Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kitadica
aketo seriez-vous un fufu archer (chasseur) du nom de droitaubut? Je vous remercie de votre réponse par avance, cordialement.

L'élu
Non, Aketo c'est Aketo, pwissen thaumaturge 11L breton Aube Noir, qui a reroll us sous le nom d'Aketjsaisplusquoi.
Citation :
Publié par NyKOoS
Avis aux amateurs, y'a un groupe de pl rps coté hibs au niveau des fufus, send Shidori le lead pour etre groupé
Pas la peine de me send, je ne groupe qu'avec des amis irl.

Et notre groupe se compose de quatre joueurs, de 2L a 8L
Citation :
Publié par kagutsuji
pas que ig irl aussi
merci kag ^^ .... effectivement quand on parle du grp de DTCN je me marre car ce n'est pas MON grp mes MA bande !!!!!!! je suis leur gourou lol.

ensuite comme dis nous somme amis IRL ou IG de longue années .... ensuite si vous voulez vraiment voir du mid FG fufu suffit de demander mdr .....
jusque la apprenez a compter ^^
Citation :
Publié par kuler
merci kag ^^ .... effectivement quand on parle du grp de DTCN je me marre car ce n'est pas MON grp mes MA bande !!!!!!! je suis leur gourou lol.

ensuite comme dis nous somme amis IRL ou IG de longue années .... ensuite si vous voulez vraiment voir du mid FG fufu suffit de demander mdr .....
jusque la apprenez a compter ^^
en effet, cette semaine ils étaient le plus souvent en duo durant l'aprem ( yuritruc et dtcn ) en trio avec dtcm vers la fin, et le soir de 21h a minuit me semble qu'ils avaient un 4 eme mais pas bien plus.

ps : arkhank, attention la graisse sa tape fort ( vais je depasser les 40k heures ? nous le serons dans le prochain episode de commeille contre le multifufu. )
Citation :
Publié par Sommmeille
en effet, cette semaine ils étaient le plus souvent en duo durant l'aprem ( yuritruc et dtcn ) en trio avec dtcm vers la fin, et le soir de 21h a minuit me semble qu'ils avaient un 4 eme mais pas bien plus.

ps : arkhank, attention la graisse sa tape fort ( vais je depasser les 40k heures ? nous le serons dans le prochain episode de commeille contre le multifufu. )

amuse toi tant que tu peu contre mon archer, vu que ce sont les proies favorites des sicaires/assasins mais lorsque j'aurai up 10L je ressortirai mon ombre tu risque d'en baver
Citation :
Publié par kagutsuji
amuse toi tant que tu peu contre mon archer, vu que ce sont les proies favorites des sicaires/assasins mais lorsque j'aurai up 10L je ressortirai mon ombre tu risque d'en baver
j'esper qu'elle est haut rang.
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Deux petites escarmouches contre le groupe furtif mid a tegashirg, qui ne c'est pas terminé a notre avantage.
Deconection pour nous. Merci pour ces beaux combat et bonne soirée, ce fut très sympa.

oui shido , combat bien sympa ... dommage que vous ayez deco , au plaisir de se revoir . merci à bientot
C'est marrant mais j'ai pas souvenir que kuler(dtcn) forcait les gens à grp avec lui .
Perso je grpe avec lui ou pas en fonction de mes humeurs et il m'en a jamais voulu quand je vais soloter ds mon coin en zf (où bizarrement je ne te vois jamais sommeille).
Perdre ou gagner avec humilité est le signe des grands joueurs ce qui n'est pas le cas de tt le monde apparemment vu leur ego demesuré....
J'avoue j'suis un gros aigri face a Dtcn car ca me saoul de toujours brouter face à lui quand je suis solo et qu'il est constament groupé. Maintenant c'est clair que c'est pas un joueur qui manque de respect aux ennemis, et puis jsuis bien content de le poutrave quand moi aussi je joue groupé (ce qui est rare )

Bref, en gros le solo n'existe pu donc autant jouer comme les autres pour palier a ce problème !
mdrrrrr nykoos .... mais juste pour me repérer ..... ton name en face plz ^^ ..

sinon oui c sur je suis rarement solo étant donner que nous somme quelques amis IRL à play ensemble , on se voit mal dire à un amis , dsl copain mais je solote reste dans ton coin .... que ce soit visible ou fufu , mid ou hib
Citation :
Publié par NyKOoS
Bref, en gros le solo n'existe pu donc autant jouer comme les autres pour palier a ce problème !
C'est les visibles qui vont râler face aux bus fufu tu vas voir
normalement, les fufus à 2 sont souvent moins redoutable qu'un duel avec un vrai fufu solo.

Donc oui, le solo existe toujours et je m'en prive pas.

ps : prend le barucci, il se sent pousser des ailes depuis le 11L et hesitera pas te suivre si tu le pull bien, 2K5 rp garanti
Citation :
Publié par kuler

sinon oui c sur je suis rarement solo étant donner que nous somme quelques amis IRL à play ensemble , on se voit mal dire à un amis , dsl copain mais je solote reste dans ton coin .... que ce soit visible ou fufu , mid ou hib
Nan mais je te reproche pas de grouper justement je dis que je suis aigri de mourrir face à des groupés quand je joue solo. Tu fais ce que tu veux.

Sinon je joue Gid, tu peux aps me louper jsuis un des rares sicaires nécrite

[EDIT] Et Lansselot, proto Firbolg 3L là, si pour toi duel c'est chain engage + twist en arme a 2 mains c'est pas la peine de redemander un duel.

Et sinon shido a part fuir quand vous etes en infériorité numérique tu sais faire quoi ?
Citation :
Publié par kuler

Non mais toi de toute façon toi tu te colles dans les escaliers a Tega et tu attends que ça passe
Si, de temps en temps tu frag une fois sur un groupe qui fight Abso.
Citation :
Publié par Konyl
Non mais toi de toute façon toi tu te colles dans les escaliers a Tega et tu attends que ça passe
Si, de temps en temps tu frag une fois sur un groupe qui fight Abso.
Qui donc ?
jte repondrais bien un truc ..... mais gaffe a l"edit vai attendre ce soir te le dire de vive voix mdrrrrr

PS : tkt alliagas , skonyl parle de moi mdr
Citation :
Publié par NyKOoS
Qui donc ?
Dtcn of course ! C'est un campeur fake 9L !!!!!!!!!!! Ou presque ?
Mais non je ne dirais pas de mal de mon gourrou, je disais ça en blaguant NyKOoS

Tiens d'ailleurs tu as ding ou bien DT ? J'en doute, comme je ne suis pas la depuis 2 jours...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés