Status - All EU Servers are now ONline

Répondre
Partager Rechercher
Tout les serveurs ont des numéros différents.
L'astuce pour retrouver ses macro et le positionnement des différentes fenêtres est assez simple .

1) Vous vous connectez comme d'habitude .
( la raison de cette manipulation est de générer votre nouveau numéro de personnage)
2) Vous vous deloguez du jeu puis allez ensuite dans le répertoire :

Démarrer (Start) -> Executer( Run) -> dans la fenêtre taper %AppData% et validez .
Voilà le bon répertoire ( tester sous XP, mais ne devrait pas être différent des autres OS) puis chemin Electronic Arts/Dark Age Of Camelot/LoTM

3)Vous triez vos fichiers par date, le fichier le plus récent en .ini correspondra justement à celui que vous venez de créer en vous loguant .

4) Noter bien son numéro , ce sera le nouveau.
5) Vous trouverez lorsque vous re-triez vos fichiers par type, le même fichier .ini avec un numéro différent
6) supprimer le fichier le plus récent (avec le nouveau numéro) et changer tout les numéros des fichiers .ini des personnages présent dans ce répertoire par ces nouveaux numéros

Exemple :
fichier le plus récent donc créé lors de votre derniers connexion : tartenpion-xx.ini à 21h15 le 20/04/2010
Si vous le retriez vos fichiers par type vous aurez :
Tartenpion-yy.ini ( à une date de votre derniere connexion avant la maintenance le 19/04/2010 à 21h )
Tartenpion-xx.ini ( le dernier en date)
Vous supprimer le plus récent soit tartenpion-xx.ini et vous changer le -yy de l'autre tartenpion en -xx et le tour est joué.

maintenant vous savez que tout vos perso en .ini du type <ChaineDeCaractère>-yy.ini sont à renommer en <ChaineDeCaractère>-xx.ini .

Voila vous retrouvez vos barres de macros et les positions de vos différentes fenêtres exactement dans le même état qu'avant la maintenance Mythic .

Si ce n'est pas assez claire, faite le moi savoir


Moa Cht'i Scout
Heu... moi c'est assez étrange en fait, je me retrouve avec un truc encore complètement différent de ce que vous expliquez: dans le répertoire LotM, j'ai les fichiers suivants:

default800.ini
default1024.ini
default1152.ini
default1280.ini
default1600.ini

Fichiers que je retrouve quelque soit le répertoire d'ailleur: LotM, Catacombes, DR, SI ou TOA

Sa ressemble plutôt à des résolution d'image sa
[="sixther"]je vien de crée un perso sur Ywain, /who nf = 130 à 21h sur albion, pour un serveur peuplé sa les pas tant que sa[/quote]

Et pourtant, à 02h30 du matin chez nous, donc 20h30 EST aux USA, il y a sur albion :

- /who all : 695 joueurs
- /who nf : 247 joueurs
Citation :
Publié par Merlims
Heu... moi c'est assez étrange en fait, je me retrouve avec un truc encore complètement différent de ce que vous expliquez: dans le répertoire LotM, j'ai les fichiers suivants:
Citation :
Publié par Reinheart
C'est Alf

Et j'ai le même souci que Merlims, pourtant j'ai bien reco mes persos mais j'ai aucun fichier avec <nomdeperso.xx>
Vous n'êtes pas dans le bon répertoire
Citation :
Publié par Merlims
Heu... moi c'est assez étrange en fait, je me retrouve avec un truc encore complètement différent de ce que vous expliquez: dans le répertoire LotM, j'ai les fichiers suivants:

default800.ini
default1024.ini
default1152.ini
default1280.ini
default1600.ini

Fichiers que je retrouve quelque soit le répertoire d'ailleur: LotM, Catacombes, DR, SI ou TOA

Sa ressemble plutôt à des résolution d'image sa
Cela c'est la résolution d'écran par défaut,
quelque soit l'add-on, ça ne change rien .


commande pour accéder au bon répertoire :
Démarrer (Start) -> Executer( Run) -> dans la fenêtre taper %AppData% et validez .
Voilà le bon répertoire ( tester sous XP, mais ne devrait pas être différent des autres OS) puis chemin Electronic Arts/Dark Age Of Camelot/LoTM .

puis la manip indiquée plus haut ou directement à partir des valeurs de correspondance serveur/numéro ( ça traine plus haut).


Moa Cht'i Scout
pour ceux qui sont sous windows vista ou windows 7 :

C:/ -> utilisateurs -> xxx (nom de votre session/ordi) -> App Data -> Roaming -> Electronic arts -> dark age of camelot -> lotm
Citation :
Publié par costa.sux
Est-ce que c'est possible de bénéficier des 10 jours de réactivation sur un compte EU ?
Pas envie de repayer 12 euros pour revoir mes vieux persos :>
Non. J'ai 3 très vieux comptes, aucun ne peut bénéficier de ces jours gratuits
DAoC - Albion
Citation :
Publié par MoaYs
Tout les serveurs ont des numéros différents.
L'astuce pour retrouver ses macro et le positionnement des différentes fenêtres est assez simple .

1) Vous vous connectez comme d'habitude .
( la raison de cette manipulation est de générer votre nouveau numéro de personnage)
2) Vous vous deloguez du jeu puis allez ensuite dans le répertoire :

Démarrer (Start) -> Executer( Run) -> dans la fenêtre taper %AppData% et validez .
Voilà le bon répertoire ( tester sous XP, mais ne devrait pas être différent des autres OS) puis chemin Electronic Arts/Dark Age Of Camelot/LoTM

3)Vous triez vos fichiers par date, le fichier le plus récent en .ini correspondra justement à celui que vous venez de créer en vous loguant .

4) Noter bien son numéro , ce sera le nouveau.
5) Vous trouverez lorsque vous re-triez vos fichiers par type, le même fichier .ini avec un numéro différent
6) supprimer le fichier le plus récent (avec le nouveau numéro) et changer tout les numéros des fichiers .ini des personnages présent dans ce répertoire par ces nouveaux numéros

Exemple :
fichier le plus récent donc créé lors de votre derniers connexion : tartenpion-xx.ini à 21h15 le 20/04/2010
Si vous le retriez vos fichiers par type vous aurez :
Tartenpion-yy.ini ( à une date de votre derniere connexion avant la maintenance le 19/04/2010 à 21h )
Tartenpion-xx.ini ( le dernier en date)
Vous supprimer le plus récent soit tartenpion-xx.ini et vous changer le -yy de l'autre tartenpion en -xx et le tour est joué.

maintenant vous savez que tout vos perso en .ini du type <ChaineDeCaractère>-yy.ini sont à renommer en <ChaineDeCaractère>-xx.ini .

Voila vous retrouvez vos barres de macros et les positions de vos différentes fenêtres exactement dans le même état qu'avant la maintenance Mythic .

Si ce n'est pas assez claire, faite le moi savoir


Moa Cht'i Scout
Il faut faire ça pour chaque perso? et donc faire une déco reco pour chaque perso?
Citation :
Publié par Mahitica
Il faut faire ça pour chaque perso? et donc faire une déco reco pour chaque perso?
Non pour un seul, cela suffit pour avoir le nouveau index de serveur.
Tu te connectes/deconnectes un seul fois pour avoir le nouvel index .

Une fois celui-ci connu, tu modifies tout les autres fichiers de perso :
au lieu d'avoir Perso-AncienIndex.ini tu mets Perso-NouveauIndex.ini .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés