[MID/ORCARNAC] Rush Arté - Dimanche 4 Juin - 14H00

Partager Rechercher
Salut tout le monde ,

je propose de lead une sortie cette après midi là donc .. On fera tout les gros arté par zone .. On commencera à Aerus donc le rendez vous est là bas à 13H30 sur Orcanie .. le bg sera au nom de Chava

pour info suivant les arté pop ou non on fera :

-Jacina , Khaos , GOV , Chantenuée ,Manche du Genie (si qq1 a les 2 items)
-Zo'Arkat , Ceremoniaux , Lance des Rois ,Oeuf , Tablette (si assez nombreux), Phoebus
-Lance dorée ,Dent Croco
-Erynis , Batailleuse , Malveillance, OB , GFM , Tartaros

1 Healer 1 Chaman 1 Tank boubou par groupe pour faire des FG homogènes .. Prevoyez les popos de respiration aquatique .. la sortie se finira vers 18h maxi
Citation :
Publié par Olvin
Dispo avec mon guérisseur Olvinou spé apai ^^
Est ce que tu laissera le temps de changer de perso entre les zone, genre 3-4 min ?
vivi , on fera une petite pause sûrement mais vous pouvez deco vos persos à des spots aussi pour en changer plus vite
présent avec deux personnes, soit 2 bogdar, soit 1 zerk et 1 chaman. 2ième solution normalement ^^
ps: j'ai du stock de kibisis. la faux je pense ne sera pas un problème, tellement c'est commun
Pour l'organisation de ton rush, je te conseillerais de commencer par volcania, vu que c'est la zone qui nécessite le plus de monde...

Bonne chance sinon ;o
Coucou !!!

Darkcrystal (Odin runes) ou DarkSymphonia et Froa (Guerrières) ou Erebus (Thane) ou Orea (Chaman) ou Sklan (Skald), disponibles pour cette sortie.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Pour l'organisation de ton rush, je te conseillerais de commencer par volcania, vu que c'est la zone qui nécessite le plus de monde...

Bonne chance sinon ;o
Coucou je commencerai par Aerus et je finirai par Volcania .. j'ai toujours fait dans cet ordre , ça passe bien
Citation :
Publié par SalutCSilver
dispo avec healer spe mezz

y aurait il possibilite de rajouter phoebus a la liste (phoebus prendra 2 minutes si on a un bg assez gros, mais represente une belle emmerde a orga tout seul)
ça roule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés