Je ne sais pas combien de temps votre groupe tiendra si jamais il voit le jour ...
Pourquoi ? tout simplement parceque le jeu furtif ne permet pas de jouer en groupe de 8 dans de bonnes conditions :
Impossibilité de se repérer facilement
Non complémentarité des classes
Le manque de soigneur qui fera que vous ne serez jamais 8 au même endroit car toujours un mort à attendre etc ...
Il n'y a pas d'intérêt à jouer ce type de groupe si vous ne vous attaquez pas à des groupes équivalents, et de tels groupes n'existent pas sur les autres royaumes. Ne me faites pas croire que vous attaquerez les groupes de non furtif, c'est impossible, vous êtes sur d'y passer
Tout ce que va apporter le groupe que vous tentez de monter sera de la lassitude en face, aucun amusement chez vous et un phénomène d'expansion, le groupe pour contrer le groupe ...
Sinon pour ce qui est des chasseurs ... Je pense que tu as des progrès à faire dans la classe
Elle ne consiste pas à tirer à l'arc au tir rapide sur tout ce qui bouge, le chasseur, si bien joué/équipé, est redoutable au corps à corps et 50 arc est strictement inutile.
De la à dire que le matos que tu cites est essentiel je ne suis pas d'accord...
Si tu veux recruter du monde n'impose rien niveau matos et template, car on peut faire de très bonnes sc sans ce que tu cites et on peut jouer autrement que comme tu considère un chasseur ^^
|