Fangs

Dernières publications

RSS
17 February 2007 à 20:29 - Messages
Bonjour,Excuse moi mais je crains que tu ne fasses une grosse généralisation. Si j'étais Alb et si je te lisais, ça ne me donne... Lire la suite
6 January 2007 à 17:31 - Messages
Bonjour,Il me semble avoir le même souci, lorque j'insère le cd ToA une fenètre s'affiche et je clique sur installer le jeu. A... Lire la suite
4 June 2006 à 13:32 - Messages
Une team fixe fufu ?Moi je ne suis pas contre, ça dépend de ce que tu veux faire avec.Si c'est pour assister efficacement un BG... Lire la suite
24 May 2006 à 20:27 - Messages
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. :merci: A la lumière de ces réponses, je pense alterner les phases d'expin... Lire la suite
24 May 2006 à 19:08 - Discussion
Bonjour, Voilà j'aimerais faire un thaumaturge spé 50 feu et ayant arrêté DAoC pendant l'avènement de TOA j'aimerais savoir d... Lire la suite
24 May 2006 à 18:09 - Messages
Le premier screen c'est le mariage de qui au juste ? on reconnaît certains joueurs du temps de l'alliance Roses Noires/Coeurs B... Lire la suite
22 April 2006 à 09:21 - Messages
Enfin un 6L7 mérité, GG Ultimat !... Lire la suite
21 April 2006 à 20:27 - Messages
1/ Albion Brocéliande pour rejoindre mes potos de diablo II les Anges des Sauveurs2/ MId ys parce que un peu marre d'Albion, to... Lire la suite
24 January 2006 à 13:53 - Messages
Pas mal pour une vidéo faite en si peu de temps, les musiques sont plaisantes, après je ne l'ai visionnée qu'une fois par manqu... Lire la suite
22 January 2006 à 10:53 - Messages
Le mezzeur le plus aware, celui qui t'éblouit par son skill, celui qui surpasse les autres, qui défie l'impossible? Sans hésite... Lire la suite

Jeux

Fangs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fangs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fangs n'a publié aucune critique de jeu.