|
Bonjour j'organise donc des pré-requis ML5 en vue de la ML5 du Samedi 3 Juin ..
Je prendrai donc 4 FG pour aller faire les pré-requis .. Ces étapes ont été nerf et rien ne vous empêche d'en organiser aussi si vous ne pouvez assister aux miens .. L'ideal serait qu'un second lead se désigne pour lead dans la seconde partie du donjon pendant que je serai dans la première avec deux groupes ( pouci ? ![]() Groupe 1: -Healer : -Chaman : Zibechami -Tank Bouclier : Froa -Pbae : Grirnes -Classe libre : Chava -Classe libre : Darkcrystal -Classe libre : Sonyraiden -Classe libre : Moukys Groupe 2: + chamy MW ( Durkas ) -Healer : Ocomtroipom -Chaman : Ylhabuff -Tank Bouclier : -Pbae : Totohel -Classe libre : Gms -Classe libre : Setia -Classe libre : Komaa -Classe libre : Louhla Groupe 3: -Healer : Celespeed -Chaman : Mocen -Tank Bouclier : Cixide -Pbae : Mortcaline -Classe libre : Nayasha -Classe libre : Yunee -Classe libre : Mortrubis -Classe libre : Alkinm (monte le un peu ![]() Groupe 4: -Healer : -Chaman : Mustadioo -Tank Bouclier : Khati -Pbae : Skojudnir (HH) -Classe libre : Urgokk -Classe libre : Jouille -Classe libre : Diau -Classe libre : Dadik en attente si désistement: Rendez vous Stygie Orcanie 13H30 - Départ 14 h .. à Samedi donc ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mid/Orcarnac] Pré-requis ML5 - Samedi 3 Juin - 14 h
|
Partager | Rechercher |
|
Plop present avec mon zerk moukys ^^
|
![]() |
|
Légende
|
ylhabuff cham 50 dispo
|
![]() |
|
|
erf, pas dispo en fait
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Interessé avec ma sauvage : Setia
|
![]() |
|
Légende
|
présent avec mon chasseur Gms et pour la ml5 de samedi soir je serais présent avec mon haxa endetaarna et mon chaman corsu
|
![]() |
|
|
yop tlm
![]() mi serais la avec : grirnes hel pbae et diau hh ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Froa (Guerrière) et Darkcrystal (Odin Runes) seront présentes aussi
|
![]() |
|
|
vous etes ajoutés .. faites passé l'info aux amis s'ils need s'incrire
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Dispo avec chaman, mocen
|
![]() |
|
Légende
|
Kikoo,
Je serait présent avec mon chaman Zibechami (aura ding son 50 d'ici la ) Bon jeu à tous |
![]() |
|
Invité
|
Dispo pour une place libre avec Odin Rune : Komaa
|
![]() |
|
#24073 |
|
Plopi
![]() Serai presente avec ma Hel Louhla ![]() |
![]() |
|
Légende
|
s'il reste une petite place pour un War niv40 je prendrai (il est niveau 40 actuellement mais je vais essayer de le monter
![]() |
![]() |
|
|
vous êtes ajoutés .. le hel est pbae ?
|
![]() |
|
|
Euh non dsl spe tenebre.sorry pas précisé :/
|
![]() |
|
|
Dispo avec ocomtroipom healer 50 spé apai.
Pourrai co chamy full buff ml10 visio en bb (sur second pc) |
![]() |
|
Légende
|
Nayasha zerk sera la aussi en plus de ma chaman qui est déja prévue(mocen, fraichement respec 43 buff 27 abysse 18 heal)
|
![]() |
|
|
vous êtes ajoutés .. allez reste encore de la place
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec Yunee (Asn)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|