[Ys] Mezzeur le plus aware de tout YS !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyl
Je sais pas je passe mon temps au TP.

Sinon meize jte félicité pas hier soir 3fois vous me zerggez jamais tu m'a mez pk votre inc est pourri et je peux t'interrupt.
En même temps les solo on les zergs au marteau
Citation :
Publié par Finnsi

Sinon depuis que je suis revenu sur daoc il y a 3 semaines je n'ai été impressionné par aucun, aussi haut rang soit-il, tant sur un inc de face qu'en combat.
Pourtant t'es pas tres dur a mez
Autant Etto sait pas mez mais joue très bien pendant les combats autant tu n'es pas très impressionant
Citation :
Publié par Leelune
Pour les sorciers avec qui j'ai apprecié de jouer : Lky
Ca lui fera plaisir.

J'avoue qu'avec nos pc à la salle avec 256 de ram c'était tendu du slip pour lui de lead et mezz

@Ayako: Lky c'était le sorc. Et pour être honnête le plus impressionnant c'était Adawong le palouf sur OF sans bg avec sa guard ou les clercs qui nous maintenaient en vie et le merco de ouf qui gérait le tout surtout.
jamais connu Lky et même si je connais la plupart des désespoir la personne qui sortait vraiment du lot ct leelune avec ses placements de oufz !!! le reste du groupe jouait bien mais Leelune ma vraiment impressionner par son jeu mais là n'est pas le sujet
Citation :
Edenae, absolument imbattable sur une entame de combat. J'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas souvent réussi à mezz avant lui. C'est pour moi la référence du mezzeur, j'aurais vraiment aimé voir une vidéo de lui, voir comment il joue.
Ben pas la video spirit vu qu elle est filmé par seksinurse hé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sentaï's Fan
Pourtant t'es pas tres dur a mez
Autant Etto sait pas mez mais joue très bien pendant les combats autant tu n'es pas très impressionant
On évite les taunt, sinon on peut en dire autant à ton sujet !
Citation :
Publié par lafa
mouais , ca se la raconte pas mal quand meme de ci de la , ca doit etre tendu de trouver des pompes pour certains
Désolé si tu as pas de pote sur DAoC.

Pour les pompes tu peux aller dans un magasin à Parmentier si tu es de Paris. Là ba tu trouves du 50+ en pointures.
Il faut pas dire "Edenae a l'époque spirit", mais "Edenae du temps ou les debuffs interrompaient" =)

Sinon pour l'avoir vu jouer IRL a cette épqoue la c'etait assez impressionant, on aurait dit un mec qui jouait a KoF ou autre jeu d'arcade : le clavier souffrait ^^

-chouane , et surtout etto qui moc a chaque inc pour mezz : hibernia

-edenae ..... c'est tout pour mid
Rho on me cite dans les mezzeurs les plus awares

Pourtant je suis afk auto run la moitié du temps (l'autre moitié je raconte des conneries en send ou sur le gu), enfin je suis rassuré ca a l'air de pas trop se voir

Sinon pour les bardes si je ne devais en citer qu'un c'est Hiell excellent barde celui qui m'a le plus impressionné sur ys (Y a aussi Lhise mais la c'est hors catégorie car pas subjectif ^^)

Pour les healeurs, je dirais Jorora parceque c'est un nain
Message supprimé par son auteur.
Sur Hibernia, Cardella.
Mais la on parle d'une époque que peu ont connu aujourd'hui.
Elle était assez impressionante j'ai jamais compris comment elle faisait tout les trucs en meme temps ;-)

Apres on peut prendre globalement tout les mezeurs des gpes fixes qui meme si on peut dire oui mais il a fait un truc naze à ce moment la il n'empeche qu'ils ont tous un bon niveau de jeu dans la globalité. Apres certains sont plus discrets mais tres efficace.

Quand aux remarques sur lead de gpe, mezzeur, vous pouvez retourner la chose dans tout les sens un combat ca se joue en equipe et chacun a son role à jouer et c'est l'ensemble qui fait la difference (enfin en tout cas le mezzeur le lead les deux soigneurs et le main tank ou mage sont importants.)
Je ne suis pas doué pourtant j'ai joué avec Jiil et meme avec moi, le groupe cartonnait grave comme quoi meme avec un membre du gpe pas terrible on arrive à s'en sortir ;-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés