Des Gens Satisfais Par La Clust?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
J'crois pas Rad khor, Sur carnac on y venait pour son cotè intimiste, pas pour se faire un nom .

Leekiss, Je ne crois pas une seconde à ce que tu dis, un alb carnac qui te prend pas ds un groupe car tu es que 5L8 , à moin que ce soit un des 2/3 boulets que je connais je vois pas qui aurai pu te dire ca
Parceque intimiste c'est tourner 4 heures en ZF pour trouver 2 groupes qui se battent en duel ?
Citation :
Publié par Ghiffena
ça va faire vraiment du bien à daoc ce clust, on sent déjà les grande batailles épiques .
A l'heure actuelle c'est ma carte graphique que je sens surtout.
kissous iea

pour ma part je suis assez satisfait mais avant de donner d'autre avis je dirais qu'il vaut mieux attendre quelque semaine que tout sa se mettre correctement en place ( rentrer des classes qui arrive etc ).

Sinon je me suis bien marrer
Attention a ne pas confondre batailles épiques et grand n'importe quoi...
il ets clair qu'hier c'était un gros n'importe quoi ^^

c'est sur ceux qui esperais faire du 8 vs 8 sur hib hier soir c'était impossible trop de monde tout simplement, apparemment c'était bcp plus jouable sur les autres zf

Pour la Garde d'Orcanie, les mids nous ont gentiment fais savoir sur hild que nous étions arrivé sur une propriété privé :x comme ils ont été persuasif et qu'on est sympas, on est resté sur hib pour nettoyer un peu behn puis bold^^

sur nos serveurs respectifs avant le rvr se concentrait sur une seul zone (et le reste quasi vide) maintenant il faut se dire qu'on peut rvr un peu partout (vu le nombre de personne en rvr)

il faut attendre quelques semaine pour savoir si c'est mieux, plus sympas ou une grosse erreur

(j'ai quand même l'impression que le cluster a fait revenir du monde )

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Kylo
Parceque intimiste c'est tourner 4 heures en ZF pour trouver 2 groupes qui se battent en duel ?
Tu as joué sur Carnac les derniers mois ?
Alors chuuuut merci
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Beaucoup ont choisi Carnac à l'époque pensant que ce serveur prendrait de l'ampleur avec le temps et espérant par la même pouvoir se faire une place (un nom) sur un serveur 'vierge'. Maintenant entre moins peuplé et vide y a une grosse différence ! Quel interêt de jouer à un mmorpg sur un serveur désert !?!

Effectivement nous n'avons pas eu les résultats exacts du sondage, mais je pense que bien 70% des joueurs de Carnac ont souhaité cette fusion, question de s'emmerder un peu moins.

Jonction de serveurs
Avec la nouvelle version, nous avons la possibilité de joindre les zones RvR des serveurs, ainsi que d'autres zones comme les capitales, comme vous avez pu le lire dans les précédents points information et à l'occasion des sondages que nous vous avons proposés. Vous avez été nombreux à vous exprimer et vos votes nous ont aidé à prendre une décision. Les résultats nous montrent que les souhaits sont bien distincts en fonction des langues, les contextes des serveurs concernés étant bien différents.
Ainsi, la jonction des serveurs anglais Excalibur et Pridwen, souhaitée par une énorme majorité, sera-t-elle mise en place, de même que pour les serveurs français Carnac et Orcanie, pour lesquels les résultats sont plus nuancés mais néanmoins très nets. Par contre, il n'y aura pas de jonction de serveurs allemands, la majorité s'étant prononcée contre celle-ci de manière également très nette.
Ces jonctions seront effectuées peu de temps après le lancement de la version 1.75, et nous espérons qu'elles donneront satisfaction aux joueurs de ces serveurs.
(source)

Quand à dire 'fake sondage'... Appliquer la clust si une majorité de joueurs ne sont pas ok tient du suicide, surtout à un moment ou Daoc a perdu beaucoup d'abonnés. Donc nier un résultat positif au sondage n'est absolument pas réaliste ! Même si je peux comprendre ta déception...

Sinon le cheat realm hier ne s'est pas vraiment démarqué par sa domination. Nous verrons avec le temps...

Et pour répondre au post : oui je suis satisfait par la clust !

Ca me fait marrer ce genre de discourt.
Pour ta culture jolienne, Diablotine avait organisé un sondage IG et sur Jol pour les 3 royaumes, j'ai pas retrouvé le post, qui avait recueillis l'avis de quasi toutes les GU de carnac et le resultat etait tres nettement contre la clust (genre 80% contre). Et Diablotine avait meme envoyé les resultats a GOA. Alors peut etre que Orca voulait la clust mais pas les Carnaciens. (forcement si le prorata 1 voie orca = 1 voie Carnac forcement nous pouvions que perdre)

Avant de faire des suppositions sur des choses que l'on ne connait pas on se renseigne un minimum avant.
p'tite reaction sur les gens qui disent que la clust c chouette, carnac, ct un no man land.
c quoi votre vision d'un serveur peupler? 100KRP/H?
ok, carnac ete pas fait pour vous.
pas le choix d'un serveur pour vous satisfaire? il me semble que oui, et pour des super joueurs que vous semblez etre, une reroll session n'ete pas un problème si votre perso principal ete sur carnac.
maintenant, je vais etre egoiste, mais il reste qu'elle alternative pour les gens qui n'aiment pas les masses f8/face ?
je reroll sur un petit serveur?
j'ai effectivement cette possibilitée, mais je dois me mettre a l'espagnole.
aller, c chouette, bon rpgame a vous.
Citation :
Publié par Kylo
T'as d'autres conneries de ce genre à dire ? Ca fait ltps que la population de carnac était parfaite....
J'ai du mal à comprendre des fois
Comment vous faisiez avant sous OF quand y a 500 pelerins dans la même zone à bus/add ?
Perso j'en ai un peu marre de devoir tourner 30min pour trouver du monde, bref vive la clust
Citation :
Publié par Nyalz
T'as d'autres conneries de ce genre à dire ? Ca fait ltps que la population de carnac était parfaite....
Oui plein mais je les garde, parfaite c'est quoi? 3 ou 4 groupes de chaque realms?
Stop dire nawak, Carnac a toujours été un serveur désertique pas besoins d'y jouer pour le savoir...
Citation :
Publié par Touf
J'ai du mal à comprendre des fois
Comment vous faisiez avant sous OF quand y a 500 pelerins dans la même zone à bus/add ?
Perso j'en ai un peu marre de devoir tourner 30min pour trouver du monde, bref vive la clust

chut malheureux!!!!! old frontier avec campage des mumu et de tp, add en tout sens, c'est sacré ici presque le GRAAL ^^

il suffit juste de relire les saintes archives JOLIENNES de cette glorieuse époque pour voir que c'était le Paradiiiis daociens

Fuis pauvre fou d'hérétique!!! j'entends déjà venir la Sainte Inquisition!!!!!!

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Moi ce qui m'embête le plus avec la clust c'est que comme il y a beaucoup plus de monde, sa fait forcément beaucoup plus de gens pas très agréable que l'on ne voudrais jamais connaitre.

Ou des gens pas très fair-play qui par exemple joue avec le bug de l'eau pendant 5 min. Ou des personnes qui foutent en l'air un duel qui dure depuis un certains moment, que tu send pour dire que c'etais pas sympas, et qui se permet de t'insulter en retour.

Enfin voilà...le coté le plus noir de la clust a mon avis.
Citation :
Publié par Kylo
Oui plein mais je les garde, parfaite c'est quoi? 3 ou 4 groupes de chaque realms?
Stop dire nawak, Carnac a toujours été un serveur désertique pas besoins d'y jouer pour le savoir...
C'est clair

Ke du bon la clust,
Citation :
Publié par Kylo
LOLOL

ca fait depuis l'ouverture que j'y suis, je pense savoir de quoi je parle.
NF ou OF Carnac, rien de comparable au souk d'aujourd'hui
on pouvait se retrouver face a un ennemi et le duel tranquillou sans être dérangé
ce n'est plus le cas maintenant, c'est la course aux RP et le but être celui qui add en dernier pour finir vainqueur et engranger les récompenses
seuls les haut-rangs et autres no-life s'en sortent, dur dans ces conditions de defendre son royaume en etant fraichement rerollé 50 sans stuffs toa/arte/sc béton ...
les anciens joueurs de carnac s'expatrient vu que le serveur ne fait plus office de paradis du RvR, certains vont sur les serv italiens ou espagnols mais doivent se mettre a la langue locale, d'autres moins courageux vont sur Ys qui est maintenant le serveur FR le moins peuplé, les autres se retirent tout simplement du jeu n'y trouvant plus leur compte.
Goa va devoir méditer sur ces conséquences, peut-être que la solution sera de remonter un nouveau petit serveur fr mais j'y crois pas trop personnellement
Citation :
Publié par Nyalz
LOLOL

ca fait depuis l'ouverture que j'y suis, je pense savoir de quoi je parle.
Oui oui tu sais tout, tu rox JoL on le vois sur tout tes postes ....
J'y étais aussi au début mais alors la n'en parlons même pas \o/ Le pire du jamais vu
Citation :
Publié par Kylo
lol le "pas besoin d'y jouer pour le savoir" ^^

Carnac sa fesait quelques temps (3/4 mois) que la population étais active aussi bien sur hib/alb que Mid. On rencontrait très souvent les mêmes personnes mais y'avais de quoi s'amuser, pas de quoi faire 100K soir, mais de quoi s'amuser tout simplement.
Si la population étais si faible, on ne pourrais pas se pleindre de certains groupe qui add constamment (c'est leur façon de jouer, tout le monde apprécie pas mais on fait avec et on les embêtent pas).

Enfin bon, je pense encore que la meilleur façon de parler de ce que est carnac ou du moin de ce que c'étais, est encore d'y avoir joué quelques temps.

PS: Quand on se connect, ya le nombre de joueurs de chaques serveurs, Carnac et Orcanie atteignais le soir a peu prêt (pas tout le temp mais ces denriers temps) et a peut de chose prêt le même nombre de joueurs. Sacahnt que Carnac a une population a peu pret équivalente sur les 3 realms. les mids étant en sous nombre mais rien de dramatique comparer a orca. Les Hib et Alb étant a peu prêt pareil.
La population de Carnac était ptet faible, mais ça bougeait bien le soir en rvr, même si ouais y'avait pas de gros bus, que des groupes indépendants, mais c'est vrais que dès qu'un royaume était en rush ml, ça pouvait paraître désert.

Enfin chaque soir y'avait largement de quoi s'amuser.
Citation :
Publié par Kylo
Oui oui tu sais tout, tu rox JoL on le vois sur tout tes postes ....
J'y étais aussi au début mais alors la n'en parlons même pas \o/ Le pire du jamais vu
Manifestement, tu es stupide, donc je vais arreté la l'instruction. Bon zerg.
1: En effet ya moyen de se "sentir étranger" sur son propre serveur
2: Pas de lags pour ma part
3: Ca buss et ca add tout realm confondus
4: On se gave de rp miam
5: Des Orcaniens sympas
6: Le 8vs8 est pas mort suffit d'éviter les zones de masses
7: Ca fait du bien de croiser d'autres groupes en face

Imo faut s'adapter, attendre que ça se tasse et stop whine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés