[Broc] [Hib/Broc]Fg furtif Fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu la recrudescence des fg furtif mid et alb, j'ai décider de monter ma team furtive optimisée.
Nous aurons comme objectif le farming intensifs (300k/semaine) et la domination d'emain macha.

Elle serra composée comme suit : 3 ranger 5 ombres protégeant respectivement les rangers.
les rangers devront avoir minimum 40 en arc les ombres doivent être spec as.
Tous devront avoir 50 en furtivité au minimum.
Tous devront être en sc et capés partout( stuff toa pas obligatoire ), rang 7 minimum avec purge pour tous ap et ip pour les ranger, ts conseille.
Au moin 4 autres personne devront posseder une bufboot 50 croissance, je posède déjà le mien , 2 speed/rez bot seront considérer comme un avantage!

Nous chasserons principalement sur emain macha, le tp alb étant une source intarissable de rp.
Nous jouerons de 20h-20h30' à 0h00 du lundi au vendredi et variable le we suivant les horaires de chacun.

Je clôturerai les inscriptions le 15 avril et nous commencerons qque jours après.

Post ici pour de plus amples informations ou pour s'inscrire ou bien whisp Justforyou IG.

Je me propose, ombre rang 9 sc spec as, je te send ig pour qque détails.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
- bonjour tu as un buff bot
-heu non mais j ai tout ce que tu demande sinon
-ah désolé on prend les candidatures que si tu as ton buff bot perso.
Je dis rien mais c est pas l envie qui manque de réagir assez ... énergiquement a ce genre de ... connerie dsl c'est abuser la.
T'es sûr que tu n'as pas oublié la couleur de cheveux ??
Recrute seulement des bruns, les blonds savent pas jouer :/

Sérieusement, autant les fg optimisés non furtifs je trouve ça pas mal, mais bon un fg ( optimisé ou non ) furtif ..................
Bienvenu dans la buffbot-groupe académie !

Toutes les semaines, un vote du public déterminera l'ombre qui n'a pas assez fait de rp et elle sera virée du loft amg !

Appelle-vite le 32900 et tappe RoXoR !

Si toi aussi tu veux être UbeR, rejoins vite la buffbot-groupe académie !

<jingle>

ca ne m'interesse pas.

Ecoutez la madame , avec son grand age , elle a beaucoup de chose a vous apprendre
fg de fufu bb on aura tout vu
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Fil fermé

Connectés sur ce fil