[Mid/Orcarnac] Rush ML Intensify

Partager Rechercher
Je serai là à partir de la ml4 avec ma guerrière Darksymphonia pour donner un coup de mains (ml1/2/3/4/5/6 validées en ce qui me concerne).

Un tank boubou çà peut toujours servir en cas de besoin

Après je m inscris pour la ml7/8/9 et 10

Par contre, compte-tenu des modifs de la 1.82, la ml10 risque de poser problème s'il n'y a pas assez de temps laissé pour faire les pré-requis et mlxp.
J'aimerai savoir si comparé aux autres realm , Les ml sur midgard été plus difficiles

Sinon il y a de fortes chances qu'on soient au moins 3 fg au minimum pour les Ml donc ne desesperé pas
(j'édit car je vois que 100 % des gens ne comprennet pas le message comme moi)
J'ai mis à jour mon planning après concertation avec Gwerx pour ses sorties du mardi .
Il y aura donc prérequis ML6 et 7 le premier mardi (le 25 avril) avec lui pour ceux qui veulent et le mardi d'après (2 mai) une ML6 bg commune.

Voili voilou
Citation :
Loots : Nous claimons les objets qui seront présents dans nos futures scs, rien de plus, rien de moins. Je mettrai une liste exhaustive dès que possible et avant le début du rush ML. Nous garderons également quelques respecs MLs.
Toujours les mêmes prises de têtes sur les claim Lead
Personnellement, je viendrais à une ML10 même si le Lead se garde tout les loots (ce qui n'est pas le cas ici a priori), bien entendu je ne viendrais pas aider avec un perso déjà ML10 sauf si un ami me le demande.

Donc là on est prévenu, le Lead claim, soit on va valider, soit on est pas interessé, faut pas se sentir obligé de la ramener.

J'en serais !
Citation :
Publié par Berserker | Jtara
Toujours les mêmes prises de têtes sur les claim Lead
Personnellement, je viendrais à une ML10 même si le Lead se garde tout les loots (ce qui n'est pas le cas ici a priori), bien entendu je ne viendrais pas aider avec un perso déjà ML10 sauf si un ami me le demande.

Donc là on est prévenu, le Lead claim, soit on va valider, soit on est pas interessé, faut pas se sentir obligé de la ramener.

J'en serais !
En mm tps elle n'a pas dit qu'elle claim tout (juste ce dont le groupe a besoin), personelement je need 1/2 loot ml donc c'est vite vu, sur le rush complet au pire elle claimera à peine 1 loot par ml ...
Si vraiment ca embete certains vous le dites lors d'une ml si le claim est abusif on ran tout, on viendra farm en groupe par la suite, ce n'est pas un probleme.
- Ouahahah! En plus de me confronter a vous assez souvent sur Broc (Heimdal), jvai aussi vous afronter avec ma gu Albionnaise? lol tant mieu ca donnera du challenge en plus!
Citation :
Publié par DarkSun
- Ouahahah! En plus de me confronter a vous assez souvent sur Broc (Heimdal), jvai aussi vous afronter avec ma gu Albionnaise? lol tant mieu ca donnera du challenge en plus!
Ca peut être marrant vi
Me suis trompée en fait..

On recherche un guérisseur (apai ou buff) ou un pbaoe pour faire els prérequis ML1/4/5 le mercredi 25 avril à 14H et un autre (ou le même ) pour els prérequis ML7 et 8 le mercredi 3 mai.

Me faire signe donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés