recherche team fixe fufu

Partager Rechercher
bonour tout le monde et bien comme le dit le titre je suis a la recherche d'une team fixe fufu. Je ne recherche pas un fg obligatoirement mais au moins 4-5 personne qui jouerait leur fufu tout le tps.

Dans l'attente de vos réponses bonne chasse a tous
C'est klr moi perso je viens de Mid/Broc j'ai commencer a jouer sur ce serveur et j'y suis encore . et mon tout premier perso étais un Assassin ( LOyster ) a la retraite pour ceux qui connaissent de ( L'allianz D'asgard ) a la retraite aussi. petit Exemples .. Tous les soirs un a deux Fg de fufu a la MFA ^^ et oui nous étions une Guilde de Fufu exclusivement . Donc je trouve ton idée très intéressante Oeil je te souhaite bonne chance et je pense que tu ne vas pas avoir de mal a trouver d'autre confrère Fufu pour ton petit Grp
Han!! kikou trann , mes amitié a Jaffre

Oui j'avais oublier Allianz d'Azgard très belle exemple de réussite et de démonstration de l'utilité des classes fufu .
Devenut indispensable en rvr elle été allier avec War Legend il me semble ?
Tu veux monter une team fixe fufu? Compo, ligne de ML des classes, équipements éventuels pour se compléter?

Non parceque la ca ressemble plus a vouloir grouper pour tout raser en supériorité numérique plutôt que de chercher à faire des choses qui présenterait un minium de challenge(S'en prendre à des petits/moyens voire full groupes visibles, prise de fort en comité furtif etc...)

Tes objectifs c'est quoi? Zerg au pont ou allez prendre des tours voire des forts etc ?
J'aime pas le zerg, encore moins dans le monde furtifs, et c'est mon choix, comme ca peut etre le tien de vouloir jouer en groupe furtif... Mais soit un peu plus précis dans ta demande car la, on dirait plus un "chasseur lfg" qu'autre chose...
Bonjour à vous très bonne idée cette team fixe. Je viens de Hib/carnac, et là nous avons un groupe de fufu dans la gu c'est des parties de rire, presque toute la soirée. En gros 1° règle du fufu le ( scoutisme ) renseigner les bg 2° défense de tours et forts, sa retarde les adversaire c est un plus pour le royaume et celui qui dit que c est bad ou de la merde là on part en discution stérile donc stop directement. En 1 mois de jour irl , jai monté un ranger level 50 ml 5 stuff. Au max dans le groupe 4 rangers et 4 ombres les cl sont intéressantes pour le heal + les petites resistances , de + pas oublier que c est un jeu dc une certaine somme d' heures de plaisir sans se prendre la tête. comme jai vu ce forum je me suis permis de mettre mon avis perso et là je go refaire un chasseur pour venir vous rejoindre merci pour ce poste oeildelamort près à m 'investir a++
Donc pour répondre a vos questions la composition qui pour moi serais la meilleure est:

- Chasseur:Davyna-c (spé arc 50arc)
- Chasseur:
- Chasseur:
- Chasseur:
- Assassin:
- Assassin:
- Assassin:
- Assassin:
Pour les chasseur faut mini 45 en arc voir des spé arc comme moi.

Sinon si pas FG:

- Chasseur:
- Chasseur:
- Assassin:
- Assassin:

Pour moi l'idéal pour s'assister.

Ensuite dans les assassins faudrais obligatoirement un personnage avec ML maitres des Batailles 8 (mini), sinon les autres avoir au minimum un assassin ml9 pour hypnotisme.

Pour les chasseurs être mini ml8 aussi pour zéphyr et ml10 (un perso mini) pour tp au plus vite sur les inc.

Après équipements pour les chasseur (minimum): veste de scarabées, gants de mariasha, arc du fou et ombre brumeuse. Ca c l'équipement mini pour un chasseur.En arc dans vos SC je n'impose rien du tout moi j'ai l'arc DR que je trouve très bien niveau stat.

Pour assassin faut mini: veste du scarabée, ombre brumeuse, gants de la folie montante (batailleuse malveillance au choix suivant la spé ou lance dorée)

Ensuite au niveau des horaires moi ça me dérangerais pas de jouer du lundi soir eu jeudi soir mais tout le monde ne pourrais pas donc je pense que pour commencer 2 soir par semaine serais bien sachant que tout le monde a d'autre perso a faire évoluer et faut aider nos guildes quand elle demande.

Donc voila pour essayer de répondre au max a vos questions si besoin n'hésitez pas a me demander
Gotgotzz (heal) 3L+
Rottweiler (éclaireur) ml6 4L+
pour les intéressés par classe fufus une rs est envisageable c est déjà là que commence les amusements je commence la classe chasseurs now et le faire en autotrain c est long je sais mais les 12 points en arc de bases sont intéressants

Cavalrsix level 1 ^^ sur orcanie
tu mets que c consternant. Mais c consternant en quoi? Et surtout si tu trouve ça consternant ne répond pas lol
Gotgotzz (heal) 3L+
Abuse pas sur le nombre, tu fais baisser la réput des fufu soloteurs :/ Après on est tous mis dans le même sac.

Perso je duo fixe avec Kori et Doby sur Vendredi soir au Dimanche soir, on s'en tire à un peu plus de 200K les 3 jours alors je vois pas l'interêt d'autant de fufu :/
Le concept peut être vraiment sympa je trouve mais bon tourner en fg fufu me parait vraiment trop mais un bon petit groupe de 4/5 ca devrait largement suffir pour s'amuser.
Bonne chance pour ta Team
Oui voltor c pour cela que j'ai modifié sur la réponse la compo car je m'en suis rendu compte et on me l'a dit voila encore merci bien de me l'avoir dit
Gotgotzz (heal) 3L+
Ouais ok, c'est pour faire du easy rp kwa
Et pour ceux qui disent que c'est vraiment utile à un bg, oui ca l'était sous OF, mais plus maintenant (je parle au nivau des renseignements).
Citation :
Publié par roak
pour les intéressés par classe fufus une rs est envisageable c est déjà là que commence les amusements je commence la classe chasseurs now et le faire en autotrain c est long je sais mais les 12 points en arc de bases sont intéressants

Cavalrsix level 1 ^^ sur orcanie
si tu ne veux pas t emebeter avec les 20 premier lvl ; tu peut le /lvl direct si tu peux car le chasseur na pas d autotrain
Mouarf, mais c'est quoi votre problème là?
On vous demande pas si vous trouvez ça bien ou pas, il me semble
Si Oeil veut jouer fufu en grp c'est lui que ça regarde après tout.

Je vois vraiment pas en quoi ça peut vous déranger une TF fufu! Pour moi, c'est quand même plus interressant qu'un bus de 5 ou 6 fgs avec la moitié des gus qui se font plrp.

Dès que mon asn Blackdemon sera prêt, je suis ok Oeil pour intégrer ta TF fufu si tu veux bien
Oeildelamort (HH) ml10 3L+
Davyna (chasseresse) ml10 4L+
Gotgot (skald) ml5 3L+
Gotgotzz (heal) 3L+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés