Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite session cool oui avec du respect tout ça.

Bon, y'a encore des mecs qui apportent leur endu/resist/chant bot mais ça change pas forcément la donne.

J'ai été surpris par un merco (Tenebtrucjesaispasquoi) le premier coup avec ses deux armes ML10 and co.

Sinon bah c'est toujours la même chanson, 90% de blockbots (ça change dans le fond juste la durée des combats), et à la fin un des trois realms qui zerg tout le monde quand à 6vs1 ils se laissent pousser des testicules.
Citation :
Publié par Manyolia
Petite session cool oui avec du respect tout ça.

Bon, y'a encore des mecs qui apportent leur endu/resist/chant bot mais ça change pas forcément la donne.

J'ai été surpris par un merco (Tenebtrucjesaispasquoi) le premier coup avec ses deux armes ML10 and co.

Sinon bah c'est toujours la même chanson, 90% de blockbots (ça change dans le fond juste la durée des combats), et à la fin un des trois realms qui zerg tout le monde quand à 6vs1 ils se laissent pousser des testicules.
Ha merci j'ai pas halluciné pour les endu/resist/chant bot ^^ ca change pas la donne si tu es seide avec un peu de rang oue

Et GG ombris WL intuable lol.. j'aurai essaye mais pas compris pourquoi tu me rush par contre.. jtai add une fois quand tu add le gros groupe normal j'equilibre les forces et apres jai pris toi et la sicaire en assist donc bon..
oué gg onililla le dernier figst fais a l'instant ou ta fini a 10% j'imagine que du me voir traverser si c le cas c etai pas volontaire je reboot pc je commence a avoir des carré rouge :xxx mais je reviens bouge pas
Sinon Evilkiller, ça ne sert à rien de me /bow quand tu m'inc tout juste après un combat avec une scout 10L (pas de purge, de poison, de cl ... et vu le 4L pas de remedy)
Je t'avais /bow sur un premier fight car il n'y a pas d'emote pour dire désolé (de l'inc d'un groupe hib).

Par contre Sorsha tu mérites encore plus de /rude
C'est très malin de flécher une ombre qui a la décence de se defufu devant son adversaire de duel. Tu dois avoir ta ptite réputation d'add pour t'être mangé un assist

Zablul, toute ptite ombre 4L
dernier jour dans la laby
merci aux alb d'avoir pourri cette dernière soirée
Oki, je savais pas pour le /bow, j'ai cru que t'etais le genre de mec qui emote les gens quand ils viennent de leur rouler dessus a 15

Sinon tu piques beaucoup pour un 4L et t'esquive vraiment trop (de ce temps les fufus m'esquive beaucoup d'ailleur je trouve)
je reve
Citation :
Publié par hirondelle
pauvre superkig
oh moins quand tu emote pour flam, fais le quand tu joues à 1vs1
lol l'hopital qui se fou de la chariter......
qd on cherche des mec qui pex au lv 40....on ne parle pas de 1vs1
Wink
lol, si c'est toi efanir= superkig je comprend mieux.......
donc oui tu as raison, je kill parfois des gens qui sont en pex...... je te précise que je ne connais pas leur niveau.... j'ai pas moyen de le savoir d'ailleurs... moi aussi je pex et moi aussi je me fait pull. C'est pour ca que tu gagnes plus d'xp en zone rvr...... sinon tu veux avoir les avantages sans les dangers non ?
je précise que je pull indifférement que tu sois en duo en trio ou en full groupe... d'ailleurs je rip souvent dans ce cas là...... je précise aussi que je te kill une fois et puis c'est tout, sauf cas exceptionnel où le laby est désert......
dans tous les cas je ne te flamm pas quand tu manges la poussière....
je me perds dans les couloirs du laby non pour faire des rps faciles , je préfère les vrais combats inattendus au détour d'un couloir de l'agora, mais parfois le laby est désert et l'ennui me gagne ou il n'y a que les duels de netu où il y a des joueurs comme toi qui me zerg à plusieurs si j'y pointe mon nez.... ====> conséquence je go chercher des proies dans les zones reculées du laby....=====> conséquence tu n'es pas content.
donc oui, que tu me zerg plusieurs fois de suite à plusieurs c déjà contestable, que tu m'emote en plus.......... Non donc tu ne rêves je redis : pauvre superkig ! Si tu veux te venger kill moi en 1vs1 non ? ah oui oups tu peux pas le faire..... c'est contre tes pratiques courantes.......
Citation :
Publié par hirondelle
je précise que je pull indifférement que tu sois en duo en trio ou en full groupe... d'ailleurs je rip souvent dans ce cas là......
je préfère les vrais combats inattendus au détour d'un couloir de l'agora
C'est bien joli ce discours, mais en attendant à chaque fois que je te croise c'est soit un zéphyr/run soit un full dump ip/zeph/ps/5L et j'en passe pour rip finalement, donc bon...

Je veux pas être méchant, mais je dois dire aussi que tu es l'un des pires scout avec un peu de rang que j'ai vu jusqu'à présent.

Sinon Superkig c'est pas Elfanir.
__________________
------ Hib Orcanie -------
Yarsek - Finelame 6L
Yars - Champion 7L

Elsinaya - Druide 9L
Elsidia - Eldritch 9L
Elsi - Ombre 10L "Aventurier Solitaire"
-----------------------------
je suis d'accord elsi contre toi je rip tout le temps....................
t'es le seul fufu contre lequel j'arrive à rien...................
donc bravo...............
t'as remarqué maintenant j'essaie même plus de combattre contre toi..... je run.....
si les autres scout s'en sortent mieux contre toi tant mieux................
Cadydoc, tu ne connais pas le use bracelet de l'oublie silencieux (celui qu'a use Stfw le faucheur) par contre quand tes copines petifelon et sentinelle use leur banlord tu restes bien a fight hein sans soucis ... Faut revoir ta façon de jouer
j ai fait kelkes fight c sympas par contre j ai pas de classe spe duel voir boubou donc ben je retourne au roam
J aurais pensé mieux m en tirer que ca mais bon la classe et aussi surement (sans blague ;p) le manque de skill aide pas

je roam en dehors de nethu

P.S. : je n attend pas le up des mes RA pour ceux qui se demande simplement au boulot je fait pas ce que je veux

édit : Evil je pensais que tu etais tomber dans un bug de texture ca m a surpris
édite : lol je suis vraiment mauvais
Citation :
Publié par hirondelle
je suis d'accord elsi contre toi je rip tout le temps....................
t'es le seul fufu contre lequel j'arrive à rien...................
donc bravo...............
t'as remarqué maintenant j'essaie même plus de combattre contre toi..... je run.....
si les autres scout s'en sortent mieux contre toi tant mieux................
Tu dois avoir un problème avec les points de suspensions
@hirondelle Non mais j'ai rien à prouver, je voulais juste mettre un peu les choses au point car j'ai vu que tu te la pétais trop sur tes derniers messages Sinon j'ai rien contre toi.

@Solvef Merci

@kitadica loooooooooool wesh té tro un ouffffff... :x

Je suppose que c'est toi le héré free rp qui m'a bien pl y'a pas longtemps (d'ailleurs j'avais oublié de te remercier pour ces RP bien gras).
Dans ce cas, venant d'un mec dont le jeu se résumait à tourner en rond et attendre d'être en supériorité afin d'add, ça me fait bien marrer, sachant que tu te faisait farm par du tout et du n'importe quoi quand t'étais solo.

Sinon je vois pas qui est ton MA et je me rappelle pas avoir rip en 1vs1 sur un MA dernièrement.
omg sanguku j'ai attendu longtemps de te voir seul pour te duel avec ma sicaire et le grand jour viens d'arriver 1vs1 a marquer dans les registres...

sa te fais quoi de te me laisser ful life au 11l ?

aller je te laisse afk phone et msn pour appeller ton fg

ps: je suis vraiment déçu de ton skill
Citation :
Publié par suran
omg sanguku j'ai attendu longtemps de te voir seul pour te duel avec ma sicaire et le grand jour viens d'arriver 1vs1 a marquer dans les registres...

sa te fais quoi de te me laisser ful life au 11l ?

aller je te laisse afk phone et msn pour appeller ton fg

ps: je suis vraiment déçu de ton skill
mince j'ai louper sa

ps: prend un screen la prochaine fois ( erf trop tard sa arrivera plus jamais )
Citation :
Publié par suran
omg sanguku j'ai attendu longtemps de te voir seul pour te duel avec ma sicaire et le grand jour viens d'arriver 1vs1 a marquer dans les registres...

sa te fais quoi de te me laisser ful life au 11l ?

aller je te laisse afk phone et msn pour appeller ton fg

ps: je suis vraiment déçu de ton skill
haha
Trop balèze lui... Même avec son groupe il trouve toujours le moyen de me claquer IH purge 5l...

Le pire dans tout ça c'est qu'il doit pas être si loin du 12L......
ah oui !! fg sangoku vs 2 sicaire + archer on a ramasser ( au cours d'un fight ) :
- 3 zephirs
- 4 IH
- 3 Ra 5l
et je sais pas combien de purge et transfert de plan ... sachant qu'il sont entre 9 et 11l + ... omg .

Tiens la laby c'est le bus a solvef pour changer ... merci pour les add de duel :// jvous laisse pour partager les rps de mon MA sachant qu'il est 3L ; sa vous fra a peu pret 70 rp chacun ( :x ) . WIN la soirée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés