[Broc] [Hib/Broc]Fg furtif Fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skz
ouin ouin 4TW !

bonne inititive de TE pourrir le jeu ?
Tu trouvera cela moins drôle quand tu te prendra ce genre de groupe ( groupe de 16 en comptant les BB ) en boucle en voulant passer une mg ( voir la mga odin camper non-stop par des groupe de fufu hib ou la mgh HW camper non stop par des fufu mid ( enfin ils se sont calmer yen a moins ))

Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
bah je vois pas la différence entre un fg de fufu bb et un grp fixe bb ...

Au moins les grp fixe BB non fufu, quand tu joue un furtif solo, ils t'embete pas trop. Alors que les fg fufu BB
Citation :

Réfléchit un peu jsuis sur tu vas trouver.
Citation :

elle me parait assez evidente, les furtif ca joue rarement en fg donc en gros tout ceux qu'ils vont croiser ca sera du 8vs2 ou 8vs1 cay super !
fufu encore l'une des seul classe tu peut joué a peut pres solo alors la se fair gangbanged par un fg fufu treop nawak :/

imagine le fufu qui galère déja sans bb bah c bon la c mort pour lui =)
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Tu trouvera cela moins drôle quand tu te prendra ce genre de groupe ( groupe de 16 en comptant les BB ) en boucle en voulant passer une mg ( voir la mga odin camper non-stop par des groupe de fufu hib ou la mgh HW camper non stop par des fufu mid ( enfin ils se sont calmer yen a moins ))

Au moins les grp fixe BB non fufu, quand tu joue un furtif solo, ils t'embete pas trop. Alors que les fg fufu BB
ah bah oué j'ai deja peur ? nan mais deja tu dois te gouré de personne je pars pas avec des groupes qui se font kill par le premier fg fufu venu lol .
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
stop flam stun post sérieux !
Toutafé

Je propose aussi le cri de guerre suivant : BB et Zerger pour toujours gagner !

Je joue sur hibernia donc je pourri le jeu des autres!
ba j espere k avec ton grp tu va virer les grp de fufu alb fullbuff
ki farm l amg ( stop raler sur ce kil dit puiske vous le faite )

je pense ke la betise est dans le choix du rang de royaume ...

7L sa fait bcp trop haut , 5L c suffisent si ton grp tourne bien le 7L sera vite arriver

donc bon
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Je me propose, ombre rang 9 sc spec as, je te send ig pour qque détails.
T'avais pas stop ?
La grande différence qu'il y a entre un fg furtif et un fg optimisé ( qu'ils soient BB ou non, là n'est pas la question ), c'est que dans le monde des furtifs, c'est quand même très rare de croiser des fg de fufus ... Alors qu'un fg optimisé " normal " va se battre contre d'autres fg ( en général ).
Mais en fait, quel est le but de ce genre de grp ?
- S'amuser ? : j'en doute fort, car buter des pauvres asns/sics solo, à 8, je ne vois pas trop où est le plaisir
- faire des rp : Ah ben ça, sa peut le faire

Par contre si vous essayez de kill des grps " normaux ", là sa peut être marrant

En espérant que vous ne ferez pas du farming de mf
sympas pour les autre surtou ke les sicaires sont pas BB enfin ceux avec ki je joue c BB pas ou plus....juste un truc apres les avoir tues ^^ regarde vos log pour vs rendre compte ...de comme koi vs avez failli perdre face a des mec unbuff^^
rooooo...non plusieurs^^mais cmb de foi g rel moi g rp pas comme un malade
sa tombe bien c le jour des autographe... enishy le premier hihi
<et evantror ma tue g pas dis que je l'avai tue>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés