[Mid/Orcarnac] Rush ML Intensify

Partager Rechercher
Voilà, donc étant quelque peu lassés du RvR sur Broceliande, avec notre groupe (Intensify) en provenance d'Hib/bro on a décidé d'organiser une séance de rerollage tous les 8 sur mid/orcarnac histoire de se changer les idées...
Donc qui dit RS dit nécessairement pexage / stuffage et MLationnage, d'où le rush ML.

J'en profite également pour signaler que samedi 15 avril sera organisé une après midi pour faire des artéfacts pour ceux qui souhaitent en valider.
Plus d'informations ici

(ué je sais j'adore mettre pleins de zolies couleurs et le copier/coller est mon ami )

Horaires : Donc ce serait les semaines du 24 avril et du 1er mai au rythme d'une ML par soir et/ou une en fin d'aprem. Chaque ML commencerait à 21H pile ou à 18H pile.

Lieux : Les lieux de rendez-vous pour le départ des MLs seront sur Carnac.

Prérequis : Ils sont laissés à votre entière organisation sauf els pré ML2 (2.5 : échec et 2.7 : Djedkare) qui seront faits après la 2.10

Loots : Nous claimons les objets qui seront présents dans nos futures scs, rien de plus, rien de moins. Je mettrai une liste exhaustive (cf bas de post) dès que possible et avant le début du rush ML. Nous garderons également quelques respecs MLs.

Desticks / lds :
- Dans les dongeons j'attends ou je ralentis à chaque croisement et j'attends environ 2minutes avant de puller les mobs ou de faire l'étape. Les lds sont attendus jusqu'à 5mins pour leur premier ld, après non.
- Hors dongeon je donne la loc de chaque étape et je n'attends pas els desticks/lds car il est facile de rejoindre le bg. J'attends cependant 2 bonnes minutes avant de pull le mob ou de faire l'étape.
- Pour els MLs commencant à 18H je n'attends pas les lds ni els desticks, désolée mais il faudra tracer Pour finir avant miamtime. Au pire il reste la ML du soir à chaque fois en cas de problème.

En vrac :
- On ne flood pas le bg, sinon je le passe en listen même s'il y a peu de monde.
- Il n'y a qu'un lead et c'est moi, donc toutes suggestions se font par send.
- Les demandes de grantcredit se font en SEND, en veillant à être à moins de 1k unité de moi et en faisant bien gaffe de ne pas avoir déjà validé l'étape (j'ai été gentille sur ce point pour la ML1, mais je vais moins l'être pour els suivantes...)...

Comment rejoindre le bg ?
/bg join Darshy-c (ou Darchy-c), le bg sera ouvert de 15 mins à 1H avant chaque ML.

* PLANNING (à titre indicatif et pouvant être soumis à changements, car j'attends des confirmations) :

/!\ Les heures indiquées sont les heures de départ donc arrangez pour y être 15-30mins à l'avance.
/!\ Finalement je fais 2 sessions par ML vu qu'on a l'air d'être super nombreux et qu'on a besoin de valider els MLs sur 8 persos de notre côté (+ rerolls) et qu'on sera seulement 4-6 présents à chaque fois. Si on est trop nombreux le double accompte sera impossible...

>> Lundi 24 Avril :
21H00 : ML1 (bg) rdv Volcania [validée ~120]
Prérequis de la ML1 : 1.1 (Ianetor / Groupe), 1.2 (Borjan et Borjad / Groupe), 1.4 (Barrière de Fadrin / Groupe), 1.5 (Duel de Krojer / Solo)

>> Mardi 25 Avril :
Prérequis ML6 et 7 avec Gwerx

>> Mercredi 26 Avril :
18H00 : ML2 (bg) rdv Stygie [validée ~40]
21H00 : ML2 (bg) rdv Stygie [validée ~90]
Prérequis de la ML2 : 2.8 (Duel contre Amenemhat / Solo), 2.5 (Jeu d'Echecs / Solo ou Groupe), 2.7 (Djekare (Peur/Terreur/Epouvante) / Solo ou groupe ou bg)
Note : Après la 2.10 je redescendrai avec ceux qui le souhaitent faire la 2.5 (Jeu d'Echecs) ainsi que la 2.7 après.

>> Jeudi 27 Avril :
18H00 : ML3 (bg) rdv Aérus [validée ~60]
21H00 : ML3 (bg) rdv Aérus [validée ~80]
Prérequis de la ML3 : Aucun

>> Vendredi 28 Avril :
18H00 : ML4 (bg) rdv Stygie [validée ~70]
21H00 : ML4 (bg) rdv Stygie [validée ~80]
Prérequis de la ML4 : 4.1 (Colosse / Groupe), 4.3 (Toutankhsekhmèt / Groupe)

>> Lundi 1er Mai :
18H30 :ML5 (bg) rdv Stygie [validée ~40]
21H00 : ML5 (bg) rdv Stygie [validée ~55]
Prérequis de la ML5 : Plus de ML mini pour rentrer. 5.1 à 5.8 (Groupe)
Note : Les prérequis sont indispensables pour pouvoir faire la ML. Pensez à prendre les 3 objets (Bracelet des Voies, Résine des Voies et Masque des Voies) obtenus pendant les pré-requis.

>> Mardi 2 Mai :
18H00 : ML6 rdv Volcania [validée ~60]
21H00 : ML6 (bg commun avec Gwerx) rdv Volcania [validée]
Prérequis de la ML6 : 6.1 (Haje-Urae / Faisable à 2-3) et 6.5 (Rejetons salamandres / Solo ou Groupe)

>> Mercredi 3 Mai :
14H00 : Sortie artéfact pour MLxp
18H00 : ML7 (bg) rdv Volcania [validée ~70]
21H00 : ML7 (bg) rdv Volcania [validée ~80]
Prérequis de la ML7 : Etre ML1. 7.1 à 7.6 (Groupe)

>> Jeudi 4 Mai :
18H00 : ML8 (bg) rdv Aérus [validée ~70]
21H00 : ML8 (bg) rdv Aérus [validée ~70]
Prérequis de la ML8 : 8.4(La chasse du centaure), 8.7 (Statues auto-régénératrices), 8.9 (Le bras d'Agne)
Note : J'aurai besoin de certains des items pour invoquer Agne obtenus aux rpérequis pour la sortie de 21H car on aura pas l'occasion de faire les prérequis en double pour les obtenir et les prix au marchand sont relativement élevés...

>> Vendredi 5 Mai :
18H00 : ML9 (bg) rdv Aérus [validée ~70]
21H00 : ML9 (bg) rdv Aérus [validée ~70]
Prérequis de la ML9 : Etre ML3.

>> Dimanche 14 Mai :
14H00 : ML10 (bg) [validée ~70]
Prérequis de la ML10 : Etre ML9.
Connaitre la loc du TP ML10 aussi . Merci d'ailleurs de me le signaler si vous l'apercevez

Claim :
- Respec ML (ML10)
kikoo présent avec oeildebuff chaman lvl 50
(si je peu te donner un conseil mets ton rush ml dans le calendrier car bcp de gens regarde le calendrier voila)
Gotgotzz (heal) 3L+
Rottweiler (éclaireur) ml6 4L+
Je serais présent avec mon odine par contre Darshee t'es sur de mettre la caravane de maux en prérequis? c'est assez chiant avec tous les mobs et vu qu'on risque de passer a coté pendant la ml ..
FeaR :|
GL et surtout pour trouver des motivés, quand on voit la ml orga par Atérus sans claim, et la un claim massif de loot/respec ml.
Brocéliande : <Oxygen II>
Djux, Faucheur (3l6), ...
Orcanac : <OxY>
Mahamoth, Odin (8l7) Moroii, Bogdar (7l5) - Djuwoot, Heal (9l3) - ...
Glastonbury :<No Fate>
Mégarde, Druide (5l8)

WoW :
[Sargeras] Mahaa - Chaman (Draeneï)

Rift :
[Phynnious] Inn, Rogue
Citation :
Publié par Chrysia
Je serais présent avec mon odine par contre Darshee t'es sur de mettre la caravane de maux en prérequis? c'est assez chiant avec tous les mobs et vu qu'on risque de passer a coté pendant la ml ..
Dans mes souvenirs si tu tues un miw de la caravane elle va te zerg 2-3 fois pendant que tu fais ta ML. Et c'est relativement ennuyeux. De plus il fallait attendre 2H hors ToA pour ne plus être zerg en posant un pied dans Stygie .
Peut-être que ca a changé j'en sais rien. Au pire il suffit de tuer le mob, qui se 2 shots à distance (après faut ramasser la pierre aussi par contre ), on pourra le faire après la 4.10 sauf si on me certifie que la caravane ne te zerg plus pendant els autres étapes de la ML
Citation :
Publié par Djuzam
GL et surtout pour trouver des motivés, quand on voit la ml orga par Atérus sans claim, et la un claim massif de loot/respec ml.
Le claim d'item ne sera pas si massif que ca, au maximum il devrait y avoir 5-8 loots de ML je pense...
De plus s'ils tombent aps on ne prend rien à la place donc bon...
Dans un sens Darshee propose un rush ml trés rapide, ca m'etonnerait que certains fasse les ml pour les loots. Maintenant on vient tout juste de rs sur votre serveur, les sc sont pretes (sur le papier) je trouve legitime de claim ce dont on a besoin.

Dans le cas ou certains serais mecontent ils ne sont pas obligés de venir.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Dans mes souvenirs si tu tues un miw de la caravane elle va te zerg 2-3 fois pendant que tu fais ta ML. Et c'est relativement ennuyeux. De plus il fallait attendre 2H hors ToA pour ne plus être zerg en posant un pied dans Stygie .
Peut-être que ca a changé j'en sais rien. Au pire il suffit de tuer le mob, qui se 2 shots à distance (après faut ramasser la pierre aussi par contre ), on pourra le faire après la 4.10 sauf si on me certifie que la caravane ne te zerg plus pendant els autres étapes de la ML
salut Darshee , durant ma ML on a pas tué de petit mob vert , il n'y en avait pas , mais on a vidé un village et ça a valider pour tout le BG .. On a pas eu de souci après et aucune agro des autres caravanes durant la ML

bonne chance pour votre rush les ifty

quant au claim de loot , moi j'en claim pas parce que j'ai aucun loot ML dans ma SC et j'aime pas claim des loot de toute façon , je préfère les gagner au ran
Citation :
Publié par Muff
au passage c'est pas tout les 8, mais 7 sur 8
Ué svrai, toi tu seras le gb déjà stuff/ML toussa qui va nous plrp du haut de son 8L
Citation :
Publié par aterus
salut Darshee , durant ma ML on a pas tué de petit mob vert , il n'y en avait pas , mais on a vidé un village et ça a valider pour tout le BG .. On a pas eu de souci après et aucune agro des autres caravanes durant la ML

bonne chance pour votre rush les ifty
Merci c'est ce que je voulais savoir

Je l'enlève des pré-requis donc
Citation :
Publié par Djuzam
chacun est libre de lead a sa maniere, les gens qui n'acceptent pas ce procédé libre a eux de pas venir ou d'organiser eux meme.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Ué svrai, toi tu seras le gb déjà stuff/ML toussa qui va nous plrp du haut de son 8L

nan, je parlais de feuille qui reste sur broc

mais c'est vrai aussi

Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
chacun est libre de lead a sa maniere, les gens qui n'acceptent pas ce procédé libre a eux de pas venir ou d'organiser eux meme.
a fond, finnith faisait bien des ml en claimant tt les loots, et sa empéchais pas d'y avoir une centaine de personnes
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Ce qu’il voulait dire je pense, c’est que sur ce serveur les ml ne sont pas très rares et donc qu’elles n’ont pas des BG monstrueux à chaque fois tant les gens les attendent.

Sur ce serveur on attend pas les lead comme des messies, il n’est pas rare de voir des lead boycottés juste parce qu’ils claimaient un peu trop facilement des loot attendus ou parce que leur méthodes ne sont pas appréciées.

En gros ici, si on est pas content du lead on s’en fiche on attend quelques jour et un autre se présente, donc effectivement si on est pas content on ne vient pas et le lead reste le bec dans l’eau, il ne faut pas croire que c’est partout comme sur brocéliande

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés