Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
il va falloir un temps pour s'adapter.

Apres pour eviter bus et add faudra roam dans les ZF non attaquer par les bus. Mais faudra que tout les autres le fassent aussi et ne pas desesperer en roamant 1h dans le vide au debut :s
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
Sinon bah , oué effectivement "T quel rank ? 5L8. DSL trop petit va voir ailleurs" , je pense pas que ce soit le propre de Carnac , mais plutot le propre de toute grosse team rvr.
Ce qui me surprend, c'est que j'avais jamais entendu ce genre de discours sur Carnac Et en tout cas, c'est avec certitude le discours d'aucune "équipe HR" (y'en a pas 36 donc c'est vite vu ^^)
Première sortie!
Je vais a Crauchon une paquerette entre mes dents de Lurie!
Je vais prendre le pont Est, la je vois un scout en fufu juste en bas, stun pbae, woot mon premier k rp
Je prend alors une flèche d'en haut, mon pet cours sur l'aggresseur, je prend les échelles et monte.
Arrivé au dernier étage, je vois le scout, le stun, et 5 scouts me popent dessus
Et après c'est la débandade, sur la carte des baignoires albs, des baobabs hibs, des marteaux de partout, des champis a profusion, des coupe speed perdus dans la lande, enfin bref.. J'ai trouvé ça rigolo, ca leech bien là dedans
Franchement je trouve que c'est sympa malgré le coté impersonnel pour le moment et le fait que tous les persos meme ceux qui ne sont pas en doublon perdent leur nom de famille pour un "of SERVEUR".

- Du bus sur hib hier soir pour ceux qui aiment je trouve ça bien
- Du 8v8, 8v16, 16v16 sur Mid c'etait sympa
- Du mini-bus sur Alb en fin de soirée mais ca forme bien je trouve (Inc alb, add alb, add mid de dos, re add). Ca fait bien se replier meme si on rel.

- J'ai beaucoup aimé revoir des anciens collegues de Mid Orca (kiss Faltagi sur le inc sud de blend )

Il y en a pour tout le monde suffit d'aller dans la zone ou on souhaite trouver ce que l'on cherche (bus/bataille epique, 8/16v8/16)

Le seul point noir de la soirée pour moi : impossible de log à DL à 21h, trop de personnes dans la zone daoc plantait et perte des macros à la reco mais bon vite trouvé la solution (merci forsa )

Voila sur ce Bonne journée
Citation :
Publié par Fugo/Maingauche
C'est moche, j'avais aucun bonus de camp a VDD hier
Sorry pour l'ignorance, je reprend daoc apres 6 mois de fucking WoW, ca veut dire quoi VDD ?
G vue un bon bus alb hier soir a l'ancienne , ca fait plaisir de voir des albs avoir l'intelligence de roam ensemble et plus de faire du 8vs 16/24 comme dab avec classe mal adapter ...
C'est pas venu à l'esprit de GoA que les gens etaient aller sur Carnac pour fuir les serveur surpeuplés ? Non rmq y avait pas risque, c'etait tellement plus simple de faire un fake sondage sans en donner le resultat et d'imposer la fusion à tout le monde histoire de libérer des serveurs ...

Enfin, bienvenu sur le nouveau plus gros serveur francais, qui présente le gros avantage d'etre dominé pas le cheat-realm contrairement aux autres, on va bien s'amuser !

...

thx bye :x
Citation :
Publié par helminster
G vue un bon bus alb hier soir a l'ancienne , ca fait plaisir de voir des albs avoir l'intelligence de roam ensemble et plus de faire du 8vs 16/24 comme dab avec classe mal adapter ...
Ouais enfin ta toujour 6 fg qui reste cloitré a leur pont et qui apres pleure sur blablabla les hibs son 11L
Citation :
Publié par Chipoune
ca me donne l impression que carnac c est fait absorbé par un monstre
c'est une impression, le cluster a fait revenir pas mal de monde pour l'occasion, dans 1 semaine la population au tp aura divisé par 2 et dont la moitié sera composé de buffbot pour fufu skillé
je déteste les carnaciens , d'ailleurs je refuse systématiquement toute tentative de communication visant à rapprocher nos 2 communautés. nan mais
Citation :
Publié par Kylo
1. Stop whine
2. ça va se tasser
3. C'est sympa comme tout
4. Fallait quand même que un jour Carnac ne soit plus ce petit serveur triste, vide et ennuyeux...
5. Bienvenue sur Busséliande numéro 2
6. Ding immortel §§
Pas mieux et gg
Citation :
Publié par Vydoc
C'est pas venu à l'esprit de GoA que les gens etaient aller sur Carnac pour fuir les serveur surpeuplés ? Non rmq y avait pas risque, c'etait tellement plus simple de faire un fake sondage sans en donner le resultat et d'imposer la fusion à tout le monde histoire de libérer des serveurs ...

Enfin, bienvenu sur le nouveau plus gros serveur francais, qui présente le gros avantage d'etre dominé pas le cheat-realm contrairement aux autres, on va bien s'amuser !

...

thx bye :x
Beaucoup ont choisi Carnac à l'époque pensant que ce serveur prendrait de l'ampleur avec le temps et espérant par la même pouvoir se faire une place (un nom) sur un serveur 'vierge'. Maintenant entre moins peuplé et vide y a une grosse différence ! Quel interêt de jouer à un mmorpg sur un serveur désert !?!

Effectivement nous n'avons pas eu les résultats exacts du sondage, mais je pense que bien 70% des joueurs de Carnac ont souhaité cette fusion, question de s'emmerder un peu moins.

Jonction de serveurs
Avec la nouvelle version, nous avons la possibilité de joindre les zones RvR des serveurs, ainsi que d'autres zones comme les capitales, comme vous avez pu le lire dans les précédents points information et à l'occasion des sondages que nous vous avons proposés. Vous avez été nombreux à vous exprimer et vos votes nous ont aidé à prendre une décision. Les résultats nous montrent que les souhaits sont bien distincts en fonction des langues, les contextes des serveurs concernés étant bien différents.
Ainsi, la jonction des serveurs anglais Excalibur et Pridwen, souhaitée par une énorme majorité, sera-t-elle mise en place, de même que pour les serveurs français Carnac et Orcanie, pour lesquels les résultats sont plus nuancés mais néanmoins très nets. Par contre, il n'y aura pas de jonction de serveurs allemands, la majorité s'étant prononcée contre celle-ci de manière également très nette.
Ces jonctions seront effectuées peu de temps après le lancement de la version 1.75, et nous espérons qu'elles donneront satisfaction aux joueurs de ces serveurs.
(source)

Quand à dire 'fake sondage'... Appliquer la clust si une majorité de joueurs ne sont pas ok tient du suicide, surtout à un moment ou Daoc a perdu beaucoup d'abonnés. Donc nier un résultat positif au sondage n'est absolument pas réaliste ! Même si je peux comprendre ta déception...

Sinon le cheat realm hier ne s'est pas vraiment démarqué par sa domination. Nous verrons avec le temps...

Et pour répondre au post : oui je suis satisfait par la clust !
J'crois pas Rad khor, Sur carnac on y venait pour son cotè intimiste, pas pour se faire un nom .

Leekiss, Je ne crois pas une seconde à ce que tu dis, un alb carnac qui te prend pas ds un groupe car tu es que 5L8 , à moin que ce soit un des 2/3 boulets que je connais je vois pas qui aurai pu te dire ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés