[Ys] Mezzeur le plus aware de tout YS !?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi? il a des rumeurs comme quoi elle a triché? , C'etait un bard trés complet , lead/mezz/soutien/interupt. Elle n'a jamais été sanctionnée pour triche pourtant je suppose que certains ont pas du se priver pour en faire part : donc no prob je cite.
Citation :
Publié par leNabo
a peu prêt autant que le buss Phoenix Souls qd il croise un fg

sérieux toujours les même propos remâchés vous en avez pas marre?
Y'a un bus Phoenix Souls ?? o_O ah bon je suis pas au courant pourtant je suis PS ^^ Tu fais fausse route LeNabo on ne joue qu'en grp de 8 =)

Sinon bein je suis tranquille de jouer avec Chouane (c'est la best ) Rilease( qui joue plus c tps ci ) Ryadh, Linelow, Edenea ( qui joue plus chez ns )

Sinon bein sur mid evidamment Edenae , Ryenne (mais c pas sure comme ils sont 3-4 pour le mezz on sait pas vraiment qui a mezz ^^) Ayako

Sur alb Zourah Kayanos
Rougit
Le mezzeur le plus aware, celui qui t'éblouit par son skill, celui qui surpasse les autres, qui défie l'impossible? Sans hésiter, je dirais : Meize. Cette petite là en a dans le ventre, avenir prometteur à mon avis. Meize , on t'aime !
Citation :
Publié par Mabelle
Sinon bein je suis tranquille de jouer avec Chouane (c'est la best ) Rilease( qui joue plus c tps ci ) Ryadh, Linelow, Edenea ( qui joue plus chez ns )
toi aussi t'es la meilleure
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Voila, jouant mon healer depuis à peu près 2 mois et ayant vu pas mal de sorcier / barde / healer en face, j'aimerais savoir lequel de ceux là vous redoutez le plus ?
arkaels et sa flute
Citation :
Publié par Carpe
Pour Cynwall machin en tout cas vs 1fg ça donne 1-2sos (dépendant du nombre de barde pas afk),1-2 imez, 1-2 ts (dépendant du nombre d'empathe/champion), 1-2 cdr (dépendant du nombre de sentinelles...), une 10aine de purge etc.

Le truc dommage c'est que ça encaisse mal les adds ce dump :/
toi t'est grave aigri envers nous, ca se sent bien et d'un coté je te dirais que franchement ca me fais carrement plaisir.

excuse nous de tout lacher sur vous, mais pour eviter le straff windrag de certains on prefere vous sortir un panel de la collection printemps été de nos RA.

je suis un des fameux bardes, afk en rvr, qui se cache aussi longtemps que son imezz, sos, moc n'est pas up, on sait jamais !!
Citation :
Publié par arkaels
Kayanos y vaut rien au mezz mais humainement et artistiquement parlant c est un chic type !
n'est pas anuf qui veut
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Aqza-Yehm.
Xzibit , sur hib ya no barde en tt cas enfin ya plus de bon joueurs de toute :/

Je l'avais oublié notre barde Absolut
Un très bon barde, très sympas !§
Toi Meiz no ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés