[Mid/Orcarnac] Rush ML Intensify

Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus

ps2: mici les Itfy pour le trade indicible
ta de la chance que y'a des personnes gentil dans la guilde ... avec toutes les saloperies que tu as balancer sur Broc :s
je suis rancunier pour sa , j'ai pas oublier pour ma part .
Darshee n'ai pas trop rancunière enfin ... sa va , en même temps elle c'est pas fait flam autant que moi par aterus mais c'est vrai que au niveau de la communauté jol tu t'en ai pris plein la gueule )
Citation :
Publié par S!kllindil
ta de la chance que y'a des personnes gentil dans la guilde ... avec toutes les saloperies que tu as balancer sur Broc :s
je suis rancunier pour sa , j'ai pas oublier pour ma part .
Citation :
Publié par S!kllindil
Darshee n'ai pas trop rancunière enfin ... sa va , en même temps elle c'est pas fait flam autant que moi par aterus mais c'est vrai que au niveau de la communauté jol tu t'en ai pris plein la gueule )
lol ?

juste pour répondre , je pense que j'ai flam notre chère Banshee dix fois plus que toi à l'époque mais bon c'est de l'histoire ancienne tout ça .. Pour info , même Bombo a été plus flam que toi et pourtant ça nous a pas empêché d'en parler sur TS et de faire un mea culpa ..

sinon pour en revenir au sujet , bravo Darshee pour ton rush ml , manque une ml10 et c'est finie , GOGO

ps : Darshee j'ai commencé à la flam quand vous tourniez tous les deux solo vers les ponts de Crau à l'époque le soir, la nuit et surtout au début quand elle venait défendre des fort C'etait l'été dernier en gros , de Juin à Aout 2005
( elle était 4L-6L et toi 8L+ )

[EDIT] pour en dessous
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
<sifflote en passant>
toi tu sifflotes parce que je parle de l'été dernier ( et need te voir cet été aussi !!! )
osef ?

Sinon la ML10 sera surement samedi prochain (samedi 20) à 18H et/ou dimanche même heure.
Et on ne claimerait rien bien entendu.

J'éditerai en débutde semaine prochaine pour confirmer, car me manque 3 barres de MLxp sur ma zerk (éwé j'ai oublié 2 fois de aprler à 'larbitre pou valdier la MLxp précédente )
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

J'éditerai en débutde semaine prochaine pour confirmer, car me manque 3 barres de MLxp sur ma zerk (éwé j'ai oublié 2 fois de aprler à 'larbitre pou valdier la MLxp précédente )
éwai cca de monter 2 perso différents !
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
gz pour le ruch ML.

Citation :
Publié par Darwinne / Darshee

Sinon la ML10 sera surement samedi prochain (samedi 20) à 18H et/ou dimanche même heure.
Et on ne claimerait rien bien entendu.

sinon rien, j'avais pas vue ca.
Donc se sera Dimanche 14 à 14H pour la ML10.
Sur carnac ou orca en fonction de là où on trouvera le portail
N'hésitez pas à me contacter IG si vous l'apercevez
La ML10 est déplacée à 14H finalement, merci de faire apsser l'information aux personnes susceptibles d'être intérressées

(je regarde éventuellement pour et/ou une session à 20H30 mais je suis pas sure de pouvoir assurer la ML... Pour le moment on part du principe que si on est pas assez à 14H on la fait à 20H30 mais dans la emsure du possible se sera 14H àc ause des hibs qui farment en aprem et qui rendent impossible à 18H (à cause du temps de repop...). Sinon s'il y a un groupe de volontaires pour farmer les hibs et els empêcher de le faire en aprem, np.)
Juste pour infos, il y a une sortie Tusca cet aprem à 14h00. Ca rique de se trélescoper avec la sortie ML 10 non ? Au final, pas sur qu'il y aie assez de monde pour faire les 2 sorties à la fois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés