Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
Triangle jaune et carré rouge au milieu, en boucle toute les 20 sec... 3 secondes de lantence fréquents dans les fights, les sorts ne partent pas, je me fais tuer par des tank dans une latence de 3 sec sans avoir vu un coup porté sur mon perso et sans tank à proximité ( et c'est pas des degats de lancé d'armes ) quick cast stun sur des mago qui me DD -> ils ne sont pas stun et même pas interompus et mon qc grillé
Bref vive la clust!
J'ai l'adsl chez free avec la freebox en total dégroupé et j'avais jamais eu de tels phénomènes en 2 mois, juste pile aujourd'hui
Un ami qui a aussi la freebox m'a dit avoir les même problèmes
inc add repli add de dos rel inc add repli add-bus rel inc bus perfect rel inc bus strike mez merde no pbae chez nous rel

très mouvementé, ca défoule mais on fera pas ca tout les soir :x
Beaucoup de add,
Beaucoup de bus,
Mais une soirée sympa dans l'ensemble dès qu'on sort des sentiers battues,

Ding Licorne enfin hihihihihihihihihi

Le plaisir de revoir des vielles têtes,
Le plaisir d'en rencontrer des nouvelles.

De toute c'est un effet de mode/vacances/vaches folles ça va se tasser.

Bilan Positif.

Korty Rez Bot le clerc à corne
Perso, aucun lag, aucun freeze.
Concernant les bus, Alb 4tw comme toujours mais bon masse péon = masse rp avant de mourrir, donc pas de grande suprise de ce coté la.
Concernant les mids, je suis un peu sceptique sur le flag royaume sous peuplé ^^

Sinon je trouve ca plus agreable, on fight plus toujours contre les memes personnes
Citation :
Publié par Grayback
Concernant les bus, Alb 4tw comme toujours mais bon masse péon = masse rp avant de mourrir, donc pas de grande suprise de ce coté la.
Concernant les mids, je suis un peu sceptique sur le flag royaume sous peuplé ^^

Sinon je trouve ca plus agreable, on fight plus toujours contre les memes personnes
J'aimerais savoir le peon que tu es pour en arriver à ce genre de jugement.

Pour les add/bus/etc, ce n'est que le premier soir, ce week-end va être rude encore, mais dès le début de semaine ça va se tasser, et à part le tag x-Orcanie x-Carnac, rien n'aura changé.
Gros bordel en Zf, ca tirait dans tous les sens....
Un lag de folie, notamment sur la reprise de Bolg ou la je suis passé au diaporama (joli bouquet hib d'ailleurs)....
Des bus a quartz.....
Camping des pontons avec des FG de 8L et + parfois....
Des artefacts déjà campés....

Bref, pour la Clust Mythic et Goa je ne vous dis pas merci
Citation :
Publié par Grayback

Ok péon y a que Albion qui bus, np, a plus dans ton bus, Péon.
Citation :
Publié par Satse
Pour les add/bus/etc, ce n'est que le premier soir, ce week-end va être rude encore, mais dès le début de semaine ça va se tasser, et à part le tag x-Orcanie x-Carnac, rien n'aura changé.
Euuuh, ptet pas pour les orcaniens, mais personnellement j'étais accoutumée à reconnaître mes ennemis dès le clipping, comme tous les habitués du rvr sur Carnac, là ça fait tout drôle
Ca a fait des surprises marrantes.

S'ils se reconnaissent, mes salutations à un groupe mid bien sympathique (à base de zerk/svg et hel tenebres voir odin aussi derrière, si j'ai bien suivi) qu'on a croisé plusieurs fois sur emain/breifine, sympathique (stop taper l'abo du nécro, elle est buffée à bloc, c'est increvable ces trucs là )

Pour ce qui est des carnaciens qui redoutaient les HR orcaniens (hib notamment), pour ce qu'on en a vu, rien de bien terrifique, mis à part la quantité ensemble ^^ On verra avec le temps, mais pour ce que j'en ai vu je redoute bien plus nos ancestraux ennemis carnaciens qui sans autant de rang nous font bien plus mal (s'entre connaissant, y'a une logique aussi).

Le seul truc qui m'a en fait un peu surprise, c'est de voir des mids relativement HR qui faisaient un peu nawak (sans aucun mépris, un autre style de jeu, c'est tout), on a pas été habitués à ça sur Carnac ^^ On aurait cru retrouver les Nemesis

Enfin bon, au final on s'est bien amusés même si c'était un peu la foire, par contre l'effet de masse "tue" l'approche RvR de realm, surtout avec l'empêchement d'interconnexion des alliances. Ca peut être marrant quelques jours, mais à la longue ça néglige quand même ce qui pour un certain nombre demeure le coeur du jeu :-/
Pareil, c'est étonnant de voir des HR faire n'importe quoi, sur Carnac un 8L+ généralement on s'attend à qqch de correct, là bah tu tombes sur un petit pickup ou un minibus, ben y'a un 9/10L dedans, ça fait bizarre ^^ enfin rien d'étonnant à ça, les persos sont joués depuis plus longtemps, ils ont plus de rps, c'est normal, c'est juste suprenant sur le moment, il ne faut plus du tout juger la dangerosité de ses adversaires à leur rank (c'était déjà souvent faux avant, mais là encore plus).
Citation :
Publié par Thyriel
merci a Goa de ne proposer aucune alternative a ceux qui ne voulait pas de la clust.
Je test encore un peu et j'espère que C juste l'effet d'un soir, sinon je change de
serveur ou je stop DaoC.
2ans sur Carnac et pour ma part c'est une façon d'avoir gâché 2ans de jeux ainsi que Carnac qui perd tout ce qu'il avait pour lui cad sa taille.
Du coté Orca je ne sais pas mais je pense que pour certain le point de vue n'est pas éloigné du mien.
(je précise que je n'ai rien contre les joueurs d'Orca mais uniquement contre la clust)
J'ai la même impression que toi, le plus chiant c'est que l'on n'a pas eu le choix...
@ Diablotine : Je me demande si c'est pas votre groupe qu on a effectivement croisé plusieurs fois, ça pour rel on a rel, ça a surtout freeze/lag au niveau de nos heals/magos ...

Interview recueillie a uppland en milieu de soirée :
<Avec la clust j'arrive a rien ... Je peux pas jouer cette classe dans ces conditions ... >

Bref moi j ai testé mes dégats avec ma Zerk poilue sur votre sorcier qui a claqué sa RA 5L, sur l'abo aussi ^^ c'est rare d'en croiser une et sur votre moine BDG en mode degainage de baton un peu a la bogdar qui farm du mob en buvant son café

Tout ça pour dire, faut rien déduire d'une telle soirée :
- ya du lag
- ya des compos nouvelles
- ya des gens qui ont prété leur compte ou qui vont le vendre a cause de la clust
Citation :
Publié par Lebowski
J'ai la même impression que toi, le plus chiant c'est que l'on n'a pas eu le choix...
Il y a eu un sondage, dont l'existence a été assez relayée pendant assez longtemps.

Ps: Je te répondrais demain Nitoush, mais je ne suis pas d'accord sur certains point de vue.
moi je demande juste qui n'add pas...qui ne rush pas a deux fg sur un solo...

pour avoir passer 1 ou 2 semaine avant la clust a rvr enormement (sur orca) j'ai passé mon temps a courir/rel avec 2 fg au derriere dc bon.

Sinon j'aime bien la clust, j'ai pas trop de lag et plein de monde pour grouper.

Puis bientot y aura l'ile donc les bus pourront aller la bas et les autres la ou ils veulent non?
Pas assez de recul pour juger encore.

sinon première impression pas positive.
pour les même raisons que les 'autres pas content', pas la peine de s'etendre.

Citation :
Publié par Satse
Il y a eu un sondage, dont l'existence a été assez relayée pendant assez longtemps.
Ha , c'etait un sondage , je croyais que c'etait un vote ...... je comprend mieux pourquoi l'opinion n'est pas respecté alors
moi g trouver ca extra meme si g chain rel pas mal de fois sur des inc mid de devant et de derriere ( chuis hib ) je me suis enormement amuser
ca laggait pas mal mais ca devrait allez d'ici quelques jours ( rentree , stopage des ouinouin 8vs8 no add etc ... )

moi je dis que du bon ( sauf mon tarta 3/3 qui est tjrs trop cher ! )
Citation :
Publié par Cynaarh/Khelekrandir
pour avoir passer 1 ou 2 semaine avant la clust a rvr enormement (sur orca) j'ai passé mon temps a courir/rel avec 2 fg au derriere dc bon.
C'est du 8vs8, c'est juste qu'ils étaient en même temps la par hasard, et que dans l'intérêt du 8vs8 ils devaient t'éliminer tu aurais risqué d'add sur leur fight et de leech RP.

De rien je t'en prie
Perso j'ai eu très peut de lag alors que certain dans mon groupe avais des freez (pas le même fournisseur). J'avais un peut prévue le coup et relog sous TOa .

Sinon on en apprend de belle dans le bus de Wysmer . Tout les potins et patati et patata bref des réputations vont tomber .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés