Oeildelamort |
Dernières publications

plop dispo avec heal gotgotzz-c plus chamy pod en soutien... Lire la suite
dsl je vais devoir annuler pour mercredi soir car je suis incertain donc je veux pas prendre la place de quelqu'un qui sera sur... Lire la suite

piti up avant dodo... Lire la suite

onlyforyou c'est koi le but de ton message sur mon post? Juste de le flood? Si c'est le cas au revoir merciChacun fais ce qu'il... Lire la suite
s'il est si inutile pour toi ne viens pas flood mon post point barre et si t'es pas heureux c'est la même chose je m'en fou de ... Lire la suite
merci de tous vos message j'en prend note et je m'en fou en même tps. Mais c'est sympa fugo comme même d'avoir dis aux gens de ... Lire la suite

Une question? vu qu'il y'aura 100pierres 50 de chaque ça fais deux pas personnes et le rab tu garde comme fugo a peu près? Pour... Lire la suite
et bien gros gg au lead qui a super bien mené son affaire GG... Lire la suite

oula faut pas s'enerver et c orcanac. Quand au LOL je ne vois pas pk? Pk y'aurais des team fixe de non fufu et pas de TF de fu... Lire la suite
Donc pour répondre a vos questions la composition qui pour moi serais la meilleure est: - Chasseur:Davyna-c (spé arc 50arc)- Ch... Lire la suite
tu mets que c consternant. Mais c consternant en quoi? Et surtout si tu trouve ça consternant ne répond pas lol... Lire la suite

présent avec gotgotzz heal apai 50... Lire la suite

présent avec heal spé apai/heal50 gotgotzz et chamy soutiens pod... Lire la suite