Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
j'ai pas vyper pourtant

mos5 pour duel c'est weak

jolie le coup de la 5l pour avoir l'imune slam !
Hihi ^^ Lourd de ne pas avoir de hate sur aucun perso et aucune popo en vente au housing je stop là !

De plus les buffs pnj sa sioux
Les duels toujours aussi pourri... hr vs low rang , ou alors 2vs2 qui tourne à 2 vs 5 ou 6...
Sans compter les fufus qui add avec leur mezz et qui emote apres.. le laby change pas
Citation :
Publié par Serosh
Les duels toujours aussi pourri... hr vs low rang , ou alors 2vs2 qui tourne à 2 vs 5 ou 6...
Sans compter les fufus qui add avec leur mezz et qui emote apres.. le laby change pas
faut pas hésiter a nettoyer
dite c'est quoi cette histoire j'arrive tout tranquilou a nethu, je me prend un paladin jusque la tout va bien ok ca duel, puis le mene de loin ( oui oui jt ai vu ) qui stunt et dd, resultat je lui fonce dessus et ca y est tlm me rush dessus.

C'est ca vos duels ? un peu bizarre... et autre chose je trouve ca n'importe quoi les gens de votre royaume qui vous regarde crever sans bouger le petit doigts.
Y a rien à comprendre, il faut juste avoir en tête qu'il y a des gens spé duel sur JoL, mais qui utilisent toute les combines possibles et imaginables pour éviter de duel dans le jeux.
tu combat ce que tu es sur de gagné..comme je l ai dit plus haut tes 8,9,10l alors go dueler des 2,3,4l tu as plus de facilité,mentalité alb ^^
now des que ca commence a perdre...ca duel plus.. Et ca revient en surnombre.
Pour ce qui est des méné faut meme plus les duels..eux il duel pas et il t attaque comme des traitres et souvent à 2.
hum ...pour revenir au duel,se fut très intéressant de voir que des 2 cotés ,comment dire ...,hilarant ,entre un mda qui est full proc du moine et un champion avec sont bardes en regend vie ,sa sent le fairplay ,grave
A premiere vue : de 22H jusque 23H tout allais super bien je co le seide direct ca me rush a 6 alb + 2 mid sur le dos et ce normal ? bah Sinon gg a vous de degouter les gens a play

Ah oue aussi sais les alb qui foute la bouze comme d'hab Sacré realm
Citation :
Publié par Elflecheur
A premiere vue : de 22H jusque 23H tout allais super bien je co le seide direct ca me rush a 6 alb + 2 mid sur le dos et ce normal ? bah Sinon gg a vous de degouter les gens a play

slychamp ??
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Elflecheur

Comme si hib et mid se mettait jamais a zerg

L'autre jour je suis le seul alb dans le laby j'inc a nethu ou 5 hib font abso: une fois fini paf jles prend dans la gueule.

Donc stop dire alb fait ci alb fait ça
yop

c mal de vouloir farm des pexeurs, hein killeur, et les autres alb et la petite ombrette ossi de plus pour rip, c'était bien la peine

mais bon vous m'avez faite up mon hel de deux rangs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés