[Mid/Orcarnac] Rush ML Intensify

Partager Rechercher
Citation :
C'était un peu un test la ML1 vu qu'on 'lavait déjà tous valider pour savoir combien de monde il y aurait +- aux suivantes.
Et donc c'était juste une blague lorsque après avoir tuer kirk tu as été obligé de parler à l'arbitre car pas encore fait?

sinon pour beaucoup de monde 17H30 - 18H c'est à peine le temps de rentrer du boulot, je te laisse en déduire toi même les conclusions
Citation :
Publié par Finelion
Et donc c'était juste une blague lorsque après avoir tuer kirk tu as été obligé de parler à l'arbitre car pas encore fait?
C'était mon reroll, mon main c'est ma zerk
Je vais donc tester une session à 18H et une session à 21H pour pouvoir faire toutes les MLs dans mon groupe et qu'on ne soit pas abusément nombreux à chaque ML.

La prochaine ML sera donc la ML2 cet fin d'aprem à 18H (mercredi 26 avril)
(et reML2 le soir à 21H)

Merci et à tout à l'heure
Essayez de faire apsser le message

PS : J'ai passé la 2.7 en prérequis vu que l'obtention de la clef a été facilité grace au pnj qui la vend. On la fera donc après la 2.10 au même titre que le jeu d'échec (2.5)

Edit : J'ai ajouté la liste des items qu'on claiemra aux différentes MLs pour nos scs. Normalement j'ai rien du oublié, mais il peut manquer 1-2 objets.
Heu ouais ca passera pas surtout pour certaines ML +/- chiante (telle la 3 qu'on aime pas forcement faire, la 4 idem, ...) autant espacer un peu, genre finir ton rush, et en refaire un derriere, ou bien un rush arte pour mlxp, avec des pauses pour prendre ses ml entre chaques zones
Et ouis /agree Legends, bcp de gens sont "égoistes" et d'autres ne peuvent/veulent pas se taper 5h de ml, enfin après si ca marche tant mieux
Pareil si on pouvait recaser qq pré requis ML5 durant une aprem, nez pas eu moi

Bonne idée sinon les doubles sessions.
((Au pire pr les pré requis ML5 j'ai organiserais moi même ^^))
si tu organise romuge je serais présent avec sklad et bb si tu veux bien mici
Gotgotzz (heal) 3L+
Rottweiler (éclaireur) ml6 4L+
franchement, changer les horaires prévu en rajoutant une heure qui n’est pas vraiment la meilleure pour quelqu’un qui bosse dans des horaires standards c’est pas génial, mais bon il suffit d’être là à 21H tu va me dire, oki, mais à 21H il y aura beaucoup moins de monde assurément.

Secondement pour un ml comme la 3 ou la 4 qui sont relativement longue, celle de 18H risque de tomber sur les 21H sans être complètement finie et les 2 horaires vont se chevaucher.

Ensuite connaissant le joueur lambda qui une fois contenté s’en fiche des autres, il est clair qu’après avoir validé à 18H beaucoup ne viendront pas à celle de 21H (même pas pour la ml xp qui se fait plus vite et agréablement en rvr qu’a s’afk stick pendant 2H sur une ml qui aurait déjà saoulé juste avant).

Maintenant tu change à la dernière minute un prérequis, ok c’est pas un des plus dur et tu la fais après la 10 mais changer des truc à la dernière minute c’est pas très futé ni très respectueux envers les personnes que tu lead.

Enfin bref, ce rush commence à prendre une tournure peu agréable, la réponse habituelle on l’a connaît : si on est pas content, on est pas obligé de venir…

Ben oui, si ça continue je pense qu’il n’y aura pas d’autre choix même si on en a besoin et c’est franchement dommage…
c'est vrai que ca débute mal là, je peux comprendre qu'il y ait trop de gens au rush mais de là à changer les règles sur la fin comme ça c'est dire combien on se sent quelques peu grugés...

tu fais ton rush avant tout pour toi et tes amis c'est normal mais ne commence pas à jouer avec les pieds des gens, tu t'engage à faire un rush alors respecte le dans la manière dont tu l'a présenté, si ca ne te convient pas et qu'il ya trop de monde, ben laisse tomber, on y viendra plus à force de changements!

heu, vu la date et heure de cette dernière modification, ça commence à sentir le foutage de gue...

là je peux voir le message car je suis au boulot en pause déjeuner et j'ai un ordi sur place, mais pour ceux qui n'en ont pas, tu pense vraiment qu'il verront ce message avant de revenir du boulot? (à moins que la première chose qu'ils font en revenant du boulot c'est d'aller sur jol...)

stop modifier le rush comme ça, c'est lourd là
et inutile de ressortir le ...blahblahbla vous n'êtes pas obligé de venir si ça ne vous plaît pas...car c'est par là qu'on se dirige de plus en plus
Oula...

Premièrement TOUTES les MLs se font à 2-3fgs, sauf p-e la forteresse ML4 (et encore c'était avant els 2 nerfs de l'épreuve au même titre que pour la forteresse ML6...) pour laquelle j'ai d'ailleurs rpécisé que suivant le nombre qu'on serait on la ferait p-e (seulement cette épreuve) à 21H. Donc on trovuera bien 2-3 fgs que ce soit à 18H comme à 21H pour faire la ML.

Deuxièmement je n'ai parlé nul part que je modifiais les horaires déjà existantes, j'en ai simplement rajouté d'autres.

Troisièmement, les MLs durent en moyenne 1H30, au pire 2H, si on est pas beaucoup et qu'on est attentif. Donc elels seront fini bien avant 20H normalement.

Quatrièmement, je doute que tout,le monde vienne à 21H ou à l'inverse que tout le monde vienne à 18H. Peut-être davantage à 21H et encore, pas tellement plus je pense (mais je peux me tromper).
Citation :
Dernière modification par Darwinne / Darshee 26/04/2006 à 02h53.

Si tu pouvais éviter ces modifications en pleine nuit ça serait sympa (pour ne pas dire respectueux)…

Sinon la 2.7 se fait en bg et en 5 min sur le trajet, la passer en pré requis au moment où tu le fais je trouve ça un peu [insérez ici le mot qui vous convient].

Il y aura plus de perte de temps pour le bg à refaire cette étape après la 2.10 qu’à la faire pendant la ml…
Etant peut-être un joueur 'lamba', je me taperais jamais 2 ML (d'autant plus la même) en chaîne le même jour, pas par égoïsme mais je ne suis pas fan comme beaucoup de gens. Mon emploi du temps ne me permet de me connecter avant 20h45 donc la question ne se pose pas.

Pour l'étape 2.7 je comprend pas pourquoi la faire après la 2.10, c'est une gymnastique inutile, le mob bronche pas en BG de plus de 3 groupes. Mais c'est au lead de décider et je respecte.

Je n'ai pas participé à la ML1, je commencerais donc ce soir j'espère
Citation :
Publié par Chrysia
Non mais lol vous croyez vraiment qu'il n'y aura plus personne a 21h00 sur un bg de 120 personnes?
Bah ouais, alors YH -(go décaler d'une touche a gauche, vous découvrirez le mot caché)- ^^
Kiss Krizou
On était 90+ à 21H et ~40 à 18H.. je trovue que c'était très bien. Et tout le monde a pu valdier dans les horaires qu'il préférait

On répète donc l'opération demain .

Sinon pas mal de personnes qui étaient là à 18H sont revenues à 21H et ont du coup fait toute leur ML xp .
Et de ntore côté on a pu faire valider nos 8 persos + 4 rerolls
c'est un systeme qui est tres bien pour tlm: moins de lag, ceux qui veulent rvr le soir peuvent, ceux qui veulent mlxp en ont l'occasion...

je vois pas pq sa rale...

gogo dadaaaaaaaaaaaaa!
Citation :
Publié par Muff
c'est un systeme qui est tres bien pour tlm: moins de lag, ceux qui veulent rvr le soir peuvent, ceux qui veulent mlxp en ont l'occasion...

je vois pas pq sa rale...

gogo dadaaaaaaaaaaaaa!

Je ne râle pas, je demande juste pourquoi ne pas continuer avec les ML 5, 6, ... puisque effectivement je trouve les ML de 18h00 bien plus gerables que le gros BG de 21h00
Je rappelle quelque chose , il y a écrit rush ml Intensify , le but c'est que notre groupe ai les mls sur tous nos persos .

Hors on a un problème , notre disponibilité dans le groupe est très limité et Darshee a rajouté une ml dans l'aprem pour que nous pouvions validé sur nos 8 persos en deux fois (certains sont la le soir , d'autres l'aprem) et même des reroll de chacun .

Donc nous sommes désolé de rajouté d'autres horaires car notre priorité c'est d'avoir les mls mais n'ayez pas peur car Darshee vous assurera tout de même la validation :>

j'ai fait premiere edit dada tu me dit ce que tu en pense
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Sik t'es toujours agressif
J'aurais pas dit agressif ... enfin bon :<

Serais il possible qu'Ephx ne me CS plus ? (ou alors c'est dans la ML ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés