elfanir

Dernières publications

RSS
25 January 2011 à 15:46 - Messages
dsl je serai pas dispo ce soir.....mais de tte gt pas encore prevu en grp^^......bonne ml a vous... Lire la suite
23 January 2011 à 13:26 - Messages
barkor-ywain6 zerk 5l6 ou elfanir-ywain6 war 10l7 ou pretre de hel pbae(sortaor-ywain6) 6l8 si ya besoin g chambot aussi... Lire la suite
20 January 2011 à 14:23 - Messages
26 March 2010 à 20:45 - Messages
alors salut hirondelle......tu m'expliquera apres tant de beau discours(les tiens)..... comment ce fait il que je pex et chaqu... Lire la suite
25 March 2010 à 07:56 - Messages
lol l'hopital qui se fou de la chariter...... qd on cherche des mec qui pex au lv 40....on ne parle pas de 1vs1... Lire la suite
4 October 2009 à 01:21 - Messages
en meme temps g fais nimp avec purge et ip...^^ mais il est qd meme baleze ton kl....... Lire la suite
10 September 2009 à 16:42 - Messages
LOL.....tu est surement un pote des moderateur toi....une fois g dis a kk'un k'il avait pas cerveau et g été sencuré direct....... Lire la suite
Bon c'est vrai ....j'ai écris comme un barbare...mais....en même temps je pensait être cencuré......alors des fois a quoi bon f... Lire la suite
14 June 2009 à 14:38 - Messages
13 June 2009 à 20:02 - Messages
ben alors....pourquoi t pas rester malbotruc.......ah oui ....65k sur votre tete ca doit etre ca......arf sortaor tu devrai arr... Lire la suite
au fait malbotruc ...qd je viens pour duel...pas la peine de me sauter dessus a quatre....ca vous reussi pas.....en plus c la l... Lire la suite
12 June 2009 à 22:39 - Messages
alors kanth ....je crois que tu viens trop animé jol en cemoment.....et le tout pour des pauvres types....(genre pour ne cité p... Lire la suite
mdrrrrr on voie que tu ne me connais pas un instant^^... Lire la suite
change de lunettes^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

rien n'a voir....
    je suis hyper decu de tt le jeu en lui meme..... warhammer est sensé etre un univers chaotique et sombre....moi j'ai eu l'impression de jouer a un toon... si goa voulait faire un jeu pour enfants c'etait pas la peine de denaturer le jeu de role a la base.... Lire la suite

» Toutes les critiques de elfanir