onillila_leanortie

Dernières publications

RSS
14 août 2010 à 01:21 - Messages
pff dur :o y'a bien des programmateur qui jouent a daoc :)... Lire la suite
13 août 2010 à 19:48 - Messages
pff un poil chi**T ça lol y'a pas moyen d'aller directement dans le logiciel et faire la modif ?... Lire la suite
13 août 2010 à 16:13 - Discussion
voilà maintenant quelque temps que j'utilise ce programme et je n'arrive plus a charger mes gemmes sur mon arcaniste depuis le p... Lire la suite
26 juillet 2010 à 21:24 - Messages
21 avril 2010 à 20:00 - Messages
j'arrive pas à me connecter daoc alors que hier aucun problème j'ai donc été voir mon compte il est actif mais au niveau des a... Lire la suite
24 mars 2010 à 20:16 - Messages
tres beau duel contre toi oneimos chloes vive remedy :) mais fin de duel en oom dmg ;(... Lire la suite
vi je t vu sur moi et de dos j'ai pas tt compris mais bon c'est le jeu /macro face est mon amie :)... Lire la suite
21 mars 2010 à 02:00 - Messages
deja en un vs un tu run comme une lapine en chaleur ...... Lire la suite
whhhhhhaaa terrible mm les pnj de daoc ont des comptes sur jol c'est fort quand même... Lire la suite
20 mars 2010 à 23:46 - Messages
gg pour la mine ça me foutu dans le caca :d mais jolie le combat il faut avouer :) ps: macro trop proche du bouton de la bomb... Lire la suite
19 mars 2010 à 20:49 - Messages
bah va y viens j'ai juste pas aimer l'autre derière qui nous a leech alors que j'avais pas l'intention de vouloir te tuer au d... Lire la suite
17 mars 2010 à 23:52 - Messages
perso jve bien faire le tour des drack pour avoir le mithyrien :d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    onillila_leanortie n'a publié aucune critique de jeu.