[Mid/Orcarnac] Rush ML Intensify

Partager Rechercher
présent sûrement avec mon hel au début et sur la fin avec mon skald
Speed * Magus * DW * Destruction
---------------------------------------------------
Speedheart * League of Legends *
---------------------------------------------------
Speedheart * Battlefiled play4free *
Concernant:

Citation :
Note : Les prérequis sont indispensables pour pouvoir faire la ML. Pensez à prendre les 3 objets (Bracelet des Voies, Résine des Voies et Masque des Voies) obtenus pendant les pré-requis
Les objets nécessaires ne sont-ils pas achetable depuis la 1.82?
Citation :
Publié par Warren-cy
Concernant:

Les objets nécessaires ne sont-ils pas achetable depuis la 1.82?
Si tu as les objets et pas la validation des étapes tu ne pourras pas te transformer en momie quand meme
Bon, question existentielle :

Ca intérresserait du monde si je fais 2 sessions ML ?
La première à 17H30-18H jusqu'à 20H maxi en tracant et la seconde aux horaires prévus (à 21H) ?

Car à la abse on était censé être plusieurs de ma guilde à double accompte pour pouvoir faire les MLs de tout le monde. Et vu le nombre d'hier (~120) c'est impossible. C'était un peu un test la ML1 vu qu'on 'lavait déjà tous valider pour savoir combien de monde il y aurait +- aux suivantes.

J'avais, au début, pensé déplacer à 18H et aps faire de session le soir, mais ce ne serait aps juste, je pense, par rapport à ceux qui s'attendaient à en avoir aux heures déjà indiquées.

Donc que pensez-vous de 2 sessions la première vers 17H30-18H et la seconde à 21H ? (sachant que pour les étapes difficiles, genre forteresse ML4, etc... on ne els fairait pas à 18H si pas énormément de monde mais en tout début à la session du soir).
Dans tous els cas, la plupart des MLs se font à 2-3 fgs normalement constitués (sauf ML10 )

Merci de me laisser vos avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés