recherche team fixe fufu

Partager Rechercher
ben tu vois moi je me disais que tu pourrais peut etre m expliquer tes motivations le but de ton groupe et peut etre me faire changer d avis et y voir un interet et moi de mon coté j aurais pu te parler du serveur que je connais bien de ce qui se passe dans la fufuwar actuelle et peut etre te faire changer d avis.

Mais tu vois tu le dit toi méme sa va etre stérile parceque TU vas rester camper sur TES positions. Parceque tu as eu une idée qui ne fait pas l approbation de toute le monde mais en fait tu en a raf des autres tu est meme pas pret à les ecouter alors ne t étonne pas si tu te prends des flams à gogo.

Enfin perso je vais pouvoir vous suivre de prèt etant moi meme sur mid ( et oui je suis pourtant du meme royaume que toi mais je trouve sa tellement naze que meme si c dans mon realm je ne peut m empecher de dire à quel points c de la merde)

Enfin té pas le premier à vouloir monter ce genre de groupe et on c tous par expérience que sa ne fonctionne jamais à long terme et au vu de ce que vous préconiser en terme d equipement et des spé pour les futurs menbres de ton groupe on se rend vite compte que cela n a rien d opti du tout. Comme je te l ai dit plus haut des que je vais te voir pop je ferais quelque wizz sur msn on se fera un tit ts avec tous les gros fufu alb mib hib et je serais la lanterne qui eclairera ton groupe.

A trés bientot ig.

Evv.
Dernier appel au calme avant sanctions et après c'est moi que vous insulterez
A partir du moment où tu post ici pour chercher du monde tu t'expose à des commentaires, chacun à le droit de dire ce qu'il pense à condition que tout le monde reste dans la cordialité et dans une entente au minimum cordiale.
Il est hors de question de laisser libre cours aux insultes et autres joyeusetés de ce genre. Un débat est par définition une joute verbale dans laquelle les deux parties doivent être ouverts à la discussion.
Merci d'en tenir compte.

Tu expose ton idée, ce que tu veux faire, on aime aps ton idée, on le dit.
On aime pas ce genre d'initiative qui pourrissent la vie de nombreux joueurs (ceux voualnt solo, faire des petit combat tranquille), et certains sont pret a t'en faire baver comme tu ferai baver les gens recherchant e type de jeu. Accepte le.

Sinon agree Alo, les shaman sont indispensable dans ton projet, voir meme un healeur pour le hate.
Une team fixe fufu ?
Moi je ne suis pas contre, ça dépend de ce que tu veux faire avec.
Si c'est pour assister efficacement un BG dans une prise de fort/tours là OK.
Si c'est pour se mesurer à d'autres team fixes fufus, là encore d'accord.

Par contre as tu pensé aux pauvres solos qui se ramasseront un full groupe ( ou même 4-5 fufus sur la tronche). Que vont-ils penser eux ? A moins que tu ne t'engages à ne pas taper sur les solos, auquel cas tu risques de t'ennuyer ferme.
En même temps je vois pas pourquoi vous gueullez tous, vu que pour la majorité, ce sont 3 à 4 fufu qui pop sur le même mec mais qui ne sont peut être pas groupé.

Ca revient du pareil au même, et de toute façon, je pense qu'avec un tel projet, il irait dans les ponts, ce qui, à long termes, pourrait espacer les combats furtifs.

Donc moi je suis plutot pour
arretez quoi !!! le pauvre ,il veut faire un fg de fufu...ben oki qu'ils le fassent leur fg .
la seul chose qu'ils vont gagné c'est d'etre detesté par tous les "vrai fufu"et pas les petit grp visible qui tourne trankill(les petit duo ou trio d'amis ou gu)

mais bon le temps qu'ils fassent leurs ML qui fassent les sc(imposée en plus )on aura largement le temps de mettre un point un plan comme celui que Evv a suggeré par exemple.

ou alors on les ridiculisent en les rushant a 2 ou 3 pour leur aprendre comment on joue!!!

non serieux je joue solo,quand je fait un rp c'est un rp merité quand je meurs c'est que suis assez fort point barre !!

ceux qu'ils veulent faire c'est un grp de ouikos qui rp en surnombre et qui dtf ne sera jamais capable de faire autres chose que de kill un solo unbuff!!

enfin c'est leurs choix,ce n'est pas hors charte meme si c'est nul...ma foi,le jour ou certains gars qui on ramé pour faire du rang vous tomberons dessus ca va faire mal
Citation :
Publié par OnlyForYour^^
Si on en arrive la, sa sera super simple petit Ts avec Narcisse Fenie Arkylas Smarties Sardanapale et un ou deux autres. (ts alb hib mid) et des que vous quitter le tp je vous stick non stop en indiquant vos positions des que le fameux groupe plus haut inc, je me defufute, Sarda ou Fennie me tape moi en poison mez histoire de mez la grappe est apres orgie. On fera sa non stop pour vous farmer la tronche et vous comprendrez peut etre que vous ne serez pas les bienvenue au vue de ce que vous voulez creer.

et gl pour prouver que c hors chartre.

Fansgs je vais te répondre le but de la team est d'aller prendre des tours commencer a descendre les portes en attendant bg etc et non de camper un malheureux pont comme savent si bien le faire certain groupe fufu adverse
Citation :
Publié par Fangs
Une team fixe fufu ?
Moi je ne suis pas contre, ça dépend de ce que tu veux faire avec.
Si c'est pour assister efficacement un BG dans une prise de fort/tours là OK.
Allé 10% du tps de jeu à tout casser ^^

Citation :
Publié par Fangs
Si c'est pour se mesurer à d'autres team fixes fufus, là encore d'accord.
Si seulement ca existait :/

Citation :
Publié par Fangs
Par contre as tu pensé aux pauvres solos qui se ramasseront un full groupe ( ou même 4-5 fufus sur la tronche). Que vont-ils penser eux ? A moins que tu ne t'engages à ne pas taper sur les solos, auquel cas tu risques de t'ennuyer ferme.
Ben oué 90% du tps.

En tout cas moi jouant mon fufu solo, si ce groupe vient à exister je suis prêt à rejoindre certains pour écourter son existence le plus possible ^^.
Citation :
Publié par Oeildelamort
Fansgs je vais te répondre le but de la team est d'aller prendre des tours commencer a descendre les portes en attendant bg etc et non de camper un malheureux pont comme savent si bien le faire certain groupe fufu adverse
Donc tu t'engagerais a ne zerg aucun fufu sur ton passage?
Parceque pour allé a tes tours, va bien falloir passer par qq part hein
((Heureusement ya l'eau pr éviter les ponts !))
Citation :
Publié par Oeildelamort
bah voila qui est plus clair ...
Donc team 6 chasseurs (arc du fou obligatoire ) 1 chaman et un assassin ML10 pour fufuter le chaman , pas besoin de SC ni d artefacts .

Vous allez vous amusez , j en suis sur
Citation :
Publié par Oeildelamort
donc romuge avec ton thamau tu t'engage a ne tué aucun solo qd tu es en fg?
J'ai jamais prétendu ne faire que de la prise de fort avec mon thauma moi aussi ^^ contrairement a toi avec ton ubbergroupefufudelamortkitutou
Je vais monter un FG fufu hib pour contrer une telle team!!! et bien sur, nous ferons qu'attaquer des tours, jamais de camping de pont,c ar taper du bois, il y a que sa d'amusant. Et nous attendrons le BG pour rpendre le fort qui va avec...
je sais même pas quoi dire tellement c'est gros .. Davyna est ton perso c'est ca ? Le chasseur qui run a sa tour quand je le PA en me larguant son pet .. ( et qui a pull en mm tps des fufu mid pour finir le leech )

J'ai qu'une chose a dire , déja je te souhaite bonne chance dans ton groupe de fufus , et je suis certains que ton groupe ne s'empêchera pas de nettoyer les ponts en allant vers les tours .

Seconde chose : Il faudrai arrêter de croire que tout les Fufus Alb/Hib sont grouper en FG ( dsl qiecan n'est pas mon amis ) certains le font d'autre préfère continuer a jouer en solo pour faire de beau duel contre d'autres ( Evv je t'aurai un jour !)

Je pense que ton envie de grouper te viens car en 1 v 1 contre un Sicaire par exemple tu n'a pas beaucoup de chance de gagner ce duel ... pourquoi ? Car tu n'a pas la spé pour pouvoir rivalisé contre une classe CaC et vu que tu aime cette spé tu préfère grouper pour ruiner le solo en face que revoir ta spé .

Ensuite pour ton groupe , très sincérement je ne pense pas 1 seul instant que vous allez faire uniquement de la prise de tour , fort en attendant le BG . Car le BG n'aura pas forcément les mêmes heures de jeu que vous et lorsque le BG sera mort vous ferez quoi ?

Bref je te dis pas GL hein , car le péon solo sur le pont que vous Zergerai a 4/8 sa sera moi !
Citation :
Publié par Oeildelamort
Pk y'aurais des team fixe de non fufu et pas de TF de fufu?
ben wé c'est vrai ca pkoi ?

sinon blague à part ça peut être très fun si vous tentez des grps non fufus, si vous prenez des forts depuis la cour, bref si vous avez de l'ambition et un peu de classe, et que le farm de soloteurs n'est pas votre créneau.

les fufus ont tellement de possiblité aujourd'hui que ça peut être vraiment balaise, entre les poisons, le poison mezz ae, les artés, les mines dot, vous pouvez vous même prendre un barde et un druide avec ML10 fufu.
Citation :
Publié par Oeildelamort
en fait je vais faire comme tu m'as dit alors fugo ne pas répondre aux gens qui en valent pas la peine c'est la meilleure chose
Mais mdr c'est pas les gens qui te repondent qui devrai etre rappeler a l'ordre c'est toi pour tes propos et ta facon de raisonner .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés