recherche team fixe fufu

Partager Rechercher
Si je suis les petit unbuff peuvent et doivent eviter les gros buffboté,(ça fait du monde) mais les gros peuvent pas éviter une team fufu (qui existe pas, du moins pas encore)

Pour le fufu mid qui aime pas et qui se propose de les suivre et de se défufuter pour les signaler, je peu faire pareil avec toi si j'aimes pas se que tu fais?
Citation :
Publié par Jec
t'as tout compris j'abandonne
Apparament ce que tu n'a pas compris toi .. c'est que si une team fufu ce monte coté mid , d'autre vont se montrer pour contrer celle des mids et on entre dans un cercle vicieux .. et etre buff n'est pas un godmode comme etre en fg de 8 a doomé du solo ... pour moi y'a aucune comparaison possible

Ensuite en parlant de joueur Unbuff qui roxxe regarde Hebolla stoo
Citation :
les gens comme toi on directement enlevé tous leurs posts car il se plaignaient. Donc pas si libre que ça en fait?
Je ne voudrais surtout pas t'ennuyer, mais "les gens comme moi" ça veut dire quoi?

Enfin si tu ne respectes personnes pourquoi tu t'interroges que certains ne te respectent pas sérieux?

Ne te rends-tu pas compte qu'une partie des réponses ont été faite pour que tu te rendes compte des implications de ta démarche?

Tu sembles ne même pas vouloir en discuter un peu ou montrer du respect pour ces interventions.

Du coup si jamais ton entreprise arrive à terme tu ne te rendras compte que trop tard de ce qu'elle impliquera réellement pour le jeu furtif/petit comité du serveur, ou alors tu le sais mais tu t'en moques royalement ce qui semble quand même largement plus grave du point de vue humain.

Mais à la limite je me demande pourquoi j'ose parler d' "humain" ce concept semble trop volatil pour la chimie de JoL, malheureusement.

Bref...
je vais te répondre clairement asham de ce que je pense. Je pense que comparer a d'autre qui font leur team fixe fufu sur le jeu directement sans rien dire sur jol eux on leur dit rien. Après quand une personne a le malheur de vouloir passer par le forum de JOL on trouve ça mal moi je pense etre moins hypocrite que d'autre. j'ai au moins la franchise de dire mes intentions et non de faire ça en douce comme d'autre
Citation :
Publié par Oeildelamort
je vais te répondre clairement asham de ce que je pense. Je pense que comparer a d'autre qui font leur team fixe fufu sur le jeu directement sans rien dire sur jol eux on leur dit rien. Après quand une personne a le malheur de vouloir passer par le forum de JOL on trouve ça mal moi je pense etre moins hypocrite que d'autre. j'ai au moins la franchise de dire mes intentions et non de faire ça en douce comme d'autre
Personnelement je n'ai jamais vu de team fixe fufu .. des groupe de 3 ou 4 amis qui te chain kill sans doute durant une soirée ... mais la plus part du tps c'est des duo qui joue quasiment tout le tps ensemble . Quand tu parle de team fixe fufu j'ai l'impression qu'on joue pas sur le mm serveur ...

[Edit] Ton "Excuse" pour creer cette TF c'est que les autres realm ont des TF fufu , mais c'est pas parceque un jour tu a croisé une grappe de fufu sur le meme pont que forcément c'était une TF ... Donc réfléchit bien avant de " Lancer " ton projet , et au répercussion que ca va avoir sur la Fufuwar Du serveur ... en faisant ca , ca n'implique pas que toi mais tout les fufus parcourant la ZF ... Prendre pour Exemple les soit disante TF des autres realm n'est pas la bonne solution ...
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Quand le BuffBot LD on joue tous Unbuff
Bof j prefere rush la tour ennemis la plus proche que donner mes Rp au Ranger/Chasseur spé tour xD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés