Aller à la page... |
Des Gens Satisfais Par La Clust?
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que les adeptes du 8 vs 8 ne sont pas satisfait.
![]() Mais peut être que maintenant les après midi seront plus mouvementées, et ça c'est pas mal ! |
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Moi je suis adepte du 8 vs ~ !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Alpha & Oméga
|
le matin la clust c est cool rien à dire par contre
![]() |
![]() |
|
|
ca me donne l impression que carnac c est fait absorbé par un monstre
|
![]() |
|
Bagnard
|
je déteste les carnaciens , d'ailleurs je refuse systématiquement toute tentative de communication visant à rapprocher nos 2 communautés. nan mais
![]() |
![]() |
|
|
omg
|
![]() |
|
|
1 - Gavage
![]() 2 - Stop winne ![]() 3 - Choco Bizoo ![]() 4 - Double Choco Bizoo ![]() |
![]() |
|
|
premier buss alb sur orca depuis des mois ca change stoo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement nous n'avons pas eu les résultats exacts du sondage, mais je pense que bien 70% des joueurs de Carnac ont souhaité cette fusion, question de s'emmerder un peu moins. Jonction de serveurs Avec la nouvelle version, nous avons la possibilité de joindre les zones RvR des serveurs, ainsi que d'autres zones comme les capitales, comme vous avez pu le lire dans les précédents points information et à l'occasion des sondages que nous vous avons proposés. Vous avez été nombreux à vous exprimer et vos votes nous ont aidé à prendre une décision. Les résultats nous montrent que les souhaits sont bien distincts en fonction des langues, les contextes des serveurs concernés étant bien différents. Ainsi, la jonction des serveurs anglais Excalibur et Pridwen, souhaitée par une énorme majorité, sera-t-elle mise en place, de même que pour les serveurs français Carnac et Orcanie, pour lesquels les résultats sont plus nuancés mais néanmoins très nets. Par contre, il n'y aura pas de jonction de serveurs allemands, la majorité s'étant prononcée contre celle-ci de manière également très nette. Ces jonctions seront effectuées peu de temps après le lancement de la version 1.75, et nous espérons qu'elles donneront satisfaction aux joueurs de ces serveurs. (source) Quand à dire 'fake sondage'... Appliquer la clust si une majorité de joueurs ne sont pas ok tient du suicide, surtout à un moment ou Daoc a perdu beaucoup d'abonnés. Donc nier un résultat positif au sondage n'est absolument pas réaliste ! Même si je peux comprendre ta déception... Sinon le cheat realm hier ne s'est pas vraiment démarqué par sa domination. Nous verrons avec le temps... Et pour répondre au post : oui je suis satisfait par la clust ! |
![]() |
|
|
J'adoooooore !
(Test pseudo ![]() |
![]() |
|
Doohh des Bois |
Trouver plus de messages par Doohh des Bois |
|
Ils auraient du les mettre en minuscule au moins les -CARNAC ou ORCA.
![]() Et pour send c'est chiant. K jpinaille ![]() |
![]() |
|
|
les macro %t pour send qui marche pas sur ceu de l autre server , c'est trop relou §
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|