|
Bonjour à tous ,
Suite aux send que je reçois de temps en temps (cad tous les jours) , je propose de remettre ça ![]() /bg chava pour chaque ML sur le serveur Orcanie Planning : -> ML1 - Vendredi 26 Mai - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 83 personnes- pré-requis : Lornas 1.2 , Fadrin 1.4 , Krojer 1.5 (duel) -> ML2 - Samedi 27 Mai - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 69 personnes- pré-requis : Amenemhat 2.8 (duel) -> ML3 - Dimanche 28 Mai - RDV AERUS 20h30 - DEPART 21H -validée par 77 personnes- aucun pré-requis -> ML4 - Vendredi 2 Juin - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 74 personnes- pré-requis : Colosse 4.1 , Toutankhsekhmèt 4.3 -> ML5 - Samedi 3 Juin - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 64 personnes- pré-requis : voir post pré-requis ML5 qui sera posté ulterieurement -> ML6 - Dimanche 4 Juin - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 86 personnes- pré-requis : Haje - Uraei 6.1 , Salamandre Livide 6.5 -> ML7 - Vendedi 9 Juin - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 86 personnes- pré-requis : L'Epreuve des Apophiens 7.3 , L'Epreuve des Volurgons 7.4 , L'Epreuve des Shaitans 7.5 , L'Epreuve des Hephaestiens 7.6 .. Valider ces 4 etapes vous validera la Connaîs tes Ennemis 7.2 pré-requis2 :être ML1 pour pouvoir rentrer dans le donjon -> ML8 - Samedi 10 Juin - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 83 personnes- pré-requis : La Chasse du Centaure 8.4 , La Puissance d'Agne 8.7 , Le Bras d'Agne 8.9 -> ML9 - Dimanche 11 Juin - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 74 personnes- pré-requis : être ML3 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon -> ML10 - Vendredi 16 Juin - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 58 personnes- pré-requis : être ML9 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon je serai en popo de respiration aquatique classiques (celles du marchant de poison) afin de permettre à tout le monde de suivre .. J'attends les personnes qui ld 3 minutes .. au bout du 3eme ld de la même personne je n'attendrai plus mais son groupe pourra l'attendre et le ramener vers le BG .. L'idéal serait d'avoir 4/5 FG+ environ Je ne garde aucun loot , tout sera à ran à la fin des ML .. On fera tous un /ran300 entre mes /yell suivi de mon /ran300 qui fera la référence .. le plus proche gagne Voilà , au plaisir de vous voir nombreux pour ce rush ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MID/ORCARNAC] Rush ML
|
Partager | Rechercher |
|
bien entendu, j y serais avec mon Thane boubou
|
![]() |
|
|
yop present avec le zerk moukys et certaine ml avan le gerisseur !!
|
![]() |
|
Légende
|
Merci Aterus pour cette organisation de ML.
![]() Je viendrai le maximum aussi. |
![]() |
|
|
Je serais la avec ma Hel spé suce.
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
pour la ml 1 ta oublier la 1.1 et la ml 2 la 2.4 les echecs
|
![]() |
|
|
J'en suis avec ma gueri
![]() |
![]() |
|
°~° Oryane °~° |
Trouver plus de messages par °~° Oryane °~° |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est parti avec ma chamy Vhynka
![]() |
![]() |
|
|
Il fera certainement avec ruse, si nous sommes peu nombreux on le fera quand on sera à coté sinon en fin de ML. Comme ça ceux que ça saoule ( moi
![]() |
![]() |
|
|
Djuzam ben pour moi c'est fait tout ces prére déjà
|
![]() |
|
|
présent
![]() |
![]() |
|
|
lut!!
![]() tu pourra compter sur les BloodShed (groupe tank) ![]() a ++ ![]() |
![]() |
|
|
up , faites circuler l'info
![]() |
![]() |
|
|
Petit Up !
|
![]() |
|
Légende
|
présent je serai la avec mon helhaxa nommé endetaarna
|
![]() |
|
|
up , c'est ce soir la ml1
![]() |
![]() |
|
|
On sera plusieurs présents
![]() |
![]() |
|
|
je serais la samedi / dimanche sauf "problème" problème irl
![]() |
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Présent !
|
![]() |
|
|
ML2 ce soir .. venez nombreux mais laissez les raleurs à la porte du donjon
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|