Fangs |
Dernières publications

Bonjour,Excuse moi mais je crains que tu ne fasses une grosse généralisation. Si j'étais Alb et si je te lisais, ça ne me donne... Lire la suite

Bonjour,Il me semble avoir le même souci, lorque j'insère le cd ToA une fenètre s'affiche et je clique sur installer le jeu. A... Lire la suite

Une team fixe fufu ?Moi je ne suis pas contre, ça dépend de ce que tu veux faire avec.Si c'est pour assister efficacement un BG... Lire la suite

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. :merci: A la lumière de ces réponses, je pense alterner les phases d'expin... Lire la suite

Le premier screen c'est le mariage de qui au juste ? on reconnaît certains joueurs du temps de l'alliance Roses Noires/Coeurs B... Lire la suite

1/ Albion Brocéliande pour rejoindre mes potos de diablo II les Anges des Sauveurs2/ MId ys parce que un peu marre d'Albion, to... Lire la suite

Pas mal pour une vidéo faite en si peu de temps, les musiques sont plaisantes, après je ne l'ai visionnée qu'une fois par manqu... Lire la suite