onillila_leanortie

Dernières publications

RSS
31 mars 2017 à 13:55 - Messages
J'ai toujours des problèmes pour que les perso reçoivent les informations, probablement suite à mes modifications de réglages ... Lire la suite
normalement oui lors du patch au démarrage. Sauf si tu as une autre technique... Lire la suite
28 mars 2017 à 11:59 - Messages
j'imagine que le nouveau patch est à l'origine du dysfonctionnement au niveau de l'auto exec Détail HKN suite au lancement d... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:36 - Messages
Va voir les joueurs du cercle solaire ils correspondent à tes attentes... Lire la suite
25 mai 2011 à 15:52 - Discussion
bonjour je recherche une épée main gauche ml 10 une conflag je dispose de quelques platines et de divers loots me contacter... Lire la suite
14 mai 2011 à 16:01 - Messages
non non je ne dit pas que faire une sc all stat à 11 est impossible je doute juste de voir une sc aussi correcte que ca sur hib... Lire la suite
j'aime bien ta 2 eme sc que ta fait tutout ;)... Lire la suite
tutout à fait le challenge de trouver la sc parfaite de notre ami stav ... Lire la suite
13 mai 2011 à 13:21 - Messages
franchement jve bien que tu nous montre un exemple d'sc sans pour autant trahir le secret Digne d'une agence d'espionnage... Lire la suite
12 mai 2011 à 23:56 - Messages
nouveau test !!! :eureka: * +11 poisons switch deux pièces d'armures et on en reparle plus :) ou vire l'adc ;) mais si... Lire la suite
vu que t'a une sc avec 11 poison et 11 adc je t'invite à la poster histoire de faire partager à l'ensemble des ombres :)... Lire la suite
moi je vois deux choses ta pas un rang ou ta des ra correct donc pas viper 5 tu fait quoi avec une sc + 11 en poison ??? ... Lire la suite
10 mai 2011 à 22:29 - Messages
nouvelle sc mais pas de main droite libre qu'en pensez - vous ? ... Lire la suite
1 mai 2011 à 23:33 - Messages
excusez moi mais la durée sert à quoi sur WL ?... Lire la suite
23 mars 2011 à 23:44 - Messages
pas facile avec le bp galla mais j'y travail sinon jouer avec 11poison boff bof besoin de l'adc et avoir 2 sl avec les pnj ... Lire la suite
avec la cape astral tu gagne un debuff ok mais avoir la transpho ob il faut voir ce qui est intéressant des deux uses :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    onillila_leanortie n'a publié aucune critique de jeu.