Publié par Satse
Pour les add/bus/etc, ce n'est que le premier soir, ce week-end va être rude encore, mais dès le début de semaine ça va se tasser, et à part le tag x-Orcanie x-Carnac, rien n'aura changé.

Euuuh, ptet pas pour les orcaniens, mais personnellement j'étais accoutumée à reconnaître mes ennemis dès le clipping, comme tous les habitués du rvr sur Carnac, là ça fait tout drôle
Ca a fait des surprises marrantes.
S'ils se reconnaissent, mes salutations à un groupe mid bien sympathique (à base de zerk/svg et hel tenebres voir odin aussi derrière, si j'ai bien suivi) qu'on a croisé plusieurs fois sur emain/breifine, sympathique

(stop taper l'abo du nécro, elle est buffée à bloc, c'est increvable ces trucs là

)
Pour ce qui est des carnaciens qui redoutaient les HR orcaniens (hib notamment), pour ce qu'on en a vu, rien de bien terrifique, mis à part la quantité ensemble ^^ On verra avec le temps, mais pour ce que j'en ai vu je redoute bien plus nos ancestraux ennemis carnaciens qui sans autant de rang nous font bien plus mal (s'entre connaissant, y'a une logique aussi).
Le seul truc qui m'a en fait un peu surprise, c'est de voir des mids relativement HR qui faisaient un peu nawak (sans aucun mépris, un autre style de jeu, c'est tout), on a pas été habitués à ça sur Carnac ^^ On aurait cru retrouver les Nemesis
Enfin bon, au final on s'est bien amusés même si c'était un peu la foire, par contre l'effet de masse "tue" l'approche RvR de realm, surtout avec l'empêchement d'interconnexion des alliances. Ca peut être marrant quelques jours, mais à la longue ça néglige quand même ce qui pour un certain nombre demeure le coeur du jeu :-/