[Ys] Mezzeur le plus aware de tout YS !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carpe
Mais bon les main mezers sont très dépendants de leur leader de groupe, le meilleur mezer ne fera strictement rien si son lead fait n'importe quoi.
C'est tellement vrai
Citation :
Publié par Azga | Insipid
C'est tellement vrai
Pas tant que ça. il suffit de tourner sa cam et être aware sur les inc maintenant tu peux faire un bête de mez mais ton groupe et ton lead font tellement du caca que ton groupe meurs.
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Pas tant que ça. il suffit de tourner sa cam et être aware sur les inc maintenant tu peux faire un bête de mez mais ton groupe et ton lead font tellement du caca que ton groupe meurs.
Bah les chemins que tu prends sont très dépendants de ta capacité à mez...
Si ton lead fait n'importe quoi à prendre des chemins où tu peux te faire inc de tous les côtés en même temps, à tourner dans tous les sens ce qui t'empêche de surveiller autour etc, bah t'as beau être excellent, ça sert à rien.

Pour moi tu peux pas dissocier le talent du main mezer et le talent du lead.
Citation :
Publié par Carpe
Bah les chemins que tu prends sont très dépendants de ta capacité à mez...
Si ton lead fait n'importe quoi à prendre des chemins où tu peux te faire inc de tous les côtés en même temps, à tourner dans tous les sens ce qui t'empêche de surveiller autour etc, bah t'as beau être excellent, ça sert à rien.

et desfois tu lead et tu mez !
Citation :
Publié par Carpe
...
C'est totalement vrai!

Ceci dit depuis NF il me semble que mezz est devenu plus délicat avec tous les hors vues et compagnie ,ou la flotte etc...

Citation :
et desfois tu lead et tu mez !
faut qu'il y a gros désplit alors ,et réunir ces 3 conditions ,ca relève de l'impossible ,très peu de joueurs y arrivent !
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Voila, jouant mon healer depuis à peu près 2 mois et ayant vu pas mal de sorcier / barde / healer en face, j'aimerais savoir lequel de ceux là vous redoutez le plus ?
imeize
Citation :
Publié par Ayako KoNuTz
C'est moi le meilleur mezzeur d'Ys
Marrant le compte fake ....

Citation :
Publié par Azga | Insipid

faut qu'il y a gros désplit alors ,et réunir ces 3 conditions ,ca relève de l'impossible ,très peu de joueurs y arrivent !
Et pourtant ....
allez je post (1er)

je vais citer ceux qui ont arreter aussi, vu que tout le monde le fait

mid : dur de juger mon realm je dirais ayako, edenae ki joue plus
hib : chouane (c le vrai??) spnz qui joue plus
alb : kayanos ki joue plus, final pareil je crois et loghan je crois po que ce soi le vrai maintenann

durdur de faire un classement ca depends des jours et des humeur

et je joue sur glaston donc pas tres a jour
Pour les sorciers avec qui j'ai apprecié de jouer : Lky , prilma, diskorde.
Et bien sur Papa Rizla, et ces magnifique pbae mezz sur fufu xD

barde : me vien que spn a l'esprit .

healer : edenae a l'epoque spirit

c'est vieu mais pas assez jouer recemment .
Edenae, absolument imbattable sur une entame de combat. J'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas souvent réussi à mezz avant lui. C'est pour moi la référence du mezzeur, j'aurais vraiment aimé voir une vidéo de lui, voir comment il joue.

Sur hibernia j'ai du mal à dire, étant moi meme barde je n'ai que rarement joué avec d'autres bardes. Comme ça je dirais spnz. Si on remonte plus loin, Lhise et Jpsi étaient vraiment impressionnants également.

Sinon depuis que je suis revenu sur daoc il y a 3 semaines je n'ai été impressionné par aucun, aussi haut rang soit-il, tant sur un inc de face qu'en combat.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés