[Mid/Orcarnac] Rush ML Intensify

Partager Rechercher
Citation :
Publié par S!kllindil
Je rappelle quelque chose , il y a écrit rush ml Intensify , le but c'est que notre groupe ai les mls sur tous nos persos .

Hors on a un problème , notre disponibilité dans le groupe est très limité et Darshee a rajouté une ml dans l'aprem pour que nous pouvions validé sur nos 8 persos en deux fois (certains sont la le soir , d'autres l'aprem) et même des reroll de chacun .

Donc on a pas a se justifié de rajouté d'autres horaires car notre priorité c'est d'avoir les mls et rien d'autre et n'ayez pas peur qu'il y ai moins de monde 2 à 3 fg c'est largement trouvable .

Tu as raison il y a ecrit Intensify, mais np apprends à tout faire avec Intensify parce qu'avec ce genre de remarque sur une simple question tu n'encourage pas les gens à te connaitre plus que ça :x
Rdv ce soir a 18h et a 21h pour la ml3

Citation :
Publié par Djuzam
Serais il possible qu'Ephx ne me CS plus ? (ou alors c'est dans la ML ? )
C'est compris dans ton forfait, pourquoi il cs mal ?
Citation :
Publié par zilmaniel
Je ne râle pas, je demande juste pourquoi ne pas continuer avec les ML 5, 6, ... puisque effectivement je trouve les ML de 18h00 bien plus gerables que le gros BG de 21h00
je ne parlais pas de toi la

nous ne somme pas responsable des risques encourues lors d'une ml... dsl zil ^^

ué sikl c'est un gros méchant! j'vais le faire tair et lui refaire prendre conscience de sa soumission envers moi
Citation :
Publié par zilmaniel
tu n'encourage pas les gens à te connaitre plus que ça :x
ué ta raison je suis un connard inné !

Je suis la pour jouer pas pour me faire connaître , mais si j'écris tout sa c'est parce que sa fait plusieurs reply d'affiler avec la même idée et faut bien quelqu'un pour la stoppé ... quand je lis des remarques disant que Darshee edit dans la nuit et que c'est pas très respectueux je trouve cela limite )

au fond je suis gentil

ps : Muff un peu plus de respect pour ton maître stp , il est déjà assez gentil de s'être déplacé pour toi
Citation :
Publié par Djuzam
Un peu comme toi, on voit que vous avez de la pratique ensemble !

xpldr

(enfin kaka c'est surtt avec dada normalement

Citation :
Publié par Evlimeca
vraiment bien au fond alors
j'avoue il m'a fallu pas mal de temps pour m'adapter

Citation :
Publié par Eorill
ça pwnd pas mal de la ml xp ces doubles ML
ha bah enfin qq'un d'objectif J'l'avais dit que c'était une bonne idée!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés