pourquoi mon royaume

Partager Rechercher
bonjour ,
juste un pti sondage pour savoir se qui décide les gens a aller dans un realm ou un autre sur notre beau serveur, quels sont leurs motivations oubien si ce n'est que pure hazard

perso se fut mid car quand je suis arrivé ( il y a deja longtemps ) il etait deja a l'époque le moin peuplé ,donc ...plus de défit.

a vous m'sieurs, dames
Heu moi par hasard des potes venaient de commencer a jouer à daoc en me disant go sur le serveur Orcanie on est sur hib... . Et voila comment ça a commencé (c'etait y a bientot 4 ans ).
j'ai commencé sur alb ys, pour faire une sorcière, apres qq heures a faire qq quetes et autre task, je me suis apperçu que mon compagnon de route avait 7 ans irl et que son papa allait delete son perso apres ...du coup je suis partie sur hib orca , sinon le choix de perso sorciere/eld c etais a ce que j'avais lu sur les perso.

et puis faut bien le dire premier contact a foret de machinchoseantin avec un puissant mage level 40 , je lui dit que les effets de self etait sympa, et sa seule reponse fut , "oui mais ça n est pas pour toi", depuis je me suis jurée de massacrer cette foutu race d avalotruc.
un ami qui m'a fait connaître daoc jouait sur hib orca donc je l'ai rejoint normal.

pour le perso sentinelle car je voulais jouer hybride et que ça manquait d'ovate dans ma gu de départ.
avec un pote irl on a commencé a daoc ensemble, et comme il utilisait un compte d'un ami, il a du creer sur alb/carnac. Je l'ai suivi et on a commencer ensemble (j'avais commencer un sorcier necrite, ke j'ai monté lvl 13). Me suis fait hack mon compte (je sais pas comment peut etre a cause du fait ke je jouait en cyber...) et j'ai du recreer un perso, j'ai donc creer un MA, ke j'ai monter 50 a la force du poignet ^^

Apres, vu la capacité a soloter du MA, j'ai reroll mene ^^
moi alb orca j'ai rejoins un pote IRL qui était la bas pour faire un scout mais l'ambiance du realm était pas top alors g reroll seide pour tester sur hib carnac en plus ct le realm que j'avais test il y a 4 ans et j'avais de bons souvenirs, et a la vue de l'ambiance de hib carnac j'y suis rester !!!

Citation :
Publié par Oupssbenoit
@ Mehara pourtant on a essayé de te decourager, mais t'est encore là
et je suis pas pres de partir !!! et puis ton proto l'est ouik d'abord
Beh moi j'ai commencé sur alb j'ai up lvl 2, j'ai arrété le lendemain je vais voir des pottes qui jouaient a daoc m'ont fait delete gogo sur larbre alors beh , et carnac parce que il disait gogo carnac les news joueur voili voilou .
Pour proto d'abord parce que je voulais faire un tank et on m'a dit c'est le tank lourd hib, (le truc ingroupable donc gogo solo) et reroll drood parce que le solo a force c'est lourd surtout quand en face ils le sont pas ;p.

@ Minestra et quelle Mene

@ Mehara pourtant on a essayé de te decourager, mais t'est encore là
Moi, j'ai débuter sur Albion à cause du background (Arthur, chevaliers etc) et j'ai fais un MA Demi-Ogre. D'après la description ct un gros bourrin, mais bon spe hast en solo ct pas top et à force de moquerie sur le skin du Demi-Ogre, j'ai reroll paladin pour me faire protecteur de zolie thauma en rvr.

Mais j'aurai appris se qu'était le jeu et ses royaumes en détails je n'aurai jamais choisi Albion pour rvr surtout sur orcarnac.
j'ai commencé sur Alb au tout début d'orca, avec un moine que j'ai monté 39, et que j'avais choisi en lisant le manuel, ça me paraissait bien classe & puissen

après j'ai arreté longtemps et j'ai perdu les pass, j'ai donc réouvert un compte pile à l'ouverture de carnac, en faisant théu, car j'aimais et je connaissais bien Albion, et j'ai fait théu car ça m'avait l'air également classe & puissen
au départ j'ai crée sur hib broc mais le pote qui ma fait faire connaissance de daoc m'a dit:
-"vient pas sur broc sa pue et ya trop de pgm pour y débuter"
je lui est dit:
-oki et t'a des perso ou toi?
il m'a dit:
-un strell sur alb orca .
j'ai inc lui c'est barré sur camlan et voila , j'y ai monter mes perso un paladin au départ(rigolez pas on l'a tous fait^^) puis un reaver puis un thauma puis ma sorcière et enfin un theurg .
et j'y reste simplement car c'est de loin l'endroit des serveur français ou c'est le plus hard a jouer.
j'ai commencé lors de la béta sur mid
toujours pendant la beta j'ai tenté une approche d'hib, j'ai du test 2h tellement j'aimais pas le décor
puis j'ai testé alb

résultat lors de l'ouverture officiel de daoc, je suis resté sur mid pendant 3-4 mois en attendant l'ouverture d'orcanie où je suis aller sur alb

j'y suis resté un peu plus d'un an, puis ouverture de carnac midgard me manquait trop et j'ai donc rerol la bas

Midgard For Ever
Citation :
Publié par Ulerra
Alb orca, Maître d'armes.
Parce que sa seule présence sur le champ de bataille inspirait la peur dans le coeur de l'ennemi. Notice de merde... :/
on t'a jamais dit qu'il faut jamais lire les notices de jeu
car genre l'ombre est un puissant magicien OLOL
Bah moi je me suis retrouve sur le choix de royaumes sans savoir quoique ce soit de daoc hormis ce qui était marqué sur la brochure. J'ai cliqué sur le marteau au hasard. Je regrette pas du tout
Citation :
Publié par Ulerra
Parce que sa seule présence sur le champ de bataille inspirait la peur dans le coeur de l'ennemi. Notice de merde... :/

Pour moi, Orca etait conseillé sue la fenétre des Serveurs et Alb en particulier car la classe merco me parlait, pas les autres
Alb (puissen sorcier) Hib (puissen senti ) Mid (Puissen Skald ) Alb (Puissen merco ) et pour finir mid (Puisse zerk qui tape a 100 ) et reroll sur glaston avec les GP's et maintenant ... Game Over
Citation :
Publié par Ulerra

Bah je sais pas pour toi mais dans mon cas c'est vérifié , non en fait je voulais faire un chevalier puissant en armure qui brille donc ce fut un maître d'armes et pour le serveur c'est avec le pote irl avec qui j'ai commencé qu'on a décidé d'aller sur Orcanie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés