Publié par Oeildelamort
Donc pour répondre a vos questions la composition qui pour moi serais la meilleure est:
- Chasseur:Davyna-c (spé arc 50arc)
- Chasseur:
- Chasseur:
- Chasseur:
- Assassin:
- Assassin:
- Assassin:
- Assassin:
Pour les chasseur faut mini 45 en arc voir des spé arc comme moi.
Sinon si pas FG:
- Chasseur:
- Chasseur:
- Assassin:
- Assassin:
Pour moi l'idéal pour s'assister.
Ensuite dans les assassins faudrais obligatoirement un personnage avec ML maitres des Batailles 8 (mini), sinon les autres avoir au minimum un assassin ml9 pour hypnotisme.
Pour les chasseurs être mini ml8 aussi pour zéphyr et ml10 (un perso mini) pour tp au plus vite sur les inc.
Après équipements pour les chasseur (minimum): veste de scarabées, gants de mariasha, arc du fou et ombre brumeuse. Ca c l'équipement mini pour un chasseur.En arc dans vos SC je n'impose rien du tout moi j'ai l'arc DR que je trouve très bien niveau stat.
Pour assassin faut mini: veste du scarabée, ombre brumeuse, gants de la folie montante (batailleuse malveillance au choix suivant la spé ou lance dorée)
Ensuite au niveau des horaires moi ça me dérangerais pas de jouer du lundi soir eu jeudi soir mais tout le monde ne pourrais pas donc je pense que pour commencer 2 soir par semaine serais bien sachant que tout le monde a d'autre perso a faire évoluer et faut aider nos guildes quand elle demande.
Donc voila pour essayer de répondre au max a vos questions si besoin n'hésitez pas a me demander
en gros y'a aucune exigence de sc de template ou de type de jeu ( prise de tour , fort etc...) ?
il n y a pas non plus d exigence de talent particulier .?
.... c est juste pour réunir tous les aigris du coin qui arrivent pas a faire leur rp en solo ou duo ( voir trio)
genre : "t as ob et malice , tu veux faire des rp, tu as grapple et bdg , tu es un chasseur et tu as zephir , alors tu nous intéresse..."
c est nul t aurai au moins pu essayer d incorporer dans ta demande des principes de jeu et une vrai stratégie qui nécessiterai un fg , là il s agit juste de dépasser en nombre tes adversaire faute de les dépasser en qualité .
de toute évidence tu ne sais même pas ce que c est qu 'une SC , pour info ce n est pas un amas d objet GB..penche toi déjà sur ce problème ( fais toi aider par un vrai fufu mid à la rigueur il y en a de très biens)
ensuite il semblerai que tu considère le grp comme une assiste géante, 4 asn 4 chasseurs c est l idéale pour l assist ( je te cite) .. je vois que j ai affaire a un génie militaire dis moi.....
bon j ai essayé de rendre ma réponse constructive mais en bref... je trouve ton post nul et pire il est même inutile car il ne résoudra pas le problème tu attireras juste un groupe plus gros.......
je te dis pas a + ig car je pense que tu ne me verras pas .... et comme beaucoup feront comme moi et bien il te restera que les FGs ... bon courage.