Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour preuve c'est que rare sont ceux en journee qui tournent dans le laby tout le monde attend a nethu que chacun se bow... pourkoi ? car en dehors des duels generalement ils craignent de sortir de ce cocon.
Apres pour ma part quand j y viens je respect les duels et meme participe mais tres peu car je sais que j ai une classe pas prevu pour des duel vs des gars spe duel.... mais bon c'est le seul moyen de faire kelke chose..
En rvr reel tu peux calculer pour faire du 1vs2 et t en sortir la now y a pus d idee de royaume juste des gars qui se regarde en se disant pourvu que lui qui a la plus grosse me bow pas.. tien un petit je vais le prendre... enfin je trouve ca relativement pathetique les duelleur de nethuni. c'est mon point de vu
en dehors de nethuni je zerg avec intelligence (sisi ca existe ^^)
Citation :
Publié par uneflechedamour
pour preuve c'est que rare sont ceux en journee qui tournent dans le laby tout le monde attend a nethu que chacun se bow... pourkoi ? car en dehors des duels generalement ils craignent de sortir de ce cocon.
Apres pour ma part quand j y viens je respect les duels et meme participe mais tres peu car je sais que j ai une classe pas prevu pour des duel vs des gars spe duel.... mais bon c'est le seul moyen de faire kelke chose..
En rvr reel tu peux calculer pour faire du 1vs2 et t en sortir la now y a pus d idee de royaume juste des gars qui se regarde en se disant pourvu que lui qui a la plus grosse me bow pas.. tien un petit je vais le prendre... enfin je trouve ca relativement pathetique les duelleur de nethuni. c'est mon point de vu
en dehors de nethuni je zerg avec intelligence (sisi ca existe ^^)
coucou ,

personnellement y'a un petit truc qui me choque ^^

Citation :
En rvr reel tu peux calculer pour faire du 1vs2 et t en sortir la now y a pus d idee de royaume juste des gars qui se regarde en se disant pourvu que lui qui a la plus grosse me bow pas.. tien un petit je vais le prendre.

que je sois 2 L ou 6 L peux m'importe j'attaque tout ce qui veux duel ^^ et dans un sens pour les solos on se moque que se soit en bow ou pas < dédicace a sardanapale > : un seul but .... vaincre seul !
je suis totalement d ac avec mais bon quand tu vas a nethu et tu les vois en train de se regarder pour voir ki fais koi avec qui ce que je dis est bien vrai :/ c'est triste mais voila...
Perso j ai ma hunt qui est 6L (hunt en duel y a mieux comme spe ^^ ) c a m a jamais empecher de provoque kelk un ( et parfois je gagen et je sais pas comment.. ben oui un spe duel vs un archer rare sont les fois ou j ai win mais quand chacun ne propose que ca.. ben voila koi :/

P.S. je suis a 99% solo
Citation :
...

Tout a fait d accord avec toi , des fois , tu peu attendre 30 min avans que quelqu'un accepte/propose un duel , et si par malheur tu pull sans la sacro-saint /bow, tu te prend la moitié des joueur present

Le /bow oui , mais bon , des fois on a envie de ce fight sans :P
effectivement personne au laby sauf ces satanés duels et pl-rp
donc bon, obligé de se faire les nerfs sur les pexeurs...
enfin c'est eux qui se sont fait les nerfs sur moi
gg pour ton up !

vlad ! essaie encore !
chuipala, désolé contre yrvin...
mais bon il avait aucune chance et on jouait ensemble donc j'étais en retard mais j'ai voulu lui sauver la vie...
sinon c pénible les duels avec toi maintenant........ perdu ou gagné faut passer au tp à cause de ta cape, ca saoule........... donc osef les duels
Citation :
Publié par hirondelle
chuipala, désolé contre yrvin...
mais bon il avait aucune chance et on jouait ensemble donc j'étais en retard mais j'ai voulu lui sauver la vie...
sinon c pénible les duels avec toi maintenant........ perdu ou gagné faut passer au tp à cause de ta cape, ca saoule........... donc osef les duels
Ben ouais mais en même temps si je ne te debuff pas avec la cape, c'est 9 coups sur 10 dans ton boubou
Citation :
Publié par Chuipalla
Ben ouais mais en même temps si je ne te debuff pas avec la cape, c'est 9 coups sur 10 dans ton boubou
Et quand tu la touches un peu trop ça proc zephyr et hop disparu
Citation :
Publié par Elflecheur
Nous allons dire que les mid sont les plus fort a 1Fg contre un seide il sont reussi a kill Ca cetait du challenge !!
on peut dire la même chose des hib et des alb

solo avec mon hel, ou mon fufu me suis pris des assist de fg hib mais bon ma pauvre lucette c le jeu on va dans une zone rvr ou logiquement y a pas de règle de combat, après qu'on s'entende pour faire des duels je suis pour mais si y a des fg qui add y a rien a dire juste a attendre que le mec qui était grp vienne solo et tu lui pourris la vie
Citation :
Publié par kanth
y a rien a dire juste a attendre que le mec qui était grp vienne solo et tu lui pourris la vie

Tout est dit et c'est ma philosophie perso un respect total pour les duelliste/solo ( nuance entre les 2 ) et un zerk immodéré contre les add et autres
merci pour t rp sensuel pas trop déçu de devoir afk au tp pour pas que je te tri shot ?

c étais juste une petite leçon ca va un moment les add sur un scoot 3l me sufi de deco reco pour relog une autre furtive ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés