|
Voilà, donc étant quelque peu lassés du RvR sur Broceliande, avec notre groupe (Intensify) en provenance d'Hib/bro on a décidé d'organiser une séance de rerollage tous les 8 sur mid/orcarnac histoire de se changer les idées...
Donc qui dit RS dit nécessairement pexage / stuffage et MLationnage, d'où le rush ML. ![]() J'en profite également pour signaler que samedi 15 avril sera organisé une après midi pour faire des artéfacts pour ceux qui souhaitent en valider. Plus d'informations ici (ué je sais j'adore mettre pleins de zolies couleurs et le copier/coller est mon ami ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Horaires : Donc ce serait les semaines du 24 avril et du 1er mai au rythme d'une ML par soir et/ou une en fin d'aprem. Chaque ML commencerait à 21H pile ou à 18H pile. Lieux : Les lieux de rendez-vous pour le départ des MLs seront sur Carnac. Prérequis : Ils sont laissés à votre entière organisation sauf els pré ML2 (2.5 : échec et 2.7 : Djedkare) qui seront faits après la 2.10 ![]() Loots : Nous claimons les objets qui seront présents dans nos futures scs, rien de plus, rien de moins. Je mettrai une liste exhaustive (cf bas de post) dès que possible et avant le début du rush ML. Nous garderons également quelques respecs MLs. Desticks / lds : - Dans les dongeons j'attends ou je ralentis à chaque croisement et j'attends environ 2minutes avant de puller les mobs ou de faire l'étape. Les lds sont attendus jusqu'à 5mins pour leur premier ld, après non. - Hors dongeon je donne la loc de chaque étape et je n'attends pas els desticks/lds car il est facile de rejoindre le bg. J'attends cependant 2 bonnes minutes avant de pull le mob ou de faire l'étape. - Pour els MLs commencant à 18H je n'attends pas les lds ni els desticks, désolée mais il faudra tracer Pour finir avant miamtime. Au pire il reste la ML du soir à chaque fois en cas de problème. En vrac : - On ne flood pas le bg, sinon je le passe en listen même s'il y a peu de monde. - Il n'y a qu'un lead et c'est moi, donc toutes suggestions se font par send. - Les demandes de grantcredit se font en SEND, en veillant à être à moins de 1k unité de moi et en faisant bien gaffe de ne pas avoir déjà validé l'étape (j'ai été gentille sur ce point pour la ML1, mais je vais moins l'être pour els suivantes...)... Comment rejoindre le bg ? /bg join Darshy-c (ou Darchy-c), le bg sera ouvert de 15 mins à 1H avant chaque ML. * PLANNING (à titre indicatif et pouvant être soumis à changements, car j'attends des confirmations) : /!\ Les heures indiquées sont les heures de départ donc arrangez pour y être 15-30mins à l'avance. /!\ Finalement je fais 2 sessions par ML vu qu'on a l'air d'être super nombreux et qu'on a besoin de valider els MLs sur 8 persos de notre côté (+ rerolls) et qu'on sera seulement 4-6 présents à chaque fois. Si on est trop nombreux le double accompte sera impossible... >> Lundi 24 Avril : 21H00 : ML1 (bg) rdv Volcania [validée ~120] Prérequis de la ML1 : 1.1 (Ianetor / Groupe), 1.2 (Borjan et Borjad / Groupe), 1.4 (Barrière de Fadrin / Groupe), 1.5 (Duel de Krojer / Solo) >> Mardi 25 Avril : Prérequis ML6 et 7 avec Gwerx >> Mercredi 26 Avril : 18H00 : ML2 (bg) rdv Stygie [validée ~40] 21H00 : ML2 (bg) rdv Stygie [validée ~90] Prérequis de la ML2 : 2.8 (Duel contre Amenemhat / Solo), 2.5 (Jeu d'Echecs / Solo ou Groupe), 2.7 (Djekare (Peur/Terreur/Epouvante) / Solo ou groupe ou bg) Note : Après la 2.10 je redescendrai avec ceux qui le souhaitent faire la 2.5 (Jeu d'Echecs) ainsi que la 2.7 après. >> Jeudi 27 Avril : 18H00 : ML3 (bg) rdv Aérus [validée ~60] 21H00 : ML3 (bg) rdv Aérus [validée ~80] Prérequis de la ML3 : Aucun >> Vendredi 28 Avril : 18H00 : ML4 (bg) rdv Stygie [validée ~70] 21H00 : ML4 (bg) rdv Stygie [validée ~80] Prérequis de la ML4 : 4.1 (Colosse / Groupe), 4.3 (Toutankhsekhmèt / Groupe) >> Lundi 1er Mai : 18H30 :ML5 (bg) rdv Stygie [validée ~40] 21H00 : ML5 (bg) rdv Stygie [validée ~55] Prérequis de la ML5 : Plus de ML mini pour rentrer. 5.1 à 5.8 (Groupe) Note : Les prérequis sont indispensables pour pouvoir faire la ML. Pensez à prendre les 3 objets (Bracelet des Voies, Résine des Voies et Masque des Voies) obtenus pendant les pré-requis. >> Mardi 2 Mai : 18H00 : ML6 rdv Volcania [validée ~60] 21H00 : ML6 (bg commun avec Gwerx) rdv Volcania [validée] Prérequis de la ML6 : 6.1 (Haje-Urae / Faisable à 2-3) et 6.5 (Rejetons salamandres / Solo ou Groupe) >> Mercredi 3 Mai : 14H00 : Sortie artéfact pour MLxp 18H00 : ML7 (bg) rdv Volcania [validée ~70] 21H00 : ML7 (bg) rdv Volcania [validée ~80] Prérequis de la ML7 : Etre ML1. 7.1 à 7.6 (Groupe) >> Jeudi 4 Mai : 18H00 : ML8 (bg) rdv Aérus [validée ~70] 21H00 : ML8 (bg) rdv Aérus [validée ~70] Prérequis de la ML8 : 8.4(La chasse du centaure), 8.7 (Statues auto-régénératrices), 8.9 (Le bras d'Agne) Note : J'aurai besoin de certains des items pour invoquer Agne obtenus aux rpérequis pour la sortie de 21H car on aura pas l'occasion de faire les prérequis en double pour les obtenir et les prix au marchand sont relativement élevés... >> Vendredi 5 Mai : 18H00 : ML9 (bg) rdv Aérus [validée ~70] 21H00 : ML9 (bg) rdv Aérus [validée ~70] Prérequis de la ML9 : Etre ML3. >> Dimanche 14 Mai : 14H00 : ML10 (bg) [validée ~70] Prérequis de la ML10 : Etre ML9. Connaitre la loc du TP ML10 aussi ![]() ![]() Claim : - Respec ML (ML10)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mid/Orcarnac] Rush ML Intensify
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Présent avec Gulkik, prêtre de Bogdar lvl 49 ML2. Je commençerai a partir de la ml3 avec ce perso.
|
![]() |
|
|
présent avec mon skald
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je serais surement de passage pour faire qq ML sur mon assassin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pourquoi orcarnac, choisissez un autre serveur
![]() |
![]() |
|
|
Interessé, pour valider jmef des loot
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je serai là à partir de la ML4 avec Orea Chaman lvl 50 spé buff/heal
|
![]() |
|
|
Citation :
quel est ton probleme? ![]() au passage c'est pas tout les 8, mais 7 sur 8 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
Ironik heal pac dispo
![]() |
![]() |
|
Bulletinyourhead |
Trouver plus de messages par Bulletinyourhead |
|
Mais rofl tout ceux de Broc vont sur Mid Orca
![]() |
![]() |
|
|
Present ml 1 2 8 9 10 voila merci
avec mon fufu dumbo!! Et pour les prerekis ml 7 si ya de la place! |
![]() |
|
|
Je serais présent avec Liaa (Odin) pour les ml 3, 5, 9, 10.
![]() |
![]() |
|
|
"Sur ce serveur on attend pas les lead comme des messies, "
Snif moi qui croyais être le Messie ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|