Eclaireur taurain en zone frontière

Répondre
Partager Rechercher
j'ai croisé un taurain en ZF midgardienne, est-ce que c'est une animation pour la prochaine extension?

c'était un éclaireur taurain blanc (skin de batailleur) rouge pour un 50 et agressif (bien qu'il n'ait pas du tout attaqué), lorsque j'ai cliqué dessus il a disparu dans un éclair de lumière et ce message est apparu

http://img168.imageshack.us/img168/2962/taurmd7.jpg

je l'ai croisé vers la tour de guet de blendrake
je n'ai pas eu le réflexe de screen le mob en question mais je me demandais si c'était lié à une animation et si elle était interactive.

si quelqu'un a des info je prends
y'a pleins de petites choses comme ça aussi autour des capitales. Enfin, je les ai remarqué ce soir mais si ça se trouve ça date depuis un moment. A Mularn par ex, l'entraîneur Hel se bastonne via pet contre l'entraîneur Bogdar, et ça fait bien ronchonner l'entraîneur Odin qui bolt je sais pas trop qui quoi

Edit : Woopitaing ding Dieu Créateur
Citation :
Publié par Ekios
mais si ça se trouve ça date depuis un moment.
(Ca serait difficile, l'ajout des entraîneurs avancés dans les villes de départ date de la 1.85 (c'est d'ailleurs dans la note de version).

L'entraîneur prêtre d'Odin lance ses sorts sur une caisse pour s'entraîner.)
par contre la quête pour le consul mino... c'est comme j'ai fait juste ? tu par chercher de la terre tu reviens et basta ? parce que c'est pas pour dire mais c'est pauvre
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Ca serait difficile, l'ajout des entraîneurs avancés dans les villes de départ date de la 1.85 (c'est d'ailleurs dans la note de version).

L'entraîneur prêtre d'Odin lance ses sorts sur une caisse pour s'entraîner.)
Ah ben voilà
Perso je le l ai pas encore croiser (l'éclaireur taurin !) mais ce qui est sure c est que ça n a aucun rapport avec la pauvre quête que lâche le PNJ près du chat mécanique , d'ailleurs après l avoir fait la quête je me demande son utilité a moins que ça soit pour obtenir le droit de monter un minotaure a la sortie de LoTM ?
Je dévoile les ressorts de la quête, au cas où certains seraient rebutés par sa complexité !

Donc devant la salle du trône se trouve un monsieur avec un drôle de chat mécanique, tout à fait dans le style et le ton ambiants de la capitale, quelle qu'elle soit. En lui parlant, vous apprenez qu'un émissaire minotaure se languit de son beau pays Agramon dans la salle du trône. Comme il serait bien embêté pour y aller tout seul avec ces vilains bus qui courent partout, et comme la fufu, quand on mesure 2m50, c'est délicat, il se sent tout triste orphelin et tout.
Alors puisque vous êtes un gars sympa, et que vous connaissez les ressources cachées du royaume, vous pouvez aller lui récupérer un peu de boue de chez lui, histoire qu'il s'y frotte le museau. Les commerçants des villages de la zf, qui ont bien du flair (eh, obligés hein, vu que personne ne leur achète jamais rien), ont déjà récupéré quelques quintaux de boue d'Agramon un soir où tous les bus étaient couchés, donc vous pouvez aller leur en acheter pour même pas cher.
Après, ben vous la ramenez au consul minotaure, et comme il est content, il vous donne des sous et de l'xp.

Voilà, notez que ça prend plus de temps de l'écrire que de le faire !
Eclaireur Taurain
Cet après midi j'ai croisé une de nos futures vachettes en ZF (à Nged 3 pour être exact)

http://www.hiboox.com/vignettes/4906/63883e17.jpg

La bestiole était rouge et agressive.
Au bout d'une dizaine de secondes elle a disparu laissant juste un espèce de vortex pendant 1 ou 2 secondes, comme si elle s'était téléportée.

Est-ce que d'autres en ont déjà croisé ?
Est-ce que ça annonce une anim en vue de la sortie du add-on?
Ah oki, ça fait pas longtemps que je suis de retour, et les posts d'il y a un mois sur JOL je les ai pas regardé il est vrai

Donc pour le moment il sert à rien, et c'est pas la peine que j'essaye de le puller il s'amusera juste à se TP.

Merci pour le lien.
Il se téléporte à la Star Trek.

Je pense que c'est un taurain évolué appartenant à un célèbre vaisseau en escale sur cette planète d'attardés.
Il recherche l'origine primitive de sa race...
il a bien entendu trouvé des taurains barbares à volcania, mais ils étaient incapables de dire autre chose que: "Meuuuuhhh", aussi il recherche des traces d'une civilisation plus évoluée.
Les sondes du vaisseau en orbite ont alors detecté des sous-terrains antique d'origine "taurain" dont l'entrée affleurerait près des ruines..

Aussi il a du se téléporter pour faire des recherche sur place, mais il est extrémement gêné par des hordes de saloperies hostiles arpentant la région autour en quête de mystérieux "airper" qu'il n'a d'ailleurs jamais pu observer réellement même en inspectant les cadavres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés