[MID/ORCARNAC] Rush ML

Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Suite aux send que je reçois de temps en temps (cad tous les jours) , je propose de remettre ça
/bg chava pour chaque ML sur le serveur Orcanie

Planning :
-> ML1 - Vendredi 26 Mai - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 83 personnes-
pré-requis : Lornas 1.2 , Fadrin 1.4 , Krojer 1.5 (duel)

-> ML2 - Samedi 27 Mai - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 69 personnes-
pré-requis : Amenemhat 2.8 (duel)

-> ML3 - Dimanche 28 Mai - RDV AERUS 20h30 - DEPART 21H -validée par 77 personnes-
aucun pré-requis

-> ML4 - Vendredi 2 Juin - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 74 personnes-
pré-requis : Colosse 4.1 , Toutankhsekhmèt 4.3

-> ML5 - Samedi 3 Juin - RDV STYGIE 20H30 - DEPART 21H -validée par 64 personnes-
pré-requis : voir post pré-requis ML5 qui sera posté ulterieurement

-> ML6 - Dimanche 4 Juin - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 86 personnes-
pré-requis : Haje - Uraei 6.1 , Salamandre Livide 6.5

-> ML7 - Vendedi 9 Juin - RDV VOLCANIA 20H30 - DEPART 21H -validée par 86 personnes-
pré-requis : L'Epreuve des Apophiens 7.3 , L'Epreuve des Volurgons 7.4 , L'Epreuve des Shaitans 7.5 , L'Epreuve des Hephaestiens 7.6 .. Valider ces 4 etapes vous validera la Connaîs tes Ennemis 7.2
pré-requis2 :être ML1 pour pouvoir rentrer dans le donjon

-> ML8 - Samedi 10 Juin - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 83 personnes-
pré-requis : La Chasse du Centaure 8.4 , La Puissance d'Agne 8.7 , Le Bras d'Agne 8.9

-> ML9 - Dimanche 11 Juin - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 74 personnes-
pré-requis : être ML3 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon

-> ML10 - Vendredi 16 Juin - RDV AERUS 20H30 - DEPART 21H -validée par 58 personnes-
pré-requis : être ML9 validée pour pouvoir rentrer dans le donjon

je serai en popo de respiration aquatique classiques (celles du marchant de poison) afin de permettre à tout le monde de suivre .. J'attends les personnes qui ld 3 minutes .. au bout du 3eme ld de la même personne je n'attendrai plus mais son groupe pourra l'attendre et le ramener vers le BG .. L'idéal serait d'avoir 4/5 FG+ environ
Je ne garde aucun loot , tout sera à ran à la fin des ML .. On fera tous un /ran300 entre mes /yell suivi de mon /ran300 qui fera la référence .. le plus proche gagne

Voilà , au plaisir de vous voir nombreux pour ce rush
tite question, si on part du principe qu'on sera peut être entre 50 et 100 personnes , tu comptes faire comment pour leurs faire valider la 1.1 et échiquier ? ca risque de prendre un temps fou alors que c'est largement faisable avant la ml ces 2 étapes et sans compter que même si des gens ont pas la clé pour l'échiquier , elle peut s'acheter
Il fera certainement avec ruse, si nous sommes peu nombreux on le fera quand on sera à coté sinon en fin de ML. Comme ça ceux que ça saoule ( moi ) d'attendre cassos.
Citation :
Publié par Uto
tite question, si on part du principe qu'on sera peut être entre 50 et 100 personnes , tu comptes faire comment pour leurs faire valider la 1.1 et échiquier ? ca risque de prendre un temps fou alors que c'est largement faisable avant la ml ces 2 étapes et sans compter que même si des gens ont pas la clé pour l'échiquier , elle peut s'acheter
Personne ne t'empêche de les faires a l'avance.
Je pense qu'il les ferra en fin de ml pour ceux qui need (logique)

J'y serais p'tete Aterus mais need RvR FFS §
J'essayerai de venir avec mon fufu

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
Trop de reroll, tue le RR !!

Sinon je serais là ...
... même si je préférerais être en train de RvR, c'est posté, c'est posté

Ps : j'essayerais d'organisé une sortie Artefact dans le courant de la semaine ML (histoire de mlxp toussa) voir même un dragon [ça par contre je n'ai jms fais sur mid donc ... qui vivra verra ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés