Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1026141
J'ai déco puis suis ensuite allé en zf car j'aime pas trop grouper et en face y'avait peu de visibles/fufus solo. Au final en zf, en voulant faire un assassinat a la sortie d'un fort, en lancant ma RA et en faisant le PA correctement+le mezz de zone j'etais content mais une patrouille de garde est passée par là


Résultat chuis mort hihihi, dur de jouer en zf quand on a les automatismes du laby
Citation :
Publié par NyKOoS
J'ai déco puis suis ensuite allé en zf car j'aime pas trop grouper et en face y'avait peu de visibles/fufus solo. Au final en zf, en voulant faire un assassinat a la sortie d'un fort, en lancant ma RA et en faisant le PA correctement+le mezz de zone j'etais content mais une patrouille de garde est passée par là


Résultat chuis mort hihihi, dur de jouer en zf quand on a les automatismes du laby
Encore 30 minutes et le laby sera parfait
Alors,
D'une, si vous avez des critiques envers la modération vous les faites par les MP. Je réponds toujours avec un "enthousiasme" proportionnel avec le ton employé dans votre mp. Les critiques envers la modération n'ont rien à faire sur un poste genre celui ci, c'est hors sujet. Au pire faites le sur le poste des nouveaux modérateurs si vous tenez vraiment à vous exprimer publiquement.

De deux, vu que la plupart postent sans en savoir un minimum sur ce forum. L'appellation DSO ( Devenu sans objet ) ne constitue pas une édition pénalisante pour le posteur, on ne mettra pas de bannissement ou d'avertissement car un posteur X a posté un message devenu sans objet. Ce n'est donc pas la peine de monter sur des grands chevaux et d'insulter la modération pour s'être pris un "DSO".

Pour finir, limitation du poste à 1 message par période de 15minutes.
han Kuler ! il joue toujours. il va devenir le nouveau Krodon du laby. après le "hey y à Krodon à Brynja, on va le défoncer", maintenant les joueurs disent "vnez on va se faire Kuler à Nethuni". ou plutôt DTCn vu que c'est son nom ig.
chasseur nain, un avatar qui restera dans les annales de daoc


[Edité par Dukkemol]
Citation :
Publié par Omniknight
han Kuler ! il joue toujours. il va devenir le nouveau Krodon du laby. après le "hey y à Krodon à Brynja, on va le défoncer", maintenant les joueurs disent "vnez on va se faire Kuler à Nethuni". ou plutôt DTCn vu que c'est son nom ig.
chasseur nain, un avatar qui restera dans les annales de daoc


[Edité par Dukkemol]

j ai souligne la partie importante au vu du gameplay de la facon de jouer de dtcn et de son pseudo

et puis krodon lui il faisait des rp <et dire que les gens l insultaient quand il etait en duo la on parle de fg fufus>
Citation :
Publié par PtiDaocien
j ai souligne la partie importante au vu du gameplay de la facon de jouer de dtcn et de son pseudo
C'est vraiment la chose qui m'a choqué en lisant ce reply. On mettra ça sur le compte du manque de sommeil .

[Edité par Ebly]


Dtcn et Skonyl ont eux, au moins le skill de bien se placer en tant qu'archers


[EDIT] Pour Sommeille. Un groupe de fufus hibs qui va du 3L au 6L me semble mais à vérifier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés