[Ys] Mezzeur le plus aware de tout YS !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, jouant mon healer depuis à peu près 2 mois et ayant vu pas mal de sorcier / barde / healer en face, j'aimerais savoir lequel de ceux là vous redoutez le plus ?

Genre celui ou il faut mettre deux sos dans le même groupe, au cas ou on sait jamais !

Perso des sorcier j'en es pas croisées des masses de super aware, il y a Zourah (quand il joue :x) Prilmathiel (après son purge moc demez / mez) et il y avait Diskorde qui jouait avec les Ténèbres !

Du côtes des bardes , il y a Chouane ( je fear plus le sos imez que le mez en lui même :/) Ryadd ( toujours un plaisir de l'imez + cast mez !) Tiroflen ( Pas beaucoup rencontré mais il est un peu aware !
Le barde spé speed 6 + iaemez bien en pack j'ai nommé Karp : o)
Et Elendar depuis peu aussi qui ressort son barde §

sinon le reste c'est souvent un coup de chance d'imez au pif dans le sos :l

voila stou § :|
Personne ne m'a marqué à ce niveau là, du moment que ça split en face ça limite les pertes.
Après c'est clair que le purge moc mez c'est tray facile, le SoS + iaemez aussi donc bon...

Maintenant ça n'empêche pas qu'il y ait des sorciers ou bardes aware qui n'ont pas besoin de faire ça, mais moi et les noms...

Sinon +1 pour ta vieille frostalf §
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Voila, jouant mon healer depuis à peu près 2 mois et ayant vu pas mal de sorcier / barde / healer en face, j'aimerais savoir lequel de ceux là vous redoutez le plus ?

Genre celui ou il faut mettre deux sos dans le même groupe, au cas ou on sait jamais !

Perso des sorcier j'en es pas croisées des masses de super aware, il y a Zourah (quand il joue :x) Prilmathiel (après son purge moc demez / mez) et il y avait Diskorde qui jouait avec les Ténèbres !

Du côtes des bardes , il y a Chouane ( je fear plus le sos imez que le mez en lui même :/) Ryadd ( toujours un plaisir de l'imez + cast mez !) Tiroflen ( Pas beaucoup rencontré mais il est un peu aware !
Le barde spé speed 6 + iaemez bien en pack j'ai nommé Karp : o)
Et Elendar depuis peu aussi qui ressort son barde §

sinon le reste c'est souvent un coup de chance d'imez au pif dans le sos :l

voila stou § :|
Tu attends qu'on te cite ?
Citation :
Publié par Nyu
Meize.

D'après ton post y'a pas de mezzeur valable sur Ys ? :/
Si, il y en a quelquns un, mais très peu comparé à l'ancien temps avec en sorcier kayanos / loghan, en barde Spn / Edenea ou les healers comme Ryene et Edenae
Citation :
Publié par Nef
Tu attends qu'on te cite ?
erf owned :/
bon jsuis démasqué, un peu fermer le post !
T'as oublier un "i" au début de ton titre.

Niveau imezz j'pense qu'on peux dire sans prendre trop de risque que tu es le meilleur imezzeur du serveur.

Sinon niveau mezz je joue trop peu en groupe en ce moment pour me forger un avis objectif.

Vue que l'on est dans le domaine du mezz je profite pour lancer un appel : Merinia reviens !

PS: Joli post a flam en prévision
Sur ys j'avoue que j'ai pas trop eu le temps de voir ,sinon on joue toujours ,mais en anonymat ailleurs en attendant un petit peu DR ,sur albion bah comme tu l'as dit Zourah ,Diskorde ,Kaya ,Prilma ,Megs sont vraiment les bons sorciers du realm ,il doit y en avoir quelques autres mais c'est pas monnaie courrante!
Citation :
Publié par Azga | Insipid
,sinon on joue toujours ,mais en anonymat ailleurs en attendant un petit peu DR
Bah vous étiez pas dans l'anonymat déja ?
Je sais pas, mais surement pas iMeize :/

sinon ben Chouane, Etto, Ayako, Wizli, Silvermara, et une autre barde ex ethernalys je me souviens plus. Avec eux, tu peux dormir sur tes deux oreilles pendant le roaming
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-

T'était bien groupe avec Chouane et Nougat hier soir non ?

Ok, mémoire sélective, courte, toussa toussa

Sinon non, je ne veux pas partir en postaflam, je voulais qu'on me cite mais jsusi grilled !
Nan nan tkt pas j'ai bien noter que Chouane t'as pwned a l imezz hier soir t'en fais pas.

( Je ne reproche rien sur le fais d'imezz qu'on soit bien d'accord la dessus j'te pull gentillement stoo mais c'est parce que j't'aime bien en fait )

PS : Dsl j't'ai imezz ton edit
Citation :
Publié par Lilaz
Le best mezzeur d'ys c'est Wizly
Wizly aka votre_cible_n'est_pas_en_vue à l'époque CK ?

Citation :
Publié par Nef
En parlant d'anonyme vla le random joueur du bus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés