation :
Publié par hecthor130
Le jeu est fait de cette façon , dans les bgs les groupes sont ouvert , et donc les joueurs solo les rejoignent . Pas moi qui ait fait le jeu . En rvr ouvert il y a les WB ou groupes privés donc on peu choisir qui on veut dans son groupe . Donc je n'accepte pas de me faire insulter quand je rejoint un groupe dans un BG , pour exemple la dernière fois 6 joueurs groupe 1 ; 5 groupe 2 et on me traite de voleur de noob ect ect , parce que j'ose me placer dans le groupe 2 . Ca je ne l'accepte pas et j'encourage tout les joueurs ordre qu'ils soit level 28 ou 40 , RR 1 ou 76 de ne pas céder au dictat de certaine guilde et de rejoindre systématiquement les groupe non full en Bg . Et de report aprés si il sont insulté et méprisé car ils ont fait 4 rps ou loot un token .
Sa nous est deja arrivé defois d'etre que 5 qu'un pick up vienne dans le groupe.Si il nous suit bien et joue bien pendant le bg, on lui dit rien.Limite sa nous est deja arrivé apres un super bg avec un pick up de lui demander de grouper avec nous pour finir le groupe bg.

Par contre si il part ffa dans son coin et en plus fait besoin quand des tokens loot, la sa va plus et on change de groupe en scenar ou on lui dit en mp d'essayer de nous suivre un minimum.

Ce qui est normale non ?
Citation :
Publié par hecthor130
Voila la première insulte est là , je suis un grand devin .
tu passes ton tant à taunt et harceler les gens et tu t'étonnes qu'on te déteste.

Nous sommes en train de faire un tire grouper de report ig pour harcèlement.

En esperant qu'on soit bientôt débarrassé de cette mauvais herbe que tu es.
Citation :
Publié par hecthor130
Ca je ne l'accepte pas et j'encourage tout les joueurs ordre qu'ils soit level 28 ou 40 , RR 1 ou 76 de ne pas céder au dictat de certaine guilde et de rejoindre systématiquement les groupe non full en Bg
Tout est dis
Citation :
Publié par Leviathans
Sa nous arive defois d'etre que 5 est qui manque une place et qu'un pick up viens dans le groupe et si il nous suit bien et joue bien pendant le bg, on lui dit rien.Limite sa nous est deja arrivé apres un suepr bg ave cun pick up on lui demande de grouper avec nous pour finir le groupe bg.

Par contre si il part ffa dans son coin et en plus fait besoin quand des tokens loot, la sa va plus et on change de groupe en scenar ou on lui dit en mp d'essayer de nous suivre un minimum.
primo ça fait un ans que je joue à ce jeu et je revendique de joueur aussi bien que les autres , dire le contraire est de la diffamation pure , si je me mets en groupe ce n'est pas pour partir solo

Secundo vous n'avez aucune légitimité à exiger qu'un joueur ne vous suive pas ou ne groupe pas en BG . Vous 'n'avez aucun droit de lui demander de passer sur les tokens . Et si vous avez envie de passer groupe 6 c'est votre droit comme il à le droit de venir groupe 6 aussi , le BG est fait comme ça . Mais si ça ne vous convient pas personne ne vous oblige à faire des scénars .
Citation :
Publié par hecthor130
primo ça fait un ans que je joue à ce jeu et je revendique de joueur aussi bien que les autres , dire le contraire est de la diffamation pure , si je me mets en groupe ce n'est pas pour partir solo

Secundo vous n'avez aucune légitimité à exiger qu'un joueur ne vous suive pas ou ne groupe pas en BG . Vous 'n'avez aucun droit de lui demander de passer sur les tokens . Et si vous avez envie de passer groupe 6 c'est votre droit comme il à le droit de venir groupe 6 aussi , le BG est fait comme ça . Mais si ça ne vous convient pas personne ne vous oblige à faire des scénars .
Quand tu viens en scenar tu suis un minimum le groupe dans lequel tu es ou j'ai raté un point ? Sinon quele utilité de venir faire un scenar si c'est pour pas suivre ton groupe et aller a l'opossé de lui ? Puis non si le gars est ffa depuis le debut et qu'il fou rien et en plus il lech ns rp deja de 1 et en plus il roll sur les tokens la y'a un probleme.

Par contee si il suit avec nous et qu'il participe au combat rien a foutre qu'il fasse besoin sur les token il les auras meriter pas comme celui qui part ffa.
Citation :
Publié par Pheb
tu passes ton tant à taunt et harceler les gens et tu t'étonnes qu'on te déteste.

Nous sommes en train de faire un tire grouper de report ig pour harcèlement.

En esperant qu'on soit bientôt débarrassé de cette mauvais herbe que tu es.
Alors je traduit pour eux le harcellement c'est grouper avec eux en scénar et ne pas passer sur les tokens . Par contre envoyer des messages insultant sur tout les CC du jeu depuis 3 semaines , recevoir 5 ou 6 fois par jour des mp de joueurs ou de rerol level créer pour l'occaz pour m'insulter ou me moquer , et me dire sur le jeu 100 fois, et ici pour la première foi ouvertement , on va te faire quitter le jeu, ça c'est normal . honnêtement qui harcelle qui ??
Smile
Citation :
Publié par hecthor130

Je suis d'accord avec toi
Chez GN, on accepte que tout l'monde joue avec nous en bg :]
Moi j'aime bien les posts de rauger, ils font rires.

Après rauger je veux pas dire, mais au moins quand avec mon groupe on tombe en bg avec les tempest on sait qu'on aura une autre team avec nous qui jouera le bg, on peut pas en dire autant de toi et de pas mal de tes copains.

Donc forcément comportement mauvais en jeu, réactions des autres.

(T'es quand même un sacré numéro)
Preuves arrangées...
Quelqu'un a remarqué que les dialogues du screen 3 sont les mêmes que sur le screen 5...

Hector, tu as pris des cours avec les flics de Jarnac, ou beaucoup plus tôt en 40

Allez tu m'as quand même bien fait rire
Citation :
Publié par Japo_naise
Je suis d'accord avec toi
Chez GN, on accepte que tout l'monde joue avec nous en bg :]
Nous aussi on accepte que tous le monde joue en bg dans notre groupe si on est pas full, mais si il suit pas, qui part ffa dans son coin et ne participe pas au scenar, il sert a rien en gros donc il leech ce qu'on fait.
Citation :
Publié par hecthor130
Alors je traduit pour eux le harcellement c'est grouper avec eux en scénar et ne pas passer sur les tokens .
En même temps tu sais que ça se passe mal quand tu rejoins ces groupes, pourquoi continues-tu à le faire?

Par esprit de revendication? Personnellement quand je tag solo car y a personne de co, je reste dans le groupe de base du BG ou alors je send si ça dérange pas que je vienne quand je vois un groupe incomplet avec des gens que je connais.

Même si je suis Tempest, HR, gros stuff et jouant en team opti, je m'amuse pas à m'imposer.

Mais t'inquiète le prolétariat vaincra !
Citation :
Publié par Kyesdys
tu cherches Hector, tu pousses à l'énervement en espérant que ça se concrétise par une insulte pour pouvoir report
C'est ma faute c'est sur . Franchement qu'elle mauvaise foi .
Ah tiens, Rauger, éternel Calimero.

C'est drôle de voir la réaction des pauvres joueurs ordreux d'Athel alors que ceux de Brionne ont du te supporter pendant si longtemps au point que 80% de la population devait t'avoir en ignore.

Décidément il reste un peu d'e-drama sur Jolhammer, ça donnerait presque envie de rejouer.

Entertain me.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés